Forums GAMERGEN
Votre tête dans le PlayStation Home pour bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et pour finir je trouve que c'est presque normal qu'une fonctionnalité pareil soit présente sur le Home 1.0
ciao ciao

Et pour finir je trouve que c'est presque normal qu'une fonctionnalité pareil soit présente sur le Home 1.0
ciao ciao
-
rezus Gamer Maitre
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re : Votre tête dans le PlayStation Home pour bientôt ?
Moi j'arive pas a essayer le programme lol
-
bob-docland_1
Re : Re : Votre tête dans le PlayStation Home pour bientôt ?
cyrk13 Wrote:Certains n'ont pas l'air de comprendre :
Dans les sims 1, GRAW 2 ou autre, on pouvait reproduire son faciès à partir de points distinctifs (contours des yeux, de la bouche etc... )
Là vous porrez avoir votre visage en 3D : Donc nez, bouche, cheveux et autres en relief !
Non c'était carrément une photo collée sur la tête du personnage (après il est vrai que c'était loin d'être précis, nez trop long ,etc...), là c'est plus ou moins le même principe on utilise plusieurs photos pour recréer une vision en 3D qui sera "collée" sur l'avatar.
Personnellement je trouve cette évolution sympathique mais sans plus, c'est encore un moyen supplémentaire pour pousser les gens à rester connecté sur les réseaux sociaux. Il suffit de sortir de chez soi pour se faire des amis, et sans avoir besoin de modéliser son visage

Dernière édition par Eric de Brocart le 12 Juil 2009, 09:00, édité 1 fois.
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
Re : Re : Votre tête dans le PlayStation Home pour bientôt ?
Greg59750 Wrote:Et je pense que si tu modifie ta tête seulement la tete sera accépté certaine parti ne seront surement pas modifiable lol
non mais certains vont mettre leurs bijoux de famille à la place de leur tête, en gros les prendre en photo comme si on prenait sa tête en photo
ton avatar aura donc une tête de b*** donc j'espère que ce sera bien contrôlé ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Re : Votre tête dans le PlayStation Home pour bientôt ?
Jonyjack Wrote:non mais certains vont mettre leurs bijoux de famille à la place de leur tête, en gros les prendre en photo comme si on prenait sa tête en photo
ton avatar aura donc une tête de b*** donc j'espère que ce sera bien contrôlé ^^
Je voit mal un avatar avec une tete de B.... , dans ce cas ca va etre l'anarchie sur le home, sony ne pourra pas ce permettre de resté dans cette ligné, donc ca va etre trés bien controlé
-
Greg59750 Gamer Argent
Re : Votre tête dans le PlayStation Home pour bientôt ?
Cette technologie n'est pas vraiment nouvelle, dans les wining eleven, on peut mettre sa tête.
Pour ce qui est des débordements, il n'y aura pas de risque, quand on voit qu'une DSi pour prendre des portraits reconnaît un visage du reste, je pense que la ps3 (du moins sa caméra) sera capable d'en faire de même.
Pour ce qui est des débordements, il n'y aura pas de risque, quand on voit qu'une DSi pour prendre des portraits reconnaît un visage du reste, je pense que la ps3 (du moins sa caméra) sera capable d'en faire de même.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3