Forums GAMERGEN
[WEB] Vos scores Halo sur iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Depuis Halo 2 sur XBox, et surtout avec le dernier Halo 3 sur XBox360, l'éditeur Bungie a mis en place un système de suivi de compte joueur en ligne sur ses serveurs, autant en profiter pour mettre à profit la connexion de votre iPhone / iPod Touch.
Lire la news : [WEB] Vos scores Halo sur iPhone
Lire la news : [WEB] Vos scores Halo sur iPhone
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
pooo c super bien fait mais bon je joue pas a halo^^ dommage car ce site est tres bien fait
a faire sur d'autre jeu sa serai cool du style trackmania united et autre sur PC
a faire sur d'autre jeu sa serai cool du style trackmania united et autre sur PC

-
meitek Gamer Pro
Ah pas mal sa.. moi qui jou sur Halo 3.
Par contre le joueur en question est un peu nul je trouve ... ratio de 0.64 quand même faut le faire xD
pratique tout de même
Par contre le joueur en question est un peu nul je trouve ... ratio de 0.64 quand même faut le faire xD
pratique tout de même

Apple Fan / iPhone 4S 16Go iOS7 / Macbook Pro Unibody C2D@2.4Ghz, 8Go DDR3, SSD 128+500Go HDD / PlayStation 3 FAT 80Go / Xbox 360 Elite 120Go / Xbox One /
-
TUtuR971 Gamer Averti
- Prénom: Arthur
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1