Forums GAMERGEN
Vos cinq radios préférées dans PSPRadio
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
despirity_1 Gamer du Dimanche
fun radio
moi je voudrais fun radion 93.8 merci pour ce site il est genial
psp blanche; 2.81>3.03>1.50>3.40le>3.52-m33>3>4>3.71m33>2 merci a tous ceux qui boss sur psp (dark-alex...)et a psp gen
-
fashion0784 Gamer Débutant
gamer218 Wrote:spot95 Wrote:Salut moi j'aimerais bien sky!!!! et quelle dure sa serais bien merci a tous
Tu te moque de moi là?
Radios comprises déjà dans le pack:
Skyrock
J'en ai marre! Apprenez à lire!

-
0635425_1
0635425 Wrote:gamer218 Wrote:spot95 Wrote:Salut moi j'aimerais bien sky!!!! et quelle dure sa serais bien merci a tous
Tu te moque de moi là?
Skyrock
Calme-toi un peu la. Les gens cliquent sur envoyer un message, et n'ont pas forcement lu les pages suivantes.
Et ben moi je trouve que ces gens ont rien a faire ici car la moindre chose a faire c'est d'avoir le programme sur leur PSP et si ils savent pas quoi ya comme radio ca veut dire que ils ont jamais utilise le PSPRadio sur leur psp pour l'ecouter... Alors pour quoi ils viennent poster ici alor??
-
diablos3000 Gamer Averti
Pour ma part, j'aimerais ces radios par ordre de classement:
1 -->> Skyrock
2 -->> Ados
3 -->> Génération
4 -->> NRJ Paris
Voilà, je pense avoir cité mes radios préférées...
Merci encore à toutes les personnes qui ont travaillé sur cet homebrew...
1 -->> Skyrock
2 -->> Ados
3 -->> Génération
4 -->> NRJ Paris
Voilà, je pense avoir cité mes radios préférées...
Merci encore à toutes les personnes qui ont travaillé sur cet homebrew...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
0635425 Wrote:gamer218 Wrote:spot95 Wrote:Salut moi j'aimerais bien sky!!!! et quelle dure sa serais bien merci a tous
Tu te moque de moi là?
Skyrock
Calme-toi un peu la. Les gens cliquent sur envoyer un message, et n'ont pas forcement lu les pages suivantes.
Non, sa veut dire qu'ils savent même pas utiliser PSPRadio! Et sa m'énerve qu'ils demandent des trucs qu'ils vont pas utilisé! Et puis ils ont qu'à lire c'est tout!
gamersoma> Peut importe que tu sois poli ou non, tu le dis toi même que tu n'as pas été lire la liste alors là faut pas exagéré non plus!
Je vais bien passer mon temps pour vous, pour que vous puissiez utiliser un maximum votre PSP, et seuls quelques uns connaissent le temps que j'ai passer pour faire une playlist de 40 radios! Alors trop c'est trop! Si vous êtes pas foutu de lire quelque chose, je vois pas pourquoi je devrais me casser le [censuré] pour des gens aussi fainéant pour leurs permettre de pouvoir écouter des radios sur leur psp! Je ferais mieux de pas essayé de faire une ultime playlist et de vous laisser comme sa sans rien! Vous êtes même plus nombreux à demandé des radios que de me remercié sur l'autre topic...-__-'
-
gamer218