Forums GAMERGEN

[INFO ou INTOX] Votre PS3 40Go supporte-t-elle la maj 2.01 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : [INFO ou INTOX] Votre PS3 40Go supporte-t-elle la maj 2.01 ?

Message non lupar rebelfr » 25 Nov 2007, 21:51

Ratchet Wrote:"Reduire la qualité des composants" Whou , reveille toi , y a rien qui est bas de gammes , la console est tout aussi puissante que les autres versions.

Si tu trouve autant de defaut a la console de Sony , et si tu deteste Sony , n'achete plus leurs produits , sa va pas leur faire une grosse perte.

super bien accueillir ici ou quoi ? xD

Troll a poils.

1) la qualité des composants n'a rien a voir avec la puissance, mais la fiabilité.. troll a poil
2) si ca leur avait pas fait une grosse perte en mars2007, on aurait pas tout ces problemes maintenant (j'y reviens pas...), troll au gazoil
3) on est super bien acceuilli quand on est simplement  poli, ce qui n'a pas été ton cas, troll au vitriol

maintenant, si tu prend une 40, ca ne me gene pas, si tu te moques des usb et de la retro, c'est ton droit, si le fait que Sony ne respecte pas ses engagements, tu t'en fout, et si t'a pas les moyens (et je peux le comprendre) j'accepte...

PS : je suis pro-ps3 pas pro-sony, si tu comprend la subtile difference (mais bon... "vox clamantis in deserto")

et pour ceux qui hesitent a prendre une ps3, arretez de vous prendre a la lettre, prenez la, elle est plus fiable que d'autres bien connues et elle vous fait envie... moi, j'ai jamais dit qu'elle marchait pas (sauf pour me moquer, mais si vous prenez tout au 1er degres :( )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Re : Re : [INFO ou INTOX] Votre PS3 40Go supporte-t-elle la maj 2

Message non lupar Arlus_1 » 25 Nov 2007, 21:54

rebelfr Wrote: troll a poil
troll au gazoil
troll au vitriol

AHAHAH je les avais jamais vu les deux autres mdr

Re : [INFO ou INTOX] Votre PS3 40Go supporte-t-elle la maj 2.01 ?

Message non lupar nicko2807 » 25 Nov 2007, 23:38

et bien putaint moi qui est esité entre la 40 et la 60Go
je suis bien content de m'etre acheter le starter pack 60Go.
Au moin on est sur d'avoir une console fiable, je suis d'accord avec je ne sais plus le nom de la personne qui est contre les babyps3
c'est de larnaque pur et dur cette console moin fiable.
Normalement quand on sort quelque chose de nouveau il doit pas etre mieu? sOny est chelOu quand meme parfois  :D

tchOu
nicko2807 Gamer Débutant

Re : Re : [INFO ou INTOX] Votre PS3 40Go supporte-t-elle la maj 2.01 ?

Message non lupar rebelfr » 26 Nov 2007, 01:27

nicko2807 Wrote:et bien putaint moi qui est esité entre la 40 et la 60Go
je suis bien content de m'etre acheter le starter pack 60Go.
Au moin on est sur d'avoir une console fiable, je suis d'accord avec je ne sais plus le nom de la personne qui est contre les babyps3
c'est de larnaque pur et dur cette console moin fiable.
Normalement quand on sort quelque chose de nouveau il doit pas etre mieu? sOny est chelOu quand meme parfois  :D

tchOu

merci pour moi :)

pour rappel, la 60Go du depart etait vendue a perte a 600e, et vu le volume de vente, je signale que la 40Go l'est aussi autant.... si ce n'est plus ! (c'est pas en enlevant 2 ou 3 conneries qu'on peux faire baisser une console de 200e ! soyez pas si naifs...)... la baby n'a qu'un seul but, toucher plus de monde peu friqué et titiller la concurente sur son propre terrain (mais la, j'estime que c'est mal vu... on transforme pas une ferrari en fiat sous pretexte que ca se vend mieux !) si Sony avait offert le kit de dev gratos aux boites qui le voulaient, ca leur aurait couté moins cher et on aurait plus de jeux, donc plus de consoles donc plus de jeux donc plus de consoles ..c'est ca l'alchimie)

ps : cela dit, ne tombez pas dans la paranoia non plus... meme la 40Go est encore tres fiable... ce qui me fait peur, c'est que si Sony ne resoud pas ses problemes de blé pour noel, ils sont capables de nous pondre une 10Go avec 1 seul port USB, alimentation separée et sans wifi... pour 199e  :(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : [INFO ou INTOX] Votre PS3 40Go supporte-t-elle la maj 2.01 ?

Message non lupar turbu » 26 Nov 2007, 01:32

rebelfr Wrote:ce qui me fait peur, c'est que si Sony ne resoud pas ses problemes de blé pour noel, ils sont capables de nous pondre une 10Go avec 1 seul port USB, alimentation separée et sans wifi... pour 199e  :(

Non mais rebelfr, ça va pas de leur donner des idées pareilles ! ;D ;D
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [INFO ou INTOX] Votre PS3 40Go supporte-t-elle la maj 2.01 ?

Message non lupar Myckom » 26 Nov 2007, 02:59

honnêtement sa commence a me faire peur ces connie de console moin fiable.Ja le pack PES 2008 a noël et je vois plein de choses qui me font penser que vais me retrouver avec quelque chose de merdique.
Image
Myckom Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : [INFO ou INTOX] Votre PS3 40Go supporte-t-elle la maj 2.01 ?

Message non lupar vbswg_1_1 » 26 Nov 2007, 09:44

depuis la maj 2.01 j'ai des freez sur le navigateur (toutes les 2 minutes) et a l'activation de l'information board (freez qui oblige a eteindre la ps3 a l'interupteur deriere)  :'(

ps3 40gb car les 60 sont introuvable  :'(

parcontre aucuns bug pendant les jeux (depuis cette maj)
et aucuns probleme de lecture des jeux ;)
Avatar de l’utilisateur vbswg_1_1

Re : [INFO ou INTOX] Votre PS3 40Go supporte-t-elle la maj 2.01 ?

Message non lupar IceTiger » 26 Nov 2007, 10:37

INTOX - PS3 40 GB en 2.01 et j'ai aucun bug à part 1 ou 2 avec Assassin Creed mais c'est "normal" lol  :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news