Forums GAMERGEN
Vos premiers pas dans LittleBigPlanet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par CongaFury le 25 Sep 2008, 14:42, édité 1 fois.
-
CongaFury
Re : Vos premiers pas dans LittleBigPlanet
un seul mot :FABULEUX
vraiment quel plaisir de déambuler dans cet univers enchanteur
j'adore et j'accroche a fond
tous les pro m$ dans les forums qui viennent cracher sur cette bombe en sont pathétique et ridicule
vive mediamolécule,vive la ps3 et vive LBP

vraiment quel plaisir de déambuler dans cet univers enchanteur
j'adore et j'accroche a fond
tous les pro m$ dans les forums qui viennent cracher sur cette bombe en sont pathétique et ridicule
vive mediamolécule,vive la ps3 et vive LBP

-
dedelintrepide Gamer Averti
C'est beau, c'est indéniable, et ça donne envie...
A tester avant d'acheter, en ce qui me concerne...
Merci!
A tester avant d'acheter, en ce qui me concerne...
Merci!

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
J'ai bien aimer l'intro du jeu, et le 1er niveau avec la tronche des devs. La voix off est concorde bien avec le jeu. J'ai terminer le mode histoire de la bêta et j'aime vraiment bien. Se jeu est super mignon et graphiquement il a du charme !
Par contre je trouve que la maniabilité est pas super top, elle est pas instinctive. Je passe beaucoup au second où troisième plan sans le vouloir. Sinon le jeu est fun.
Et puis j'ai remarquer que les vidéos saccade beaucoup si ont veut les revisionner dans les options mais cela doit être la build.
Et j'ai pas encore essayer à plusieurs.
Par contre une chose qui n'a pas été dit dans la news, c'est que c'est un vieux build du jeu.
Par contre je trouve que la maniabilité est pas super top, elle est pas instinctive. Je passe beaucoup au second où troisième plan sans le vouloir. Sinon le jeu est fun.
Et puis j'ai remarquer que les vidéos saccade beaucoup si ont veut les revisionner dans les options mais cela doit être la build.
Et j'ai pas encore essayer à plusieurs.
Par contre une chose qui n'a pas été dit dans la news, c'est que c'est un vieux build du jeu.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
moi aussi je fait parti des heureux gagnant d une clé beta et celle ci ne me deçoi pas ce jeu est vraiment terrible l embiance est magnifique j adore les musique; les 4 niveau du mode histoire sont vraiment bien et certain des objet sont vraiment bien caché il va falloir refaire les niveau plusieur fois pour les finir a 100%. j ai commencé la construction de mon premier niveau c un peu chaotique au debut mais c juste le temp d apprendre a maitriser les outils et les possibilité sont deja enorme alors qu il ne sagit que d une beta donc dans la version complete sa va etre un truc de fou; bon je vous laisse j y retourne 

-
badguy76 Gamer du Dimanche
Il m'a fallu plus de 4 heures pour télécharger la Beta hier soir avec mon petit 1 Mega de campagnard, j'ai hâte de pouvoir l'essayer ce soir. Pour le moment le mode coop online ou offline est possible?
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Juste un truc ou est ce que vous avez reçu la clé bêta?
-
Drouni Gamer du Dimanche
oui hier midi pour certains, avant ça pour d'autres.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Re : Re : Vos premiers pas dans LittleBigPlanet
munky Wrote:Il m'a fallu plus de 4 heures pour télécharger la Beta hier soir avec mon petit 1 Mega de campagnard, j'ai hâte de pouvoir l'essayer ce soir. Pour le moment le mode coop online ou offline est possible?
On peut faire un niveau à 4 entre amis mais pas de création à 4online . Offline je ne sais plus mais c'est surement possible.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
c'est pas charitable de faire envie comme ca a ceux qu'on pas eu de clefs beta !! 
vivement qu'il sorte nom d'un chien !!!

vivement qu'il sorte nom d'un chien !!!
-
rebelfr Gamer Or
Rhaaaa je veux!!! Il sort quand déjà? Octobre c'est ça?
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
jen peut plus !!!!!!!!!!!!!!! il faut qu'il sorte tous ceux qui l'auront ajouter moi on fera une grande et belle famille lol
-
Kon_Itsigo Gamer Averti
49 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5