Forums GAMERGEN
[INFO ou INTOX] Votre PS3 40Go supporte-t-elle la maj 2.01 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon faut croire que Micromerde nous ferra une console fiable et pas en kit ^^
Sinon faut croire que Micromerde nous ferra une console fiable et pas en kit ^^
-
Arlus_1
Re : [INFO ou INTOX] Votre PS3 40Go supporte-t-elle la maj 2.01 ?
moi g une ps3 60 go importé de chine et depuis la MAJ mon lecteur ne li plu aucun cd/bluray ke dal, alor si vs avez des conseil a me donner jsui ouvert a tte solution...
-
namssi
Re : Re : [INFO ou INTOX] Votre PS3 40Go supporte-t-elle la maj 2.01 ?
namssi Wrote:moi g une ps3 60 go importé de chine et depuis la MAJ mon lecteur ne li plu aucun cd/bluray ke dal, alor si vs avez des conseil a me donner jsui ouvert a tte solution...
Aïe... va voir ce topic: http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=3449.0
Mais je crains le pire pour toi si elle viens de Chine...
-
turbu Gamer Bronze
moi aussi ps3 40gb
horizontale bien ventilé
acheter il ya un mois 3 mise a jour 1.94 2.00 2.01
aucun problème pas de ralentissement rien
horizontale bien ventilé
acheter il ya un mois 3 mise a jour 1.94 2.00 2.01
aucun problème pas de ralentissement rien
-
rizio_1
merci Turbu pour le lien g appris plein de choz...et peut etre ke ce né pa la MAJ ki ma baisé ms le jeu PES 2008 et a partir de là les solutions ne fusent pas comme tu limagines...
-
namssi
Attention! Pour les possesseurs de ps3 import (Jap ou US) assurez vous que la mise a jour que vous utilisez est la bonne pour votre ps3! Moi je ne fais pas confiance aux mise a jour via la ps3(Une fois il y a eu coupure d'electricité pendant le telechargement (45%) et quand j'ai rallumer la console elle me proposa de commencer la mise a jour proprement dite alors que l'integrité du fichier etait sans doute corompue). Je vais desormet sur le cite officiel www.jap.playstation.com(PS3 jap oblige) et grace a www.altavista.com je telecharge la mise à jour jap sur ma clef usb! On est jamais trop prudent! 
Je réaffirme que je n'ai jamais eu de problème majeur avec ma ps3 depuis que je l'ai (Décembre 2006)
J'en suis fière et j'attend Unreal Tournament 3 pour être au Paradis !

Je réaffirme que je n'ai jamais eu de problème majeur avec ma ps3 depuis que je l'ai (Décembre 2006)

J'en suis fière et j'attend Unreal Tournament 3 pour être au Paradis !

-
wzoma Gamer Averti
- Prénom: Wilfried
- Pays: France
c'est pas pendant le telechargement que tu cours un risque... puisqu'elle copie son FW sur le disk, mais c'est apres son 1er reboot que tu cours un reel risque durant quelques secondes, au moment ou elle ecrit dans sa flash (c'est le moment ou la barre donne l'impression de plus avancer, puis fait un soleil...)
quand aux FW, je ne suis pas persuadé que chaques consoles differentes (US,JAP ou EUR) aient un FW specifique...
quand aux FW, je ne suis pas persuadé que chaques consoles differentes (US,JAP ou EUR) aient un FW specifique...
-
rebelfr Gamer Or
Ta pas tor mais si deja dès le depart ton fichier sur le HDD n est pas le bon ou si il est corompu 
Ca pose problem deja!!

Ca pose problem deja!!
-
wzoma Gamer Averti
- Prénom: Wilfried
- Pays: France
alors la, je te rassure tout de suite... un checksum du fichier est fait juste avant le flash pour etre sur qu'il ne soit ni incomplet, ni corrompu...
le seul truc que le checksum ne verrait pas, c'est si Sony balance un mauvais fichier.. mais a ce compte 70% des consoles dans le monde ne redemarraient plus... sont pas cons a ce point
le seul truc que le checksum ne verrait pas, c'est si Sony balance un mauvais fichier.. mais a ce compte 70% des consoles dans le monde ne redemarraient plus... sont pas cons a ce point

-
rebelfr Gamer Or