Forums GAMERGEN
Vos cinq radios préférées dans PSPRadio
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

3) Question que je me pose, c'est si dans la version j'ai mis Contact FM? ^^ Car elle marche, mais je ne sais plus si je l'avais mise!
4) Oui, il est possible de mettre des radios Belges. Je suis belge moi même!
5) Pour l'instant:
Edit: J'en ai marre, je vous remet la liste des radios déjà dans le pack!
Alouette
BFM
Bide & Musique
Boomblast
DBC
Electro House
Europe 1
Europe 2 Vendée
FIP
FlashFM
France Culture
France Info
France Inter
Fun Radio
Happy FM
Imagine Pop Song
KissFM
La grosse Radio
Le Mouv’
Magic radio
Maxi 80
Media Tropical
MFM
M plus M
Nostalgie (Belgique)
NRJ (Belgique)
NRJ Guadeloupe
Oui FM
Paris One
Puls Radio
Pure France
Radio FG
Radio FG Chic
Radio FG Underground
Radio FG Vintage
Radio Nova
RMC
Rock One
Skyrock
Tempomix radio Hits
Playlist radios Jeux vidéos (By psp123456psp)
2) Europe 2 a déjà été énormément recherchée par mes soins, hélas, rien! C'est pour sa que figure Europe 2 Vendée. Même chose pour d'autres radios.
3) Question que je me pose, c'est si dans la version j'ai mis Contact FM? ^^ Car elle marche, mais je ne sais plus si je l'avais mise!
4) Oui, il est possible de mettre des radios Belges. Je suis belge moi même!
5) Pour l'instant:
- 1: Rires & chansons
- 2: NRJ France
- 3: Génération 88.2 (ex-aequo avec RTL 2)
- 4: RTL 2 (ex- aequo avec Génération 88.2)
- 5: RTS (2 votes)
Edit: J'en ai marre, je vous remet la liste des radios déjà dans le pack!
Alouette
BFM
Bide & Musique
Boomblast
DBC
Electro House
Europe 1
Europe 2 Vendée
FIP
FlashFM
France Culture
France Info
France Inter
Fun Radio
Happy FM
Imagine Pop Song
KissFM
La grosse Radio
Le Mouv’
Magic radio
Maxi 80
Media Tropical
MFM
M plus M
Nostalgie (Belgique)
NRJ (Belgique)
NRJ Guadeloupe
Oui FM
Paris One
Puls Radio
Pure France
Radio FG
Radio FG Chic
Radio FG Underground
Radio FG Vintage
Radio Nova
RMC
Rock One
Skyrock
Tempomix radio Hits
Playlist radios Jeux vidéos (By psp123456psp)
Dernière édition par Azn_Maknae le 27 Oct 2007, 12:30, édité 2 fois.
-
gamer218
*Ceci n'est pas un vote*
Ami dev bonjour,
Juste une idée comme ca qui me traverse l'esprit, peut n'y avez vous pas pensé mais, j'utilise winamp quotidienement avec le plugins radiofr de "todae.fr".
Peut y trouverez vous là une solution pour récupérer vos précieuses url notament celle d'europe 2 par exemple (mms://vipmms9.yacast.net/encodereurope2).
A noter le nombre impressionnant de radio pour tous les gouts et d'excellente facture.
Bref merci pour l'existant deja et longue route a pspradio
*fin de Ceci n'est pas un vote*
Ami dev bonjour,
Juste une idée comme ca qui me traverse l'esprit, peut n'y avez vous pas pensé mais, j'utilise winamp quotidienement avec le plugins radiofr de "todae.fr".
Peut y trouverez vous là une solution pour récupérer vos précieuses url notament celle d'europe 2 par exemple (mms://vipmms9.yacast.net/encodereurope2).
A noter le nombre impressionnant de radio pour tous les gouts et d'excellente facture.
Bref merci pour l'existant deja et longue route a pspradio
*fin de Ceci n'est pas un vote*
-
benagol_1