Forums GAMERGEN

Votre jeu favori va t-il être ruiné par Hollywood ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Votre jeu favori va t-il être ruiné par Hollywood ?

Message non lupar arthiam » 04 Oct 2007, 20:54

au boulot on bosse sur onimusha. il va sans doute etre pas mal.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar turbu » 04 Oct 2007, 20:57

cool ! merci de l'info ;)
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Votre jeu favori va t-il être ruiné par Hollywood ?

Message non lupar vincentpsp2 » 04 Oct 2007, 21:00

kyoshiroo Wrote:@tib, ça ne se censure pas c'est pas assez explicite, seul vincentpsp2 et moi même avons compris. ;D

vividament quand il s'agit que se que je pense, mon pseudo n'est pas loin,lol ;D :D^^, ouai, dommage, je ne connait pas tros l'équrie de vivid, moi je suis plus sur les équrie français,lol^^

tib Wrote:Perso, un film avec nos chère héroïnes produit par Vivid, ça ne sera plus des navets!! ;D

c'est claire, sa serait plus des navet, mais plutôt des courgette, lol^^(ou concombre, chacun c'est gout,lol^^)
Dernière édition par Munegu38 le 04 Oct 2007, 21:09, édité 1 fois.
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Re : Re : Re : Votre jeu favori va t-il être ruiné par Hollywood ?

Message non lupar tib » 04 Oct 2007, 21:29

vincentpsp2 Wrote:vividament quand il s'agit que se que je pense, mon pseudo n'est pas loin,lol ;D :D^^, ouai, dommage, je ne connait pas tros l'équrie de vivid, moi je suis plus sur les équrie français,lol^^

c'est claire, sa serait plus des navet, mais plutôt des courgette, lol^^(ou concombre, chacun c'est gout,lol^^)

Ah;, les mecs, vous me flinguez ;D
Enfin, on s'est compris ;D
Vive l'amérique, ses films, ses héroïnes et ses films pleins de culture... ;D
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Bokken_1_1 » 04 Oct 2007, 21:30

Moi je dis, un film MGS, ce serait une calamité, impossible de faire mieux que l'oeuvre originale, c'est comme tout, comme un roman adaptée en film, le film ne sera jamais mieux, vice versa, car chaque chose est etudié pour un support, non pour un autre
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Message non lupar turbu » 04 Oct 2007, 21:36

J'suis pas entièrement d'accord avec toi Bokken... MGS est vraiment à part car Kojima a pensé et conçut cette saga comme des films (J'ai lu ça dans un p'tit bouquin sur la saga MGS). On remarque d'ailleurs un gros penchant vers le cinema dans tous les MGS, que ce soit dans les cinématiques mais aussi dans les scénarios toujours très très poussés et recherchés.
Je pense donc que plus que tout autre jeu, MGS est celui qui est le plus "disposé" à être adapté au cinéma.

D'ailleurs en passant quelqu'un a dit plus tôt qu'apparemment ca serait Kojima qui réaliserai le film. Je ne pense donc pas qu'il le loupera.... Mais c'est sur que tout peut arriver...
Dernière édition par scarface76610 le 04 Oct 2007, 21:38, édité 1 fois.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar vincentpsp2 » 04 Oct 2007, 21:38

turbu Wrote:J'suis pas entièrement d'accord avec toi Bokken... MGS est vraiment à part car Kojima a pensé et conçut cette saga comme des films (J'ai lu ça dans un p'tit bouquin sur la saga MGS). On remarque d'ailleurs un gros penchant vers le cinema dans tous les MGS, que ce soit dans les cinématiques mais aussi dans les scénarios toujours très très poussés et recherchés.
Je pense donc que plus que tout autre jeu, MGS est celui qui est le plus "disposé" à être adapté au cinéma.

+1, c'est vrais que les MGS, persque ont oublirait que c'est un jeux^^ et puis il faut voir MGS3 subsitance, avec le DVD, avec tous les cinématique collé les un au autre
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar Bokken_1_1 » 04 Oct 2007, 21:46

Ptetre mais bon voir un acteur a la place du model 3D de snake ce serait.. horrible ^^
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Re : Votre jeu favori va t-il être ruiné par Hollywood ?

Message non lupar Cyberbob » 04 Oct 2007, 21:52

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 85461.html

et après quelque recherche sur google c'est bien Hideo Kojima en directeur executif, je m'en souvien parfaitement.
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Re : Re : Votre jeu favori va t-il être ruiné par Hollywood ?

Message non lupar b-boy » 04 Oct 2007, 21:55

Bokken Wrote:Ptetre mais bon voir un acteur a la place du model 3D de snake ce serait.. horrible ^^

c'est claire que sa serait horrible

on est tellement habituer a notre snake loll
ps3 60go
cod4 et fifa 08
id psn : b-boy28
membres de la team cod4 de ps3gen
b-boy Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar turbu » 04 Oct 2007, 22:03

lol bah après ca dépend ^^ Si il trouvent un acteur qui est doué et qui en plus a les traits de Snake c'est parfait ;D
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Genesis » 05 Oct 2007, 00:05

Moi je dis qu'il fairait mieux de pas toucher à des jeux qui sont fait pour etre que des jeux et de tres bons jeux meme dailleurs... Donc je dis: "Touchez pas à nos jeux!" surtout si c'est pour faire de la merde!! Sinon à l'époque Super Mario Bros m'a bien fait marré! Et je trouve que les acteurs etaient bien trouvés et que l'ambiance du film, pour l'époque était plutot pas mal... Enfin j'étais petit à l'époque... Mon avis doit avoir changé depuis...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news