Forums GAMERGEN
Votre Xbox 360 Slim pour 10 € chez Game
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Re: Votre Xbox 360 Slim pour 10 € chez Game
score game micromania ect ... vla l'arnaque de toutes facon c entreprise ne vivent que sur le dos du marché de l'occaze autant revendre sur internet ses jeux sa rapporte + ( et les acheter ca coute moins cher )
35 euro le jeux qui en valait 70 euro le mois d'avant? lol et des gens le font ..
perso jai acheter red dead redemption francais sous blister a 46 euro sur internet quand il est sorti alors le revendre 35 euro oui pourquoi pas mais bon ceux qui achetent leur jeux 70 euro quand meme arreter de deconner ou revendez les sur internet vous ferez des heureux dautant que score games revend les jeux acheter 35 euro à au moins 60 euro... o final personne n'y gagne score games micromania survivent
35 euro le jeux qui en valait 70 euro le mois d'avant? lol et des gens le font ..
perso jai acheter red dead redemption francais sous blister a 46 euro sur internet quand il est sorti alors le revendre 35 euro oui pourquoi pas mais bon ceux qui achetent leur jeux 70 euro quand meme arreter de deconner ou revendez les sur internet vous ferez des heureux dautant que score games revend les jeux acheter 35 euro à au moins 60 euro... o final personne n'y gagne score games micromania survivent
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
-
ideal Gamer Maitre
- Pays: France
si je revend ma xbox elite pour la slim il faut ajouter des jeu a revendre que je n est pas .alors au font c pas intéréssant
-
dikdableu Gamer Pro
- Prénom: bastien
C'est comme passer de la PSP FAT a la SLIM , ça sert a rien a part perdre 50 grammes dans l'échange, quelques dizaines d'euros et des super jeux achetés 70 euros il y a moins de 6 mois, je dit arnaque
-
chickenfoot360 Gamer du Dimanche
- Prénom: Corentin
Snif c'est ouf tout de meme tout les jeux qu'ils reprennent je ne les ai pas du tout
ils pourraient faire comme micromania et reprendre des jeux pour en faire un bon d'achat...

News hunter non officiel de Naruto
-
mario1_1 Gamer Pro
- Prénom: Haris
Ils le font :
Donc prix du jeu en occaz + 20% sur ce prix, si on prend l'offre.
Sachez que vous bénéficiez d'une reprise 20% sur tous vos anciens jeux dans le but de cette offre.
Donc prix du jeu en occaz + 20% sur ce prix, si on prend l'offre.
-
Dakeman Gamer Argent
A oui d'accord mais c'est tout de meme la galère pour tout vendre car si le jeu n'est plus en vente et date le ne jeu ne vaudra plus rien XD je préfere encore avoir la possibilité de gagner le concours.
Mais au faite il ne font pas pareil mais pour une xbox slim en occasion la cela sera bien
Mais au faite il ne font pas pareil mais pour une xbox slim en occasion la cela sera bien

News hunter non officiel de Naruto
-
mario1_1 Gamer Pro
- Prénom: Haris
ces offres de reprises ont toujours un arriere d'attrappe couillon quand meme ...
les trucs sont repris au 1/3 du prix neuf et revendu presque le double....
les trucs sont repris au 1/3 du prix neuf et revendu presque le double....
-
Anthea_1_1
lool 10 euros seulement a ouè dommage j'ai pas d'Xbox par contre game sa se trouve ou ??
je ss des antille

-
pixmania Gamer du Dimanche
- Prénom: evans
games c'est anciennement score games.
Il n'y en a peut etre pas dans les antilles
Il n'y en a peut etre pas dans les antilles
-
Anthea_1_1
Mij'ai une ps3 40 gb pas de slim 120 gb mais j'avais les jeux RDR, et BBC2
Iphone 3g 16GB Desimlock OFFICIEL IOS4.0 & Multitask ^^
-
emre77130 Gamer Pro
- Prénom: Emre
Tout en respectant la charte xboxgen m'interdisant de divulguer/faire toute(s) sorte(s) de publicité(s) je vous informe que contrairement aux autres enseignes du jeux vidéo Game offre un meilleur rapport reprise/achat du moins pour les jeux ps2 et pc n'ayant pas de consoles next-gen je n'en ai aucun avis là dessus .
-
Ibrah Gamer du Dimanche
- Prénom: Ibraim
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3