Forums GAMERGEN
Vote des Membres #4 : "Le multi le plus fun ?" - Le résultat
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Vote des Membres #4 :
Myl0 Wrote:Metal Gear Online sur le podium, C'EST CA QU'C'EST BON !
MAIS OUI, c'est bon ça

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
Classe!!! C'est Modern Warfare 2 !! qui vous mine!!!
Apres tou, c'est lui qui a le meillleur multi
Adieu les Black opser
Apres tou, c'est lui qui a le meillleur multi

Adieu les Black opser
-
KilleurMW2 Gamer du Dimanche
- Prénom: Max
COD quel surprise!
Car heureusement le multi est fun, car sinon il y a rien d'autre
En bref, heureusement que burnout est là, le jeux de course ultime

Car heureusement le multi est fun, car sinon il y a rien d'autre

En bref, heureusement que burnout est là, le jeux de course ultime

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
BattleField Bad Company 2 est pour moi le plus fun avec MGO.
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Woa y a eu du CODISME en masse
M'en-fin au vu des derniers poste sur le forum du genre "preum's" ça ce comprend qu'il soit premier ...
Allez vive "COD WMOps 150", y aura même plus de map on sera tous dans un cercle et celui qui bougera sera tué, car dans COD c'est le camp qui prime avant toute chose ^^
Bon je retourne me défouler sur le online de monopoly

M'en-fin au vu des derniers poste sur le forum du genre "preum's" ça ce comprend qu'il soit premier ...
Allez vive "COD WMOps 150", y aura même plus de map on sera tous dans un cercle et celui qui bougera sera tué, car dans COD c'est le camp qui prime avant toute chose ^^
Bon je retourne me défouler sur le online de monopoly

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Il y en ras le cul des mecs qui postent à tout vas pour critiquer Call of, on voit des commentaires quasi systématiquement négatif sur les COD... en attendant il a fini 1er du vote des membres, et il explose tout sur son passage niveau ventes que ça vous plaise ou non c'est comme ça.
Et en attendant que vous critiquez le jeu comme de vieux radoteurs aigris sur tous les forums, ceux qui aiment le jeu sont en train de s’éclatait en multi EUX.
Je suis pas un pro COD, j'ai abandonner la série depuis le 5, mais franchement on a compris quoi foutez la paix au gens laissez les jouer à ce qu'ils veulent.
PS : Sinon le jeu que je trouve le plus fun en multi perso c'est F1 2010 mais il faisait pas partie de la liste. Et en second j'aurais mis BBC2.
Et en attendant que vous critiquez le jeu comme de vieux radoteurs aigris sur tous les forums, ceux qui aiment le jeu sont en train de s’éclatait en multi EUX.
Je suis pas un pro COD, j'ai abandonner la série depuis le 5, mais franchement on a compris quoi foutez la paix au gens laissez les jouer à ce qu'ils veulent.
PS : Sinon le jeu que je trouve le plus fun en multi perso c'est F1 2010 mais il faisait pas partie de la liste. Et en second j'aurais mis BBC2.
-
Florian59120 Gamer Pro
- Prénom: Florian
C'est un peu bête qu'il n'y avait pas MAG, il aurait été bien placé je pense :/ M'enfin heureusement que BO n'est pas dans le classement, sinon je pense qu'il se serait pris une dérouillée totale!
-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
Mouai ... Vraiment décevante la vision de certains.
Je rappel juste que d'après la définition de Fun ce qui en ressort principalement c'est la notion de "plaisir, d'amusement."

Je rappel juste que d'après la définition de Fun ce qui en ressort principalement c'est la notion de "plaisir, d'amusement."

-
eltoma Gamer Bronze
AC:BH ...
Uncharted 2 aurait mérité le podium au moins a la place de BFBC2 , j'avoue que sur MW2 je me suis éclaté

Uncharted 2 aurait mérité le podium au moins a la place de BFBC2 , j'avoue que sur MW2 je me suis éclaté

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Il est passé où Buzz: Quiz Word??? 

-
EdwardJS002 Gamer du Dimanche
Blur en 14 ème place 

-