Forums GAMERGEN
[INFO ou INTOX] Votre PS3 40Go supporte-t-elle la maj 2.01 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

kevin-25 Wrote:J'ai aussi une question, est ce que si mes jeux fonctionnent sur ma PS3 vu que ce sont des Bluray veux dire que mon lecteur Bluray fonctionne et que ma console lira les films Bluray sans soucis où dois - je faire un essai ?
Voila cela ma chagrine car beaucoup de ps3 40 Go on des soucis a ce niveau là.
Personne à repondu à ma question !!!
-
kevin-25 Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : [INFO ou INTOX] Votre PS3 40Go supporte-t-elle la maj 2.01 ?
rebelfr Wrote:alors d'un, ton cell il est comme les autres
de deux, les usb, j'en ai 3 de pris (met la eyeplay et la recharge, tu m'en dira des nouvelles)
de trois, je trouve inadmissible que des nouveaux possesseurs de 40Go viennent faire la morale sans connaitre un pouce d'histoire pre-sortie ps3 et les promesses de Sony non tenue...
de quattre, si tu t'en fout de la retro c'est ton probleme, mais c'est pas le cas de tout le monde... de plus, c'est pas tellement le fait qu'elle y soit plus, mais la maniere de faire de Sony que je critique qui l'enleve comme ca
de cinq, j'en profite pour dire que ca fait 2ans 1/2 que la x360 nous gonfle avec sa fabrication barbare et ses retour en atelier
de six, je rappelle que pour la 60Go on s'est deja fait avoir en novembre 2006 avec sa sortie en mars d'une console deja amputée (sans parler de l'absence de la 20Go)
de sept, je sais tres bien que ma 60Go de mars2007 est "made in china" mais j'etais pejoratif... je vous signale que dans le but de reduire les couts pour que "tout le monde puisse profiter d'une ps3", on en profite aussi pour reduire la qualité des composants !
de huit, tu peux rester poli, et je doute que je me classe dans la categorie des merdeux !
maintenant, comme tu le fais si bien remarquer, va jouer avec ta ps3 light si tu y trouve ton compte tant mieux et ne viens pas t'immiscer dans les contreverses archeologiques

Vraiment y a des membres drole sur ce site.
Et sa c'est du nougat ?
http://www.pcinpact.com/actu/news/39981 ... nution.htm
La console a été testé et il confirme le CELL en 65NM , mais bon continu de croire le contraire , convain toi en meme si tu veux.
"Reduire la qualité des composants" Whou , reveille toi , y a rien qui est bas de gammes , la console est tout aussi puissante que les autres versions.
Si tu trouve autant de defaut a la console de Sony , et si tu deteste Sony , n'achete plus leurs produits , sa va pas leur faire une grosse perte.
PS : domage j'ai pas encore la PS3 , je l'aurais bientot , et si j'avais le choix entre la 60 et la 40 , je prendrais la 40.
2 : Whoua on se fait super bien accueillir ici ou quoi ? xD
Troll a poils.
Dernière édition par firegamer56 le 25 Nov 2007, 20:26, édité 1 fois.
-
Ratchet_1_1
Re : [INFO ou INTOX] Votre PS3 40Go supporte-t-elle la maj 2.01 ?
Bonjour à tous,
pour répondre à la question du topic,
je possède une PS3, DD de 40 Go.
Depuis la mise à jour en 2.01, j'ai eu quelques soucis avec le jeu COD4 , et deux gels avec le jeu Ninja Gaiden.
A part ces quelques petits soucis, rien d'autre à signaler.
pour répondre à la question du topic,
je possède une PS3, DD de 40 Go.
Depuis la mise à jour en 2.01, j'ai eu quelques soucis avec le jeu COD4 , et deux gels avec le jeu Ninja Gaiden.
A part ces quelques petits soucis, rien d'autre à signaler.
-
Domrun Gamer du Dimanche
Euh Je viens de me renseigné et je suis certains que la PS3 40Go es encore en 90Mn
Je m'explique sur ton article ils ont juste trouvé une différence de consommation hors
de 1 c'est une console japonaise qu'ils ont comparé à une nouvel génération 40Go
donc il y à :
2 ports USB en moins
Les lecteurs de cartes en moins
L’émulation HARDWARE en moins (chez nous c'étais du SOFTWARE)
Sachant que même si on n'utilise pas tout ca en même temps, ca pompe du W.
De plus sony aurait fait de la pub sur les site si sa console étais passé en 60mn
et pour le prouvé :
http://www.xbitlabs.com/news/multimedia/display/20071105135014_Sony_Denies_Usage_of_65nm_Chips_in_Latest_PlayStation_3_Model.html
Je m'explique sur ton article ils ont juste trouvé une différence de consommation hors
de 1 c'est une console japonaise qu'ils ont comparé à une nouvel génération 40Go
donc il y à :
2 ports USB en moins
Les lecteurs de cartes en moins
L’émulation HARDWARE en moins (chez nous c'étais du SOFTWARE)
Sachant que même si on n'utilise pas tout ca en même temps, ca pompe du W.
De plus sony aurait fait de la pub sur les site si sa console étais passé en 60mn

et pour le prouvé :
http://www.xbitlabs.com/news/multimedia/display/20071105135014_Sony_Denies_Usage_of_65nm_Chips_in_Latest_PlayStation_3_Model.html
-
Arlus_1
Desoler de te contredire mais si tu regarde bien :
http://pc.watch.impress.co.jp/docs/2007/1112/ps3.htm
また、ハードウェア的な興味で言えば、PS2互換機能が削られたことにより、マザーボードも新しくなっていることが確実だ。タイミング的に言えば、CPU であるCell Broadband Engineが90nmから65nmへとプロセスが変わっている可能性もある。さらに、ボディサイズは共通ながら、新型PS3は約4.4kgと従来モデルの約5kgに比べ軽量化されている。これは、65nm化による冷却機能の簡素化の可能性が高い。
http://pc.watch.impress.co.jp/docs/2007/1112/ps3.htm
また、ハードウェア的な興味で言えば、PS2互換機能が削られたことにより、マザーボードも新しくなっていることが確実だ。タイミング的に言えば、CPU であるCell Broadband Engineが90nmから65nmへとプロセスが変わっている可能性もある。さらに、ボディサイズは共通ながら、新型PS3は約4.4kgと従来モデルの約5kgに比べ軽量化されている。これは、65nm化による冷却機能の簡素化の可能性が高い。
-
Ratchet_1_1
Tu sais lire le japonais ? Parcque sachant que Sony la démenti, je vois pas pourquoi Sony mentirais sur une chose comme ca
-
Arlus_1
Le cell va effectivement passer en 65nm, mais ceci n'est pas encore le cas.
Va voir dans une news de PS3gen, tu verras.
Va voir dans une news de PS3gen, tu verras.

-
kyoshiroo Gamer Argent
En plus je veux pas dire mais tu parles de ton accueil alors que c'est toi qui a été grossié non mais je rève
-
JeanClodine
Voila
pas encore 
d'ailleur une question si ma PS3 tombe enr ade il me mettent un cell 65mn ? après avril ? :p

d'ailleur une question si ma PS3 tombe enr ade il me mettent un cell 65mn ? après avril ? :p
-
Arlus_1