Forums GAMERGEN
[INFO ou INTOX] Votre PS3 40Go supporte-t-elle la maj 2.01 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : [INFO ou INTOX] Votre PS3 40Go supporte-t-elle la maj 2.01 ?
j'ai une 40Go en 2.01 et j'ai aucun soucis.
-
mauadib Gamer du Dimanche
C'est quand même abuse meme si je n'ai pas de 40 go mainteant a chaque mise a jour on va prie pour pas que ca brick monsieur sony verifiez vos mise a jour >:(
-
wiibart Gamer Hardcore
SALUT LE MONDE
bein moi apres la mise a jours ma ps3 ne marche plus je suis degouter mais bon c'et pas grave
@ un autre clik
bein moi apres la mise a jours ma ps3 ne marche plus je suis degouter mais bon c'et pas grave
@ un autre clik

-
rimka06
salut tout le monde
moi j'ai une ps3 40 go ( pack pes 2008) depuis ce lundi j'ai installé la mise a jour et pour le moment pas de probleme, a par sur ASSASSIN'S CREED des freez de temps a autre mais a par ca ca fonctionne bien, et pour longtemps je l'espere !
moi j'ai une ps3 40 go ( pack pes 2008) depuis ce lundi j'ai installé la mise a jour et pour le moment pas de probleme, a par sur ASSASSIN'S CREED des freez de temps a autre mais a par ca ca fonctionne bien, et pour longtemps je l'espere !
-
Stoko_1 Gamer Débutant
A enfin, on ce reveille!
le probleme date pas d'hier! ni de cette mise a jours!
personnellement, j'ai deja ramene ma ps3, qui avais tout juste 1 mois, au quel, elle afficher au compteur, pas plus de 24h de jeux!
Je suis donc, désoler, mais cette info et pour moi un INTOX, puisque, la nouvelle, et en 2.01, et marche bien pour le moment, avec DIRT, Call OF DUTY 4, et NFS PRO STREET
Donc, rectifier, votre news, en disant plutot que le modele 40GO, et de moin bonne qualité au vu de son prix!
Sinon, je vais ouvrir un post ce soir, si j'ai le temps, pour vous montré le comparatif entre les 2 console 40/60 Go
Bonne soirée tout le monde
personnellement, j'ai deja ramene ma ps3, qui avais tout juste 1 mois, au quel, elle afficher au compteur, pas plus de 24h de jeux!
Je suis donc, désoler, mais cette info et pour moi un INTOX, puisque, la nouvelle, et en 2.01, et marche bien pour le moment, avec DIRT, Call OF DUTY 4, et NFS PRO STREET
Donc, rectifier, votre news, en disant plutot que le modele 40GO, et de moin bonne qualité au vu de son prix!
Sinon, je vais ouvrir un post ce soir, si j'ai le temps, pour vous montré le comparatif entre les 2 console 40/60 Go
-
Wormers Gamer Averti
Moi je suis en 2.1 j'ai une 40 go tout marche niquel j'ai pas de dvd bluray mais les jeus sont considérés comme des bluray non ??
Je tiens à souligner que je n'ai jamais eu de problème aves ma ps3 mais je voudrait bien savoir ce qu'il y a de moins bonne qualité !!!
merci de répondre
Je tiens à souligner que je n'ai jamais eu de problème aves ma ps3 mais je voudrait bien savoir ce qu'il y a de moins bonne qualité !!!
merci de répondre
-
kevin-25 Gamer du Dimanche
Re : Re : [INFO ou INTOX] Votre PS3 40Go supporte-t-elle la maj 2.01 ?
Wormers Wrote:A enfin, on ce reveille!
moi en tou qu'a avant de faire ma mise a jour elle marcher tres bien c'est depuis la mise a jours qu'elles ne marche mais je veut bien voir les comparatif de la 40 et 60G stp merci
@ un autre clik

-
rimka06
Re : Re : [INFO ou INTOX] Votre PS3 40Go supporte-t-elle la maj 2.01 ?
kevin-25 Wrote:Moi je suis en 2.1 j'ai une 40 go tout marche niquel j'ai pas de dvd bluray mais les jeus sont considérés comme des bluray non ??
merci de répondre
bien pour le moment, on ne sais pas tres exactement, mais, tu vois on parle deja des retour de ps3 40GO au SAV, contrairement au 60GO, ou jamais on a entendu, des retours!
donc, il ya bien un probleme quelque part!
-
Wormers Gamer Averti
Re : Re : Re : [INFO ou INTOX] Votre PS3 40Go supporte-t-elle la maj 2.01 ?
rimka06 Wrote:
moi en tou qu'a avant de faire ma mise a jour elle marcher tres bien c'est depuis la mise a jours qu'elles ne marche mais je veut bien voir les comparatif de la 40 et 60G stp merci
@ un autre clik
Quand je parle de comparatif, c'est plus exactement un comparatif, du design! vu de l'exterieur! .... pas de leur réel capacité, au niveau puissance, etc ....
-
Wormers Gamer Averti
je suis en 2.01 également et j'ai une 40 go, aucun souci à signaler (si ce n'est que je n'ai pas eu de freeze dans le menu depuis 
PS: toutefois je n'ai pas garder le disque dur de 40 go, je l'ai remplacer par un 160 go donc je ne sais pas si sa a avoir mais je le précise quand même

PS: toutefois je n'ai pas garder le disque dur de 40 go, je l'ai remplacer par un 160 go donc je ne sais pas si sa a avoir mais je le précise quand même
-
SilentDie Gamer Averti
perso moi tt passe bien apres la mise a jour blueray jeu nikel pa de souci apparent sur ma 40go !!
je pense ke c suivant la date d'achat car ya certain conposant qui ont changé sur la 40 go entre sa sortie et maintenant !!! jfai des recherche pour savoir se qui a ete modifié !
En tous cas, sony n'a pas fait fort sur se coup la !!!
je pense ke c suivant la date d'achat car ya certain conposant qui ont changé sur la 40 go entre sa sortie et maintenant !!! jfai des recherche pour savoir se qui a ete modifié !
En tous cas, sony n'a pas fait fort sur se coup la !!!
-
antonioshka Gamer du Dimanche
- Pays: France