Forums GAMERGEN
Votre Xbox 360 est en panne ? Envoyez-la en Irak!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je suis de tout cœur avec toi

-
YANUTO10 Gamer Pro
- Prénom: yanis
- Pays: France
Re: Votre Xbox 360 est en panne ? Envoyez-la en Irak!
Mouais, je vois pas trop ce que les soldats d'Irak foutent la dedans mais bon...
Y a tellement de vidéos comme ça que maintenant plus rien ne me fait rire
Y a tellement de vidéos comme ça que maintenant plus rien ne me fait rire

-
Hypnose_1
Pas besoin de lavé les carreaux de microsoft en disant " Mais microsoft s'est amélioré depuis"
Le fait déjà de mettre sur le marché une console incomplète et complètement pas fiable du tout c'est impardonnable et c'est vraiment prendre des gens pour une bille je connais personne avec qui est une X360 de la première génération en état de marche.
Sinon cette vidéo est bien défoulante =D
si elle ne tourne que maintenant sur internet c'est peut être lié au fait que Wikileak à réussi à récupéré 400 000 rapports des combats en Irak (ils ont une grosse fuite chez les G.I hahahaha)
Le fait déjà de mettre sur le marché une console incomplète et complètement pas fiable du tout c'est impardonnable et c'est vraiment prendre des gens pour une bille je connais personne avec qui est une X360 de la première génération en état de marche.
Sinon cette vidéo est bien défoulante =D
si elle ne tourne que maintenant sur internet c'est peut être lié au fait que Wikileak à réussi à récupéré 400 000 rapports des combats en Irak (ils ont une grosse fuite chez les G.I hahahaha)
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
et bien tu en connais un maintenent,moi...
sony etait aussi pire a ses debut ces jsute qu,ils ont bien enterer la chose...
sinon ces pas surprenent venant d'une bande de pauvre jouet brainwasher.
EDIT By UnKnOwN : quote inutile et trop long, le message cité est juste au-dessus.
EDIT By UnKnOwN : quote inutile et trop long, le message cité est juste au-dessus.
-
darksteir Gamer Maitre
- Prénom: darksteir
Bidibou Wrote:je connais personne avec qui est une X360 de la première génération en état de marche.
J'en possède également une. Et je peut dire qu'elle n'a pas énormément de repos.

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
darksteir Wrote:et bien tu en connais un maintenent,moi...
euh ... euh ... -_- pardon ? compare pas le taux de fiabilité entre les deux constructeur pourquoi ne pas comparé à la wii pendant qu'on y est ? =D
Wii : une moyenne de 2,7% bien sur ce chiffre est faussé car certains clients envoyent directement leurs consoles à Nitendo, mais certaines statiques donnent à peut près 6% de consoles defectueuses
Ps3 : une moyenne de 10% bien sur ce chiffre est faussé car certains clients envoyent directement leurs consoles à Sony, mais certaines statiques donnent à peut près 13,5% de consoles defectueuses
Xbox 360 : une moyenne de 23,7% bien sur ce chiffre est faussé car beaucoup de clients envoyent directement leurs consoles à Microsoft, mais certaines statiques donnent à peut près 35% de consoles defectueuses
Source SquareTrade
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2