Forums GAMERGEN
Votre PSP transformée en Ipod ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai hate de tester.
si ça respecte bien l'interface de l'iPod, c'est à dire le classement par tag et ordre alphabétique (ce qui n'est pas précisé
), ça va faire un carton
.

j'ai hate de tester.
si ça respecte bien l'interface de l'iPod, c'est à dire le classement par tag et ordre alphabétique (ce qui n'est pas précisé

-
colossus928 Gamer Averti
J'attends avec impatience
Olala je lattends avec impatience paske g un Ipod nano et l'interface est exeptionelle
Mais la version 1 et 1.b ne marchent pas, enfin il me disent ke ya une erreur sa c bizar 8O
Mais la version 1 et 1.b ne marchent pas, enfin il me disent ke ya une erreur sa c bizar 8O
-
sam_du_69 Gamer Pro
genial mais a quand un lecteur video du meme genre qui supporterais tout les format sans avoir a les convertir le projet mplayer a ete ossi abandonné je crois bien dommage on arrive a faire passer tout les format de music mais les format de video c'est plus compliqué?
-
zoltalebo Gamer Maitre
perso je trouve l'interface ipod trop " simplifiée " et le menu music d'origine va pas trop mal! Ya meme de joli homebrew mais une interface ipod avec un texte noir sur fond blanc...bof! je suis pour le style épuré mais la c beaucoup trop! Enfin ce que j'en dit
-
louliu69 Gamer Pro
- Prénom: jerem
- Pays: France
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4