Forums GAMERGEN
[CYDIA] Votre iphone en modem
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tout cas je suis entre 600 et 1500 kb/s sur http://www.dslreports.com/mspeed en edge c'est 134kb/s
En tout cas je suis entre 600 et 1500 kb/s sur http://www.dslreports.com/mspeed en edge c'est 134kb/s
-
newworld666 Gamer Pro
- Pays: France
Il n'y a aucune restriction de port sur les forfaits orange pour iphone. La preuve, on peut faire du torrent.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
Sartino, tu as dû te planter en rantrant ton IMEI non?
sinon au pire, il va falloir leur envoyer un mail.
Bon courage
sinon au pire, il va falloir leur envoyer un mail.
Bon courage
Je Flash vos XBOX360 dans le 45. @ bientôt 

-
Duc Gamer du Dimanche
jetoo Wrote:peb Wrote:Olv Wrote:ça marche, je l'utilise
Soyez raisonnable, achetez un mac.
lol, à 2000€ le 15", c'est ça que tu appelles raisonnable? mdrr
Va voir les prix, l'imac 20" est a 999€.
Met toi à jour :p
Bin un 24" à 1.918,99€ alors lol
-
peb Gamer Pro
newworld666 Wrote:Bof ... sous windows c'est hyper simple de faire ça 10 clicks d'install et c'est gratuit...
1-> installation sur l'iphone de SSH, Terminal et sur le pc putty.exe ... tout est gratuit ...
2-> établir une connexion ad'hoc avec le PC (un OQO e2 pour moi) ... j'ai mis une ip fixe sur le PC (passerelles multiples et dns multiples pour utiliser les réseaux wifi à la maison et au bureau) et sur l'iphone (ipfixe et masque identique)
3-> paramétrer putty pour créer un tunel ssh avec l'iphone
4-> lancer safari pour établir une connexion 3G
5-> lancer firefox (qui doit être paramétré avec un proxy sur l'iphone et une petite modif du config pour que le DNS passepar le proxy).
Bref 10 minutes d'install la première fois...
En usage courant on lance safari on lance le raccourci putty ... et enfin firefox .. et tout marche du feu de dieu mais très bien dans les TGV:( .... edge ça reste de la daube ....
ca serait cool si tu pouvais donner les paramètres exact que tu as mis car j'ai suivi un tuto dans le genre qui ne marche pas

-
Lordspartan Gamer Pro
newworld666 Wrote:Bof ... sous windows c'est hyper simple de faire ça 10 clicks d'install et c'est gratuit...
1-> installation sur l'iphone de SSH, Terminal et sur le pc putty.exe ... tout est gratuit ...
2-> établir une connexion ad'hoc avec le PC (un OQO e2 pour moi) ... j'ai mis une ip fixe sur le PC (passerelles multiples et dns multiples pour utiliser les réseaux wifi à la maison et au bureau) et sur l'iphone (ipfixe et masque identique)
3-> paramétrer putty pour créer un tunel ssh avec l'iphone
4-> lancer safari pour établir une connexion 3G
5-> lancer firefox (qui doit être paramétré avec un proxy sur l'iphone et une petite modif du config pour que le DNS passepar le proxy).
Bref 10 minutes d'install la première fois...
En usage courant on lance safari on lance le raccourci putty ... et enfin firefox .. et tout marche du feu de dieu mais très bien dans les TGV:( .... edge ça reste de la daube ....
oui moi aussi j aimerais bien plus d'info!!!

iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
-
Nicdouille Gamer Maitre
Je sais que je vais être lourd mais, je débarque dans le monde de l'iphone et de l'informatique (faut bien débuter, hein ^^).
Mon ordinateur tourne sous Windows XP SP2 et j'ai un iphone 3G chez Orange (forfait Orange pour Iphone).
Le problème, c'est que sur le site iphonemodem, ils disent de créer soi-même un réseau wifi sous windows..... chose que je ne sais pas faire...et je ne cerne pas trop ce qu'il faut faire sous l'iphone et dans quel ordre.....
En bref, c'est du flou artistique pour moi
(Pourtant je suis adepte de cette forme d'art ^^)
Est-il possible que quelqu'un m'explique clairement les différentes étapes à suivre sur mon ordinateur et sur l'iphone ?
Et est-ce qu'avec iphonemodem on peut jouer en ligne ? genre à world of warcraft (qui ne supporte pas qu'on passe par un proxy apparement) ? Oui, j'avoue, je joue à ce jeu.... honte à moi
Merci d'avance à celui/celle qui prendra le temps de m'aider
PS : Iphone 3G jailbreaked évidement, ça j'avais bien compris que c'était obligatoire ^^
Mon ordinateur tourne sous Windows XP SP2 et j'ai un iphone 3G chez Orange (forfait Orange pour Iphone).
Le problème, c'est que sur le site iphonemodem, ils disent de créer soi-même un réseau wifi sous windows..... chose que je ne sais pas faire...et je ne cerne pas trop ce qu'il faut faire sous l'iphone et dans quel ordre.....
En bref, c'est du flou artistique pour moi

Est-il possible que quelqu'un m'explique clairement les différentes étapes à suivre sur mon ordinateur et sur l'iphone ?
Et est-ce qu'avec iphonemodem on peut jouer en ligne ? genre à world of warcraft (qui ne supporte pas qu'on passe par un proxy apparement) ? Oui, j'avoue, je joue à ce jeu.... honte à moi

Merci d'avance à celui/celle qui prendra le temps de m'aider

PS : Iphone 3G jailbreaked évidement, ça j'avais bien compris que c'était obligatoire ^^
Dernière édition par pldx59 le 01 Oct 2008, 00:53, édité 1 fois.
-
krahhan Gamer Débutant
des news de cette application?
elle fonctionne toujours?
elle fonctionne toujours?
-
croco1 Gamer du Dimanche
Oui et dispo pour windows maintenant
-
krakite Gamer Pro
je suis dégoûté je viens d'acheter l'application et j'ai bien suivi les instructions mais le traffic reste a 0K. Si quelqu'un a eu le même problème et peux m'aider n'hésitez pas.
Edit : c'est bon finalement ça marche sauf msn
Edit : c'est bon finalement ça marche sauf msn
Dernière édition par marvel le 05 Fév 2009, 01:01, édité 1 fois.
-
tibomonfils94 Gamer du Dimanche
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3