Forums GAMERGEN
Vos plugin : pour un custom firmware !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vous savez si le plugin peut être codé en C
toute la programmation sur PSP se fait dans le language C/C++

-
Moursin Gamer Bronze
Deja pour le Prochain CF, je lui conseil d'enlever comme avec AntiUpdate.prx l'icone de M.A.J sous les jeux et de convertir directement la M.A.J Réseaux en une autre option comme lancer le plugin SCEP-XMB Release Candidate 1
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Kuan Wrote:Deja pour le Prochain CF, je lui conseil d'enlever comme avec AntiUpdate.prx l'icone de M.A.J sous les jeux et de convertir directement la M.A.J Réseaux en une autre option comme lancer le plugin SCEP-XMB Release Candidate 1
Tout pareil
-
Pagaga Gamer du Dimanche
Il suffit de l'inclure au FLASH0 et au fichier pspbtncf.txt, ca donnera l'équivalent d'un plugin toujours "Enabled".JuW Wrote:Je me demande comment ils vont incoporer le plugin au nouveau custom![]()
GPL > Release des sources OBLIGATOIRESpfrenard Wrote:pourquoi pas de code GPL ??
Customs Firmwares de Dark_AleX > SOURCES PRIVEES
Forcément y'a un conflit...
-
Maxime_1_1
-
Zemilano
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3