Forums GAMERGEN
Vos cinq radios préférées dans PSPRadio
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais ece possible de mettre des chaine tv par internet ca serai cool enfin si c'est possible
ouais il a pas tort ce serait super de faire un truc comme ça !!
(je crois que ça existe déjà mais je suis pas sur)
hop BFM TV, Direct 8....

-
vincentechuck Gamer Pro
Je vais y aller de ma petite requete: Pour moi ce serait une radio américaine qui diffuse de la musique indépendante.
http://woxy.lala.com/
http://woxy.lala.com/
-
yvan91 Gamer du Dimanche
- Prénom: yvan
- Pays: France
monsterkill Wrote:Moi j'aimerai bien radio espace la radio des lyonnai sa frai plaizir !! 69 en force !!!
NRJ france est pas mal aussi
? 33 en force!! allez girondins allez!
69 n'importe quoi!

-
vincentechuck Gamer Pro
vincentechuck Wrote:monsterkill Wrote:Moi j'aimerai bien radio espace la radio des lyonnai sa frai plaizir !! 69 en force !!!
NRJ france est pas mal aussi
? 33 en force!! allez girondins allez!
69 n'importe quoi!
Pourquoi existe t-il des boulets pareil

le vote ce termine demain minuit

-
Lumpy26 Gamer Averti
- Pays: France