Forums GAMERGEN
Votre liste de trophées sur le site de Playstation !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Gboy92
Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Votre liste de trophées sur le site de Playstation !
mouais, c'est sympa mais sans plus. Les trophés c'est pas ça qui font tout changer. Je pense plutôt qu'il faudrait améliorer les futurs Firmwares
-
Katsuo
Gamer Maitre
- Prénom: Tony
Re : Re : Votre liste de trophées sur le site de Playstation !
Katsuo Wrote:mouais, c'est sympa mais sans plus. Les trophés c'est pas ça qui font tout changer. Je pense plutôt qu'il faudrait améliorer les futurs Firmwares
C'est sur c'est le mecs qui s'occupe du site PS.com qui font les firmware donc ça les ralenti...
Ça y est c'est en place et seulement pour les américains, les trophées sont là (youhou), et les ID Portables sont toujours aussi inutiles:
[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/GameSpirit.jpg[/img]
-
Gamespirit
Ancien
Gboy92 Wrote:C'est une bonne initiative. j'espère qu'il y aura un classement international comprenant également les non-inscrit.
un classement mondial existe deja :
http://www.ps3trophies.co.uk/
le 1er est canadien :
1 KingOfAllGames KingOfAllGames level 13 1853 trophées - 1354 / 360 / 114 / 25 platine
le 1er français est 10eme , un membre de la team bien connue : SKS --> SKS_SoK
et moi je suis classé : 1959
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Mar 2009, 10:28, édité 1 fois.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
C'est pas un vrai classement mondial à mon avis.
C'est juste les mecs qui s'inscrivent et qui ajoutent manuellement les trophées.
Donc tu peux mettre ce que tu veux en fait...
Le site n'a vraiment rien d'officiel, voir le who.is
C'est juste les mecs qui s'inscrivent et qui ajoutent manuellement les trophées.
Donc tu peux mettre ce que tu veux en fait...
Le site n'a vraiment rien d'officiel, voir le who.is
-
AiePhaun
Gamer Averti
oui mais ceux qui chassent sont inscrit les autres joueurs normaux, non !
de plus tu es banni si tu met n'importe quoi, et de plus, grace aux id psn, tu peut verifier si c'est vrai ...
de plus tu es banni si tu met n'importe quoi, et de plus, grace aux id psn, tu peut verifier si c'est vrai ...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : Re : Votre liste de trophées sur le site de Playstation !
Fabuleux73 Wrote:le 1er est canadien :
1 KingOfAllGames KingOfAllGames level 13 1853 trophées - 1354 / 360 / 114 / 25 platine
Bizarrement je me disais que le premier explosait ce score, mais c'est déjà astronomique !
-
Gamespirit
Ancien
Si la GameCard suit cette évolution, je dis "pourquoi pas", nous avions été prévenu que l'espace PSN allait être évolutif, tout comme les GameCard (qui ont l'avantage de donner les ID officielles, sans faute, etc... rigolez pas, j'ai déjà essayé d'entrer une ID qu'un copain m'avait donné, il avait fait une faute... énervant).
Comme tout chez Sony : ça sort incomplet et c'est amélioré par la suite. Je trouve ça plutôt amusant ^^
Comme tout chez Sony : ça sort incomplet et c'est amélioré par la suite. Je trouve ça plutôt amusant ^^
-
Titiks
Gamer Argent
Fabuleux73 Wrote:un classement mondial existe deja :
http://www.ps3trophies.co.uk/
le 1er est canadien :
le 1er français est 10eme , un membre de la team bien connue : SKS --> SKS_SoK
et moi je suis classé : 1959
KingOfAllGames est au niveau 15 et pas au niveau 13.
Le premier Français est très certainement 2ème, et il n'est pas inscrit sur ce site (il est lv15, pas très loin de KingOdAllGames) Demon-One de son presque vrai pseudo (il est sur le classement du forum officiel, mais se met rarement à jour).
Et il manque également Lalchimiste sur ton classement, un autre Français qui est dans les 50% du niveau 14.
Moi aussi je ne suis pas dans ce classement, même si ça fait 2 mois que je ne chasse plus (lv12, 33%).
Donc tout ça pour dire : vivement que le site officiel nous sorte un classement. Mais je pense que ça ne va vraiment plus tarder
En tout cas la liste des trophée est déjà disponible sur le site américain, et c'est vraiment pas mal fait.
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Mar 2009, 11:09, édité 1 fois.
- tosmatrix3 Gamer Débutant
Titiks Wrote:Si la GameCard suit cette évolution, je dis "pourquoi pas", nous avions été prévenu que l'espace PSN allait être évolutif, tout comme les GameCard (qui ont l'avantage de donner les ID officielles, sans faute, etc... rigolez pas, j'ai déjà essayé d'entrer une ID qu'un copain m'avait donné, il avait fait une faute... énervant).
Ouais, mais en même temps si c'est un ID kikoolol genre: _m1st3R_ALiiEN-te-nik-x3_ (j'invente) c'est normal.
- Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Ouais, mais en même temps si c'est un ID kikoolol genre: _m1st3R_ALiiEN-te-nik-x3_ (j'invente) c'est normal.
Le kikolol qui découvre msn et le no-life de sky-blog
"vasy kwa lach t com ou jte dfonce"
Sinon sympa, jme disais bien que sa manquer mais le site ram un peux quand meme je trouve dommage.
Fabuleux73 Wrote:le 1er est canadien :
Les canadien c'est pas eux qui critiquer le jeux video dans des émissions a scandale a la télé ,?
"Tabernacle say gta vice city say vaiolan"
Osef
-
Grey-Fox
Gamer Bronze
42 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4