Forums GAMERGEN
Votre billet électronique sur votre iphone?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bientôt, vous n'aurez plus besoin de votre carte d'embarquement, montrez votre iphone à la place
Lire la news : Votre billet électronique sur votre iphone?
Lire la news : Votre billet électronique sur votre iphone?
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
Bonne idée, mais malgrés toutes ces facilités electronique et connaissant la securité au états unis, les passagers devrons tout de même avoir une preuve papier donc pas vraiment utile tous ca ..
Maitenant pour d'autre choses comme avoir son son tiket de ciné ou autres directement sur son iphone et avoir juste a faire validez ca la ca peut vraiment le faire
Maitenant pour d'autre choses comme avoir son son tiket de ciné ou autres directement sur son iphone et avoir juste a faire validez ca la ca peut vraiment le faire

Iphone 3g 16giga en poche depuis hier
(22/10/2008) - PSP 1000 (acheter avant sa sortie en Europe) 5.00M33 - Dell vostro 1510 - et puis mon velo =)

-
reyzilin Gamer Pro
En Suisse on peut déjà faire ça dans le train. Acheter son billet en ligne et se faire envoyer un SMS ou MMS avec ce type de cryptogramme qui est ensuite lu par la machine du contrôleur. Ca économise le papier, c'est bien pour l'environnement.
Sauf que pour les MMS et l'iPhone, c'est pourri pour le moment
Faut effectivement une application dédiée...
Sauf que pour les MMS et l'iPhone, c'est pourri pour le moment

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Mon iphone remplacera t il un jour toutes mes cartes à puces en intégrant des applications tierces servant d'interface avec les serveurs de ma banque, de ma sécurité sociale, de mon état civil...
On se prends à réver..
On peut envisager payer avec un cryptogramme (empreinte CB) lu par un lecteur optique...
On peut envisager présenter son iphone comme pièce d'identité ou pour faire l'objet d'une infraction au code de la route (avec mise à jour instantanée du nombre de points)...
J'espère que je vivrai assez vieux pour connaitre cette dématérialisation TOTALE et EXHAUSTIVE de toutes nos identités numériques... La CONVERGENCE téchnologique est un souhait aussi noble que la paix sur terre.
Vive la Pomme, Vive l'Orange.
On se prends à réver..
On peut envisager payer avec un cryptogramme (empreinte CB) lu par un lecteur optique...
On peut envisager présenter son iphone comme pièce d'identité ou pour faire l'objet d'une infraction au code de la route (avec mise à jour instantanée du nombre de points)...
J'espère que je vivrai assez vieux pour connaitre cette dématérialisation TOTALE et EXHAUSTIVE de toutes nos identités numériques... La CONVERGENCE téchnologique est un souhait aussi noble que la paix sur terre.
Vive la Pomme, Vive l'Orange.
-
Focks Gamer Averti
Oui mais dans ce cas là tu perds ton iphone tu perds tout !
Alors la dématérialisation totale n'est pas possible ! On ne peux pas présenter un appareil numérique comme preuve d'identité national ce n'est pas possible. Car le téléphone jusqu'à preuve du contraire n'est pas obligatoire a contrario de la carte d'identité. C'est pourquoi il faudra toujours une preuve papier officiel pour distinguer les documents importants de ceux qui ne le sont pas.
Même si la technologie des cartes évoluent il faudra continuer à les dissocier ...
Alors la dématérialisation totale n'est pas possible ! On ne peux pas présenter un appareil numérique comme preuve d'identité national ce n'est pas possible. Car le téléphone jusqu'à preuve du contraire n'est pas obligatoire a contrario de la carte d'identité. C'est pourquoi il faudra toujours une preuve papier officiel pour distinguer les documents importants de ceux qui ne le sont pas.
Même si la technologie des cartes évoluent il faudra continuer à les dissocier ...
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
Ben si l'iPhone fait billet électronique sa ve dire que bientôt il fera carte bleu électronique nan ?
…
Lol
Sa m'étonnerait que sa arrive en france, avec tout le piratage qu'il y a …
…
Lol
Sa m'étonnerait que sa arrive en france, avec tout le piratage qu'il y a …
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige
/ Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige

Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo Gamer Hardcore

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
7 messages
• Page 1 sur 1