Forums GAMERGEN

[ACCESSOIRE] Votre iPad protégé par Louis Vuitton

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar difool42000 » 29 Avr 2010, 22:02

J'adore le " seulement " lol nan on va prendre les protection bas de gamme de la fnac :)
Image
Iphone 5 Black +Ipod Classic 80go +Ipod shuffle 1go+ MBP 13" MB 13" Alu
difool42000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar BlondVador » 29 Avr 2010, 22:47

L'iPad est offert avec à ce prix non ? O_o
BlondVador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Natà » 30 Avr 2010, 00:34

Je ne suis pas totalement d'accord avec tout ce qui a été dit. Il est clair que je n'achèterais jamais ce genre d'accessoires mais de la à dire "c'est moche" "c'est trop cher" "la mienne je l'ai payée 5€" "les gens qui achètent ça sont superficiels" est preuve de mauvaise foi.

Je pense qu'il faut respecter le monde de la mode autant que d'autres domaines.

Le monde est fait d'une variété de gens qui n'ont pas forcément les mêmes centres d'intérêts, donner son avis en pensant qu'il doit être celui de tout le monde est signe de bêtise.

Et pour mon avis personnel, je trouve ça joli, très classe, abordable (en comparaison avec les autres articles de marque) et honnêtement si quelqu'un souhaite me faire un cadeau (avec l'ipad dedans tant qu'à faire) je ne suis absolument pas contre. :)
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Avr 2010, 00:38, édité 1 fois.
Veilleur de nuit.
Natà Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar contreuno » 30 Avr 2010, 01:27

Mattou Wrote:Vous avez importé un iPad des Etats-Unis et vous souhaitez vous le faire voler très rapidement ?

XD, c'est exactement sa!
contreuno Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mac86 » 30 Avr 2010, 01:43

Natà Wrote:Je ne suis pas totalement d'accord avec tout ce qui a été dit. Il est clair que je n'achèterais jamais ce genre d'accessoires mais de la à dire "c'est moche" "c'est trop cher" "la mienne je l'ai payée 5€" "les gens qui achètent ça sont superficiels" est preuve de mauvaise foi.

Le monde est fait d'une variété de gens qui n'ont pas forcément les mêmes centres d'intérêts, donner son avis en pensant qu'il doit être celui de tout le monde est signe de bêtise.

Et pour mon avis personnel, je trouve ça joli, très classe, abordable (en comparaison avec les autres articles de marque) et honnêtement si quelqu'un souhaite me faire un cadeau (avec l'ipad dedans tant qu'à faire) je ne suis absolument pas contre. :)

Bah c'est ton avis ;)
Ce sera une double plainte que l'on devra déposer mieux vaut le faire assurer avec son ipad.....:lol:
Plus le défit est grand plus la victoire est belle.
mac86 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rnway » 30 Avr 2010, 08:44

Natà Wrote:Je ne suis pas totalement d'accord avec tout ce qui a été dit. Il est clair que je n'achèterais jamais ce genre d'accessoires mais de la à dire "c'est moche" "c'est trop cher" "la mienne je l'ai payée 5€" "les gens qui achètent ça sont superficiels" est preuve de mauvaise foi.

Enfin quelqu'un qui pense...

Vous trouvez ça trop cher ? trop luxueux ? Mais vous n'avez pas d'iPhone ou d'iPod Touch par hasard ? Voir de Mac pour certain ? Apple n'est il pas une marque de luxe ? Ont vies dans un monde ou le luxe et la mode sont enviés par tout le monde alors ne dites pas que cet "cher"...
Image
Rnway Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: indisponible

Message non lupar Razengan » 30 Avr 2010, 14:17

D'accord à 100%
Venez tester le concept révolutionnaire de http://www.webgabs.com/ !
Premier site français regroupant FaceBook, Google, MSN, Twitter et YouTube sur la même page !
Razengan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: David

Message non lupar gp56 » 30 Avr 2010, 18:14

KillerRevenger Wrote:Je prend!

Qui m'a cru? :D

Mer il et fou :lol: sa fait cher :/
gp56 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mugliii » 30 Avr 2010, 20:14

OMG ! Magnifique , Je PREND !! :cool:
Image
Image-iPhone 3GS 36Gb Blanc 3.1.3 Spirit
Mugliii Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar abdelmajidtolba » 01 Mai 2010, 02:48

iJARHEAD Wrote:je trouve que c'est une bonne idée de cadeau pour des personnes trés superficiel , ça peut faire plaisir

cette phrase est pour moi un moment historique comme le premier homme sur la lune.
1 000 000 kudos a toi Jarhead pour ta phrase qui m'a obliger a m'inscrire et commenter tellement c'est beau.
En effet j'acheterai bien cette '''horreur' mais bien pour l'offrir a des personnes superficielles que je connais
abdelmajidtolba Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar olsen » 01 Mai 2010, 10:56

Je n'apprécie pas tous vos message Pfff nous n'avons pas les mêmes valeurs XD

:P
Dernière édition par sheridan69 le 01 Mai 2010, 10:56, édité 1 fois.
Un produit est vraiment une réussite quand ils commencent à être critiqué.
Image
Follow me on twitter
olsen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Silver » 01 Mai 2010, 12:27

Flashtag56 Wrote:Mer il et fou :lol:

15-18 spotted. :)

Bof, ça me plait pas vraiment, payer plus cher que l'appareil pour quelque chose qui est là seulement pour faire beau, ça me tente pas, surtout que je suis contre les différentes housses/coques/films, etc.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news