Forums GAMERGEN

Vous avez besoin d'un GTA pour downgrader ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Oli_s » 23 Aoû 2006, 13:00

Gab2109 Wrote:Juste un mot: tu as le droit d'etre hors la loi la seule chose qui est INTERDITE est de se faire attraper donc faites votre biz de c'que vous voulez mais vs faites pas attraper c tout....apres jvé pas en disuader certains mais a 20 euros frais de port compris on peut avoir l'ancien GTA..
Et les accros des textes de loi et autres N'avocats (j'aurai plutot apellé ca Bannanes) vous me faites bien rire ! Genre vous n'avez jamais rien fait D'Hors la Loi dans votre vie! les petits saint reincarnés! OMg arettez de leur briser et allez revisez vos textes de lois .peace
Ps :vous pouvez m'attaquer en justice pour diffamation envers elle ca seré sympa

Parce que quelqu'un fait quelque chose d'illégal tu as le droit d'en faire autant MDR :lol: (Tu as quel âge pour sortir des aneries pareilles ?)

T'attaquer en diffamation ? Pourquoi ? tu as diffamé qqun ?

PS: au fait il est où moursin et ses acolytes avec leur règlement ?
Dernière édition par SHAYNEZ le 23 Aoû 2006, 13:26, édité 1 fois.

Message non lupar Oli_s » 23 Aoû 2006, 13:19

Fausse manip
Dernière édition par SHAYNEZ le 23 Aoû 2006, 13:26, édité 1 fois.

Message non lupar bawzzz » 23 Aoû 2006, 13:19

j veux bien échanger mon GTA avec la faille contre un GTA sans faille plus 10 euros :wink:
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar J_Le_Fou » 23 Aoû 2006, 13:35

Faut arréter le délire Oli_S... :wink:

Si le site se fait 50 ou 60 euros ça sera pas mal.... Je sais pas si ça vaut le coup de les poursuivre pour ça.

Ca fait 12 envois et réceptions, faut pas réver. Il suffit de voir sur le site, il y en a de moins en moins qui cherchent un GTA, et en plus, ceux qui en cherchent un, ont souvant un type prés de chez eux pour leur préter...

Bon disons que maxigien fait ces 12 envois, il va pas gagner 60 euros pour lui mais pour le site.
Ca va même pas suffire pour payer le serveur, payer les frais de port hypers chers qu'il a pris pour avoir la puce rapidement (pour nous faire un test) et le fer à souder qu'il doit encore acheter pour la monter....

Car ni le seveur, ni le test de la puce, alors qu'il à déjà une psp 1.5, ne lui sont necessaire dans sa vie video-ludique, il fait ça pour la communauté de psp generation...
Sans parler du temps que tout ça lui prend et sans parler des autre frais que lui et les autres admin/modo/etc. engagent pour nous...

Alors le menacer d'envoyer un mail à la DGCCRF (car oui ça sent vraiment la menace certains de tes messages) je trouve ça petit, mais petit mais alors tout petit petit...

Enfin ça doit être ta manière de te sentir, étrangement, plus grand et de te donner un minimum d'importance... C'est pas grave, on t'aime bien quand même. :wink:

Mais tu devrais quand même mettre un peu d'eau dans ton vin, surtout pour les 60 pauv' euro que le site ne se fera même pas.... :P

j'éspère sans rancune, je suis pas là pour me mettre des gens à dos.
Avatar de l’utilisateur J_Le_Fou

Message non lupar 18121992 » 23 Aoû 2006, 13:39

Eh salut J le fou , t'aurais pas vu bob le moche ?

C'est lui : Image .

Il a la tete de quelqu'un qui a essayé d'eteindre un incendie d'foret avec un tournevis ! delire delire !!!

AHAHAH
Avatar de l’utilisateur 18121992

Message non lupar DonJV » 23 Aoû 2006, 13:39

Oli_s Wrote:
onizuka_sensei_05 Wrote:Si t'as que ça à dire, envoie le ton mail si ça te fait plaisir...
Ou va chez Courbet pour lui expliquer ton problème...

A ce moment là, je ne vois pas ce que tu fous sur ce forum ou ce site.

Des gars passent leurs journées à trouver un moyen pour downgrader TA PSP, te proposer des émulateurs Snes, Gba pour TA PSP, et tout ce que tu trouves à leurs répondre, c'est ça?

Ce qui me plais sur se site, c'est votre double discours, les ISOs, c'est pas bien , c'est illégal, mais frauder le fisc c'est normal, pas besoin d'aller chez Courbet, un mail à la DGCCRF et aux impôts suffiront (contrôle fiscal à la clé)

Là quand même tu fait rire,
il faudrait apporter la preuve que le fisc est fraudé :!: (voir mon message plus haut)
si il y a des bannières de pub et des possibilités de faire des dons sur ce site, c'est que tout est transparent !!
et puis si j'ai bien lu il n'y a que 5 GTA en stock : OUAH mdr il vont faire beaucoup de résultat imposé à 15% avec 350 € de recettes :lol:
et puis vous polémiquez sur le prix de vente : ils fixent le pris qu'il veulent aprés tout, les conditions générales sont clairement expliquées, vous acceptez ou vous refusez c'est tout.
et vous êtes pas obligés d'acheter vous pouvez emprunter voir même faire un DG lors d'une LAN party!

@+
DonJV Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 23 Aoû 2006, 14:02

Je ferme ce tiopic devant tant de haine.

je n'ai jamais obligé personne a prendre un GTA à 70 euros mais juste un prix elevé pour eviter de tomber à sec et ne plus pouvoir aider.

J'ai aussi ^propos"é a tous de passer à nos LAN PARTYU pour se aire preter GRATUITEMENT une GTA pour DG.

Maintenant je en comprends pas pourqioi Oli_s, et certains autres s'en sont pris à moii comme ça. LA sqoilution 2 netait pas le buirt;de la news mais juste une façon de dire profitez de la 1 car ça coûte cher... e sutout je n'ai pa non plus 50 GTA mais juste 5....

Bref totu ceci a été annulé et un nouveau topic ouvert pour en discuter.

MERCI a ceux qui ont pris le temps d'esayer d'expliquer à ceux qui nous ont attaqués sans raison.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news