Forums GAMERGEN
Votez pour la jaquette de Resistance 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ça je pense que c'est la version simple.
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Aoû 2008, 11:17, édité 1 fois.

-
Zipper-oO Gamer Averti
- Prénom: Sofyane
- Pays: France
Re : Votez pour la jaquette de Resistance 2
Nan ça doit etre fait par un fan, c'est tiré d'une des 1ere images diffusées.

-
Amaury M. Rédacteur
La 3ème aussi évidemment
J'espère qu'on l'aura aussi ici le Collector. Moi se que je me demande c'est quels bonus y aura dedans
Une figurine de Nathan ou d'une chimère à la taille de celle de Old Snake sa serait superbe 

-
Odawin Gamer Maitre
C'est à croire qu'ils ont fait exprès de faire 2 jaquettes pourries et bien clichées pour que tout le monde choisisse la troisième.
Et peut-être donner aux futurs joueurs l'impression d'avoir participé au processus de création et leur donner envie d'acheter le jeu...
Ce que je préfère dans la troisième c'est l'effet de faux reflet de la pancarte "diner" qui devient "die" (parce qu'en miroir ça n'aurait pas fonctionné
)
Et peut-être donner aux futurs joueurs l'impression d'avoir participé au processus de création et leur donner envie d'acheter le jeu...
Ce que je préfère dans la troisième c'est l'effet de faux reflet de la pancarte "diner" qui devient "die" (parce qu'en miroir ça n'aurait pas fonctionné

-
megaloute Gamer Bronze
3éme un peu comme tout le monde ^^" plus belle que les deux autres ou le personnage à la tête un peu déformer (selon l'image qui la montre)
-
Killeron Gamer Maitre
troisième pour moi aussi 

iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
Moi j'hésite entre la troisième et la deuxième.
C'est bon, je prends la troisième.
@++
C'est bon, je prends la troisième.
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
la 3ème oui je sais c'est comme tout le monde mais vraiment quelle belle jaquette pour un jeux 

http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
-
bbattel Gamer Pro
3eme sans hesiter trop superbe
Iphone 3GS non jailbreak :'(
J'attend toujours !!
J'attend toujours !!
-
tyros25 Gamer du Dimanche
La troisième sans hésiter (jcrois que tout le monde est daccord) 

-
thony8313 Gamer du Dimanche
J'ai voté la 3ème!!!
Pourquoi? car la 1ère est simple et le personnage cadré en son mileu du visage ne semble pas assez charismatique et en plus cette jaquuette me rappelle celle de la jaquette Euro de God of War: Chains of Olympus qui est horrible à mon goût par rapport à la jaquette US.
Pour rappelle voici la Euro: http://downloads.pspgen.com/Images/godofwar/gow2.jpg
Et voici la US: http://downloads.pspgen.com/Images/godofwar/gow1.jpg
Et sinon je n'ai pas choisi la 2ème car les details du Golden Gate Bridge de San Fransico sont exécrables sur celles ci, alors que sur la 1ère jaquette c'est plus net, moins pâle etc... Elle n'a aucuns intérêts. La 3ème fait "collector" tout simplement!!!
Pourquoi? car la 1ère est simple et le personnage cadré en son mileu du visage ne semble pas assez charismatique et en plus cette jaquuette me rappelle celle de la jaquette Euro de God of War: Chains of Olympus qui est horrible à mon goût par rapport à la jaquette US.
Pour rappelle voici la Euro: http://downloads.pspgen.com/Images/godofwar/gow2.jpg
Et voici la US: http://downloads.pspgen.com/Images/godofwar/gow1.jpg
Et sinon je n'ai pas choisi la 2ème car les details du Golden Gate Bridge de San Fransico sont exécrables sur celles ci, alors que sur la 1ère jaquette c'est plus net, moins pâle etc... Elle n'a aucuns intérêts. La 3ème fait "collector" tout simplement!!!
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno