NiZz Wrote:Ceux qui critiquent ne sont que des connards ...
dans tout ceux là, il y'en a au moin la moitié qui ont leur psp en 1.50
Dans cette moitié, il y en a au moin le 3/4 qui ont téléchargés un jour une chanson, un album, un film, voir meme UN ISO DONT ILS NE POSSEDAIENT PAS L'ORIGINAL ACHETER EN MAGASIN (facture pour le prouver ...)
Et c'est ceux là qui viennent ouvrir leur geule !!
Sans même réfléchir 30 secondes, vous croyez tout connaître mais en faite vous n'êtes que des incultes.
Bon, on analyse un peux pour ceux qui auraient sauté cette étape :
1) Magixien vous vends l'umd à 70 €
2) vous downgradez
3) vous le revendez à magixien pour 65 €
Ce n'est que de l'achat et de la revente de jeux d'occasion !
Si Magixien vous fournis la facture d'origine avec l'umd de GTA, tout est légal, ce n'est qu'une vente d'occasion entre 2 particuliers, sans bénéfice net à première vue

Faut pas aller crier partout que psp generation se met 5 €en poche, c'est faut !
Il se met 5 €en poche car il vous l'a racheté légalement, la manoeuvre de Magixien est TOUT A FAIT LEGAL !!
Si le prix est si haut, c'est pour éviter que des petits conards les gardent pour eux...
Maintenant si il avait été annoncé que l'umd aurait été au prix de 25 €, et qu'apres votre DG il vous le rachetais 20 €, la vous auriez ptetre fermé votre grande bouche !
Ce n'est qu'un rapport de prix, vous alliez quand même récupérer cet argent, quoi que maintenant à cause de bouffons, plus personne n'en profite !
J'ai moi aussi un GTA pour le DG, j'y ai joué 2h00 avant d'utiliser le downgrade ...
Si ca interesse du monde en belgique, je suis pret à suivre l'initiative de PSP-GENERATION !
pour 5 € vous aurez downgrader ...
Soit je vous vends le jeux 70€, une fois fini je vous le rachete, 65€ ^^