rebelfr Wrote:alors d'un, ton cell il est comme les autres
de deux, les usb, j'en ai 3 de pris (met la eyeplay et la recharge, tu m'en dira des nouvelles)
de trois, je trouve inadmissible que des nouveaux possesseurs de 40Go viennent faire la morale sans connaitre un pouce d'histoire pre-sortie ps3 et les promesses de Sony non tenue...
de quattre, si tu t'en fout de la retro c'est ton probleme, mais c'est pas le cas de tout le monde... de plus, c'est pas tellement le fait qu'elle y soit plus, mais la maniere de faire de Sony que je critique qui l'enleve comme ca
de cinq, j'en profite pour dire que ca fait 2ans 1/2 que la x360 nous gonfle avec sa fabrication barbare et ses retour en atelier
de six, je rappelle que pour la 60Go on s'est deja fait avoir en novembre 2006 avec sa sortie en mars d'une console deja amputée (sans parler de l'absence de la 20Go)
de sept, je sais tres bien que ma 60Go de mars2007 est "made in china" mais j'etais pejoratif... je vous signale que dans le but de reduire les couts pour que "tout le monde puisse profiter d'une ps3", on en profite aussi pour reduire la qualité des composants !
de huit, tu peux rester poli, et je doute que je me classe dans la categorie des merdeux !
maintenant, comme tu le fais si bien remarquer, va jouer avec ta ps3 light si tu y trouve ton compte tant mieux et ne viens pas t'immiscer dans les contreverses archeologiques

Vraiment y a des membres drole sur ce site.
Et sa c'est du nougat ?
http://www.pcinpact.com/actu/news/39981 ... nution.htmLa console a été testé et il confirme le CELL en 65NM , mais bon continu de croire le contraire , convain toi en meme si tu veux.
"Reduire la qualité des composants" Whou , reveille toi , y a rien qui est bas de gammes , la console est tout aussi puissante que les autres versions.
Si tu trouve autant de defaut a la console de Sony , et si tu deteste Sony , n'achete plus leurs produits , sa va pas leur faire une grosse perte.
PS : domage j'ai pas encore la PS3 , je l'aurais bientot , et si j'avais le choix entre la 60 et la 40 , je prendrais la 40.
2 : Whoua on se fait super bien accueillir ici ou quoi ? xD
Troll a poils.