Forums GAMERGEN

Vous avez besoin d'un GTA pour downgrader ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Badskaman_1 » 23 Aoû 2006, 11:41

mouais , en fin vendre le jeu 70 euros alors qu'on le trouve sur priceminister à 28 à l'heure où j écris, c'est carrément du vol!
le mien je l ai vendu le mois dernier pour 35 euros en plein pendant la folie du downgrade... faut quand meme pas exagérer! :roll:
Avatar de l’utilisateur Badskaman_1

Message non lupar Tsubasa_1 » 23 Aoû 2006, 11:44

Mais c'est quoi ces critiques à 2 balles??!!

Je suis sûr qu'une majorité de ceux qui "bavent" sur ce sujet utilise un logiciel p2p et télécharge du mp3 (ou même peut-être des iso de jeux PSP sans avoir l'UMD original, allez savoir)... c'est légal ça? Nan! Vous avez demandé à l'auteur avant de le faire? Nan!
Alors arrêtez un peu avec vos co...ries!

Magixien fait ça uniquement dans le but de donner un coup de main à ceux qui ne trouvent définitivement pas GTA à proximité de leur domicile.

Pour les 5€ en dons à PSP-Génération, eh ben ça fera un paquet de cigarettes en moins, ou un paquet de bonbons en moins...

Le seul petit bémol que je pourrais trouver, c'est que 70€ est un peu cher au départ (mais bon, si le prix de l'achat seul en occaz est de 70€, c'est normal): ça "oblige" en quelque sorte de respecter la promesse de retour.
Si le gars ne renvoie pas le jeu, et bien il aura dépensé le prix de l'occasion voilà tout.
Avatar de l’utilisateur Tsubasa_1

Message non lupar Oli_s » 23 Aoû 2006, 11:46

onizuka_sensei_05 Wrote:Mais c'est quoi ces critiques à 2 balles??!!

Je suis sûr qu'une majorité de ceux qui "bavent" sur ce sujet utilise un logiciel p2p et télécharge du mp3 (ou même peut-être des iso de jeux PSP sans avoir l'UMD original, allez savoir)... c'est légal ça? Nan! Vous avez demandé à l'auteur avant de le faire? Nan!
Alors arrêtez un peu avec vos co...ries!

Magixien fait ça uniquement dans le but de donner un coup de main à ceux qui ne trouvent définitivement pas GTA à proximité de leur domicile.

Pour les 5€ en dons à PSP-Génération, eh ben ça fera un paquet de cigarettes en moins, ou un paquet de bonbons en moins...

Le seul petit bémol que je pourrais trouver, c'est que 70€ est un peu cher au départ (mais bon, si le prix de l'achat seul en occaz est de 70€, c'est normal): ça "oblige" en quelque sorte de respecter la promesse de retour.
Si le gars ne renvoie pas le jeu, et bien il aura dépensé le prix de l'occasion voilà tout.

Sauf que là c'est commercial et à but lucratif (hop un petit mail à la DGCCRF cet a-m et on verra bien)

Message non lupar Tsubasa_1 » 23 Aoû 2006, 11:53

Si t'as que ça à dire, envoie le ton mail si ça te fait plaisir...
Ou va chez Courbet pour lui expliquer ton problème...

A ce moment là, je ne vois pas ce que tu fous sur ce forum ou ce site.

Des gars passent leurs journées à trouver un moyen pour downgrader TA PSP, te proposer des émulateurs Snes, Gba pour TA PSP, et tout ce que tu trouves à leurs répondre, c'est ça?
Avatar de l’utilisateur Tsubasa_1

Message non lupar sire-squall » 23 Aoû 2006, 11:54

Lol pas la peine de philosopher sur la liberté.
Pour Chirac come le dit si bien une certaine personne Wait and See.
Et de toute facon c'est la meme chose avec tout les politiciens à quelques exceptions prés il sont tous souillés par la coruption tinkiete pas q'il cachent bien leur jeux.(tout e passe en coulisse) mais un jour il faudra faire le ménage et la je peux te dire il ne restera pas grand monde qui sera propre de la tete o pied.
Moi je peux te dire que les po de vin ca y va .

De plus je né jamais dit qu'il fallait etre HORS LA LOI :roll:
Personne n'est net à 100%, oups excuse moi peut-etre toi ?
Avatar de l’utilisateur sire-squall Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar sire-squall » 23 Aoû 2006, 11:59

onizuka_sensei_05 Wrote:Si t'as que ça à dire, envoie le ton mail si ça te fait plaisir...

Des gars passent leurs journées à trouver un moyen pour downgrader TA PSP, te proposer des émulateurs Snes, Gba pour TA PSP, et tout ce que tu trouves à leurs répondre, c'est ça?

Ca c'est la classe GaI sensei :D
Avatar de l’utilisateur sire-squall Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Gab2109 » 23 Aoû 2006, 12:32

Juste un mot: tu as le droit d'etre hors la loi la seule chose qui est INTERDITE est de se faire attraper donc faites votre biz de c'que vous voulez mais vs faites pas attraper c tout....apres jvé pas en disuader certains mais a 20 euros frais de port compris on peut avoir l'ancien GTA..
Et les accros des textes de loi et autres N'avocats (j'aurai plutot apellé ca Bannanes) vous me faites bien rire ! Genre vous n'avez jamais rien fait D'Hors la Loi dans votre vie! les petits saint reincarnés! OMg arettez de leur briser et allez revisez vos textes de lois .peace
Ps :vous pouvez m'attaquer en justice pour diffamation envers elle ca seré sympa

Message non lupar Maxime_1_1 » 23 Aoû 2006, 12:34

Solution 1 : Bonne initiative, Solution 2 : Hors de prix qd meme... Je pars chiner lol.
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar 18121992 » 23 Aoû 2006, 12:42

70€ !!!! 8O Si a ce prix là ; ca part , et ben je vends le mien 60 si ca interesse quelqu'un .... 8O
Avatar de l’utilisateur 18121992

Message non lupar Moursin » 23 Aoû 2006, 12:48

je pense que vous avez oublié que c'est negociable!
après je ne sais pas a quelle point mais bon!
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar 18121992 » 23 Aoû 2006, 12:50

moursin Wrote:je pense que vous avez oublié que c'est negociable!
après je ne sais pas a quelle point mais bon!

Ouais , heureusement que c'est negociable !!! lol
Masi bon , si ca descends pas en dessous de 50, 40€ si le jeu est neuf ( le mien est neuf , servit 3 fois pours des dg ) et si le port est compris ca fait hard ... :/
Avatar de l’utilisateur 18121992

Message non lupar Oli_s » 23 Aoû 2006, 12:58

onizuka_sensei_05 Wrote:Si t'as que ça à dire, envoie le ton mail si ça te fait plaisir...

Ce qui me plais sur se site, c'est votre double discours, les ISOs, c'est pas bien , c'est illégal, mais frauder le fisc c'est normal, pas besoin d'aller chez Courbet, un mail à la DGCCRF et aux impôts suffiront (contrôle fiscal à la clé)
Dernière édition par SHAYNEZ le 23 Aoû 2006, 13:01, édité 1 fois.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news