Forums GAMERGEN
[INFO ou INTOX] Votre PS3 40Go supporte-t-elle la maj 2.01 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Ikki74
Re : [INFO ou INTOX] Votre PS3 40Go supporte-t-elle la maj 2.01 ?
@helloz
comme dis dans un précédent post, pas de 40Go mais une 60go partie en sav après maj 2.0 (brick)
retour d'une autre ps3 60go. plantages du xmb au boot environ 3 fois sur 4, alors maj en 2.01 et plusierus autres soucis depuis, la console repart en sav cette semaine....
comme dis dans un précédent post, pas de 40Go mais une 60go partie en sav après maj 2.0 (brick)
retour d'une autre ps3 60go. plantages du xmb au boot environ 3 fois sur 4, alors maj en 2.01 et plusierus autres soucis depuis, la console repart en sav cette semaine....
-
kerozen_1_1_1
Quel misere de lire tout ca !! scandaleux de ta part Sony
Pour ma part Ps3 60Go starter pack fin de serie aucun soucis sauf 3 freeze sur assassin creed au bout d une paire d heure 6h00 de jeu plus ou moins
Sinon y a un vieux systeme qui marche tres bien c est de laisser ecouler les 1er serie se vendre de laisser ecouler de nombreux mois apres la sortie officiel donc j imagine qu il faut demander a ceux qui ont eu des soucis avec leurs ps3 c est de donner le modele et la date d achat et essayer de cibler si mon systeme marche voila pourquoi j ai investit dans la 60gb apres que sony avait dit que c est la fin de production des 60gb donc logiquement les 40gb qui deconne c est surement des 1ere serie de chaine de montage ou cobaye si vous voulez
Pour ma part Ps3 60Go starter pack fin de serie aucun soucis sauf 3 freeze sur assassin creed au bout d une paire d heure 6h00 de jeu plus ou moins
Sinon y a un vieux systeme qui marche tres bien c est de laisser ecouler les 1er serie se vendre de laisser ecouler de nombreux mois apres la sortie officiel donc j imagine qu il faut demander a ceux qui ont eu des soucis avec leurs ps3 c est de donner le modele et la date d achat et essayer de cibler si mon systeme marche voila pourquoi j ai investit dans la 60gb apres que sony avait dit que c est la fin de production des 60gb donc logiquement les 40gb qui deconne c est surement des 1ere serie de chaine de montage ou cobaye si vous voulez
-
arwahabibi Gamer Pro
- Pays: France
je ne pense pas, j'ai eu ma console le 23 mars 2007 et je suis un des seuls à n'avoir rencontré qu'un freeze sur la maj 2.0 en dehors de ça nada, rien du tout alors que d'autres, acheter plus tard ou au meme moment, rebooter, bricker ou autres, c'est vraiment comme un serial killer qui s'attaque au hasard au PS3 sans défense (c'est le zodiac des PS3
)

-
White-Shadow_62
Re : Re : [INFO ou INTOX] Votre PS3 40Go supporte-t-elle la maj 2.01 ?
rebelfr Wrote:j'en profite pour rappeler humblement que le comité de lutte anti baby-ps3, dont je suis l'humble fondateur, est toujours vivant et pret a receuillir les pauvres ames egarées par un marketing bidon en vu de faire des profits degeulasses et sans aucun fondements vis a vis du futur de la ps3, et tout ca au detriment du noyau dur de fideles piliers de la ps3 qui possedent une 60Go depuis mars dernier, bien qu'ayant eux meme étés escroqués par Sony sont de tout coeur avec vous....
resumé :ca m'saoule ces conneries de Sony avec les consoles made in china !! et y a pas de fumee sans feu!
j ai la 60 giga et je ne me sens absolument pas escroqués ! lutte anty baby ps3? tout le monde a raler du prix élevés de la ps3 60 gigas,sony sors un modèle moins complet mais également moins cher pour satisfaire tout le monde et meme la il y en a qui ralent? je n aime pas cette console 40 gigas mais si cela permet a certains de pouvoir se la payer je vois pas ou est le mal ! et puis des phrases du genre : " par un marketing bidon en vu de faire des profits degeulasses et sans aucun fondements vis a vis du futur de la ps3" ne veulent absolument rien dire ! sans aucun fondement ? dis ça a tous les raleurs qui ne comprenaient pas que les 600 euros ele les valait largement ! et ça rale et ça rale
-
dedelintrepide Gamer Averti
Je veux pas faire la mauvaise langue mais aller chez MS et vous verrez ce que c'est qu'une console de mauvaise qualité ^^
-
Arlus_1
Arlus Wrote:Je veux pas faire la mauvaise langue mais aller chez MS et vous verrez ce que c'est qu'une console de mauvaise qualité ^^
mauvaise qualité en quoi?
-
susma-beat
Lecteur DVD bas de gamme qui te raye tout tes jeux HDDVD en option pas de wi-fi pas d'HDMI ( sauf nouvel version )
Console qui chauffe et crame souvent ect... ect...
Console qui chauffe et crame souvent ect... ect...
-
Arlus_1
rebelfr Wrote:resumé :ca m'saoule ces conneries de Sony avec les consoles made in china !! et y a pas de fumee sans feu!
tu crois que les consoles de micro$oft et nintendo sont fabriquées où ? Dans le jura ? Et ta télé ? Ton ordi ? ...
-
mauadib Gamer du Dimanche
Je viens juste de m'inscrire pour posté mon coup de gueule.
Je trouve sa inadmissible que des membres vienne se plaindre de la 40Go !
La console est une merveille, et c'est pas 2 petit ports USB et le lecteur de cartes qui vont venir enlever son charme (je ne parle pas de la retro car elle ne sert a rien sur une console NEXT GEN)
Je pense surtout que vous etes jaloux du CELL 65nm , qui enleve encore + de chauffe et de bruit !
Alors mesieurs les "anti-baby-ps3" , aller chier ailleur sa ous fera de l'air bande de gamin :@
Et retourner jouer sur votre console , que vous avez deja...
Je trouve sa inadmissible que des membres vienne se plaindre de la 40Go !
La console est une merveille, et c'est pas 2 petit ports USB et le lecteur de cartes qui vont venir enlever son charme (je ne parle pas de la retro car elle ne sert a rien sur une console NEXT GEN)
Je pense surtout que vous etes jaloux du CELL 65nm , qui enleve encore + de chauffe et de bruit !
Alors mesieurs les "anti-baby-ps3" , aller chier ailleur sa ous fera de l'air bande de gamin :@
Et retourner jouer sur votre console , que vous avez deja...
-
Ratchet_1_1
Les premier modèle 40 Go n'ont pas encore le cell gravé à 65mn
( je crois quelqu'un peut confirmé ? )
( je crois quelqu'un peut confirmé ? )
-
Arlus_1
Biensur que si , il y a meme la news sur ce site.
-
Ratchet_1_1