Forums GAMERGEN
[INFO ou INTOX] Votre PS3 40Go supporte-t-elle la maj 2.01 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

( je crois quelqu'un peut confirmé ? )
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : [INFO ou INTOX] Votre PS3 40Go supporte-t-elle la maj 2.01 ?
koslow Wrote:Salut, je possède une ps3 depuis 6 mois une 60go j'ai eu que 3 freeze dessus et je n'ai eu aucun autre probleme, tous ça pour constater que les freeze ne date pas de la 40go mais bel est bien avant ! Depuis la 2.01 j'ai eu aucun souci ! C'est vrai que mes freeze sont apparu sur d'autre firmware .. j'ai commencé au 1.50
+1 avant le fw 2.00 j'ai eu 3 freezes aussi :D 1 sur MotorStorm et 2 sur NHL08, en jouant offline, avec PS3 60Go Euro
-
sfu_420 Gamer Pro
- Pays: France
Ratchet Wrote:Je viens juste de m'inscrire pour posté mon coup de gueule.
Je trouve sa inadmissible que des membres vienne se plaindre de la 40Go !
La console est une merveille, et c'est pas 2 petit ports USB et le lecteur de cartes qui vont venir enlever son charme (je ne parle pas de la retro car elle ne sert a rien sur une console NEXT GEN)
Je pense surtout que vous etes jaloux du CELL 65nm , qui enleve encore + de chauffe et de bruit !
Alors mesieurs les "anti-baby-ps3" , aller chier ailleur sa ous fera de l'air bande de gamin :@
Et retourner jouer sur votre console , que vous avez deja...
alors d'un, ton cell il est comme les autres
de deux, les usb, j'en ai 3 de pris (met la eyeplay et la recharge, tu m'en dira des nouvelles)
de trois, je trouve inadmissible que des nouveaux possesseurs de 40Go viennent faire la morale sans connaitre un pouce d'histoire pre-sortie ps3 et les promesses de Sony non tenue...
de quattre, si tu t'en fout de la retro c'est ton probleme, mais c'est pas le cas de tout le monde... de plus, c'est pas tellement le fait qu'elle y soit plus, mais la maniere de faire de Sony que je critique qui l'enleve comme ca
de cinq, j'en profite pour dire que ca fait 2ans 1/2 que la x360 nous gonfle avec sa fabrication barbare et ses retour en atelier
de six, je rappelle que pour la 60Go on s'est deja fait avoir en novembre 2006 avec sa sortie en mars d'une console deja amputée (sans parler de l'absence de la 20Go)
de sept, je sais tres bien que ma 60Go de mars2007 est "made in china" mais j'etais pejoratif... je vous signale que dans le but de reduire les couts pour que "tout le monde puisse profiter d'une ps3", on en profite aussi pour reduire la qualité des composants !
de huit, tu peux rester poli, et je doute que je me classe dans la categorie des merdeux !
maintenant, comme tu le fais si bien remarquer, va jouer avec ta ps3 light si tu y trouve ton compte tant mieux et ne viens pas t'immiscer dans les contreverses archeologiques
-
rebelfr Gamer Or
Ratchet Wrote:Biensur que si , il y a meme la news sur ce site.
Dans ce cas tu ne suis pas bien les news

-
turbu Gamer Bronze
Re : [INFO ou INTOX] Votre PS3 40Go supporte-t-elle la maj 2.01 ?
Au faite, j'ai une petite question qui me trotte la tête...
J'ai une PS3 60Go qui date de Mars ( je l'ai acheter le lendemain de la sortie )
Admettons que en Avril elle crame, combien es-ce que sa me couterais ?
Vont t'il me la changer contre une 40Go ?
Voili voilou
J'ai une PS3 60Go qui date de Mars ( je l'ai acheter le lendemain de la sortie )
Admettons que en Avril elle crame, combien es-ce que sa me couterais ?
Vont t'il me la changer contre une 40Go ?
Voili voilou

-
Arlus_1
Bon pour le forfait de réparation hors garantie je ne connais pas le prix.
Mais pour ton autre interrogation, normalement ils sont tenus de te retourner un modèle équivalent à celui que tu as laissé au SAV. Maintenant est-ce que ca se passe comme ca dans la pratique... ca reste à voir.
Mais pour ton autre interrogation, normalement ils sont tenus de te retourner un modèle équivalent à celui que tu as laissé au SAV. Maintenant est-ce que ca se passe comme ca dans la pratique... ca reste à voir.
-
turbu Gamer Bronze
J'ai aussi une question, est ce que si mes jeux fonctionnent sur ma PS3 vu que ce sont des Bluray veux dire que mon lecteur Bluray fonctionne et que ma console lira les films Bluray sans soucis où dois - je faire un essai ?
Voila cela ma chagrine car beaucoup de ps3 40 Go on des soucis a ce niveau là.
Voila cela ma chagrine car beaucoup de ps3 40 Go on des soucis a ce niveau là.
-
kevin-25 Gamer du Dimanche
salut tt le monde
bon moi je vais recevoir ma ps3 40GB dans la semaine et je voulais savoir si il est préférable de passer en 2.01 or not...
et bon perso ci j ai acheté une 40GB c est que je n avais pas 500e a mètre en plus donc je ne comprend pas pourquoi ça ce prend la tète sur ce sujet
enfin voila en attendent vos réponse
merci d avance..
bon moi je vais recevoir ma ps3 40GB dans la semaine et je voulais savoir si il est préférable de passer en 2.01 or not...
et bon perso ci j ai acheté une 40GB c est que je n avais pas 500e a mètre en plus donc je ne comprend pas pourquoi ça ce prend la tète sur ce sujet
enfin voila en attendent vos réponse
merci d avance..
-
aurel34 Gamer Pro
J'ai une ps3 60go depuis le 1er jour de sa sortie officiel en france (m'en rapel plus de la date
) et j'ai sur RFOM aucun freeze, sur motor storm sa m'a dut arrivé plusieurs fois mais sa se compte sur les doigts d'une main
, sur AC 3 freeze (et wé ce jeu je trouve qu'il bug quand meme un peu
) et sinon voila enfin sa m'est arrivé des freezes ! mais bon je trouve sa normal je pense
Console puissante = plus de risque non ?

Console puissante = plus de risque non ?
Once more into the fray...
Into the last good fight I'll ever know.
Live and die on this day...
Into the last good fight I'll ever know.
-
Loloc83 Gamer Averti
Une chose est certaine en tout cas c'est que le dictionnaire de la langue française a bien buggué quand on lit un tissu de faute(s) de grammaire et d'orthographe pareil !
SVP fezez 1n AIFORD
J'ai un mal de tête depuis.....
SVP fezez 1n AIFORD
J'ai un mal de tête depuis.....
Wormers Wrote:A enfin, on ce reveille!
le probleme date pas d'hier! ni de cette mise a jours!
personnellement, j'ai deja ramene ma ps3, qui avais tout juste 1 mois, au quel, elle afficher au compteur, pas plus de 24h de jeux!
Je suis donc, désoler, mais cette info et pour moi un INTOX, puisque, la nouvelle, et en 2.01, et marche bien pour le moment, avec DIRT, Call OF DUTY 4, et NFS PRO STREET
Donc, rectifier, votre news, en disant plutot que le modele 40GO, et de moin bonne qualité au vu de son prix!
Sinon, je vais ouvrir un post ce soir, si j'ai le temps, pour vous montré le comparatif entre les 2 console 40/60 Go
Bonne soirée tout le monde
-
FabWorldF1 Gamer Débutant
Pardon je ne savais pas qu'il y avait un protocole bien précis avant de poster.
Mea culpa et merci pour le conseil.
PS : "sans fautes" sans le "S" puisqu'il n'y en a pas...
Cordialement.
PPS : "pense" avec un "S" par contre c'est plus frenchy et surtout puisque tu me tutoies...
source : http://www.leconjugueur.com/php/newconj ... rbe=penser sinon il y a le "BLED" (édition HACHETTE).
Bisous (ha oui on est pote maintenant).
Sinon il est sympa ton site.
Mea culpa et merci pour le conseil.
PS : "sans fautes" sans le "S" puisqu'il n'y en a pas...
Cordialement.
PPS : "pense" avec un "S" par contre c'est plus frenchy et surtout puisque tu me tutoies...
source : http://www.leconjugueur.com/php/newconj ... rbe=penser sinon il y a le "BLED" (édition HACHETTE).
Bisous (ha oui on est pote maintenant).
Sinon il est sympa ton site.
detona66 Wrote:Salut pense à te présenter dans la section présentation des membres et sans fautes merci
-
FabWorldF1 Gamer Débutant