Forums GAMERGEN
Vous AVIEZ besoin d'un GTA pour downgrader ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: petit message a magixien
mickoud Wrote:avis a magixien
c'etait une jolie idée , et elle honorai son proprio
Mais j'ai été interpeler par le petit passage ou tu parle des arnaqueurs d'ebay
Je vends , il est vrai , deS GTA sur ebay .MAIS je ne suis certainement pas un arnaqueurs , il est (toujours) vrai que tu n' as pas donné de nom mais je n'aime pas trop ce genre de propos ou l'on met tout le monde dans le meme panier !
Pour ma part j'ai commencé avec un gta dont je ne voulais plus et j'ai été le premier surpris de voir le prix de fin , je ne fait que mettre a dispo des jeux que les gens recherche . Il ne faut pas non plus jeter la pierre aux vendeurs
Voila en esperant que tu comprenne ce que j'ai voulu dire
ps: vas voir sur ebay mon pseudo si tu veux (mickoud53)
bye
Je te félicite pour tes 100%
-
Oli_s
Maxime Wrote:Nizz : Ta réaction démesurée te fait perdre de la crédibilité aussi...
Oli_s : je ne comprends pas du tout, mais alors pas du tout ton acharnement (je trouve pas un mot pire) envers MaGiXien, et sa combine qui visait à aider un maximum de personnes...
Pourquoi s'enteter à faire monter la pression sur plus de 15 pages de topics??!
T'as pas fini d'user ton clavier si tu décide de traquer toutes les pseudos arnaques du net (A noter que la proposition de MaGiXien n'en est pas une, j'aurais vraiment pas cru que quelqu'un aurait pu en douter, vouloir faire avancer un site et sa communauté deviendrait il un crime?),
même si tu as su ne pas insulter ou presque, ta "haine"(?) subite envers l'administrateur du site sur lequel tu es insrit t'as vallu d'énerver tous les membres et tu devras le comprendre...
Sur ce j'éspère que le débat est clos, une proposition honnête et généreuse (si si) de MaGiXien n'aurait pas du faire l'effet d'une bombe, c'est dommage que certains membres ont "pété un plomb dessus"...
En espérant ne pas avoir a recourir bientot au verouillage de ce topic...
@+
Point 1:Tu as dû mal lire, ce n'est pas envers Magixien, mais envers la solution 1 (d'ailleurs j'ai plusieurs MP avec Magixien sur le sujet, dont une ébauche de solution, mais ça tu ne pouvais pas le savoir)
Point 2: de quelle arnaques sur le net me parles-tu ? de ne pas déclarer des ventes répétées et habituelles ? c'est au juge de décider dans tous les cas
Point 3: tu ne critique pas les insultes que j'ai reçu, belle modération
Point 4: haine envers l'admin ?? Quel post ?
Point 5: aider n'est pas un crime si tu le fais dans la légalité
-
Oli_s
Oda_Nobunaga Wrote:Moi je suis contre,ca ne servirais à rien, et il pourrait clamer que PSP-generation est une dictature.
Il faudrait juste arrêter la polémique de ce topic, quitte à le vérouiller, et tout devrait rentrer dans l'ordre.
ça me servirais à quoi de clamer que PSP-Gén est une dictature ?? Eclaire ma lanterne parce que j'ai du mal à te suivre (sans vouloir te vexer)
-
Oli_s
Oli_s Wrote:Point 1:Tu as dû mal lire, ce n'est pas envers Magixien, mais envers la solution 1Maxime Wrote:MaGiXien, et sa combine
-->J'ai bien lu.
Point 2: de quelle arnaques sur le net me parles-tu ? de ne pas déclarer des ventes répétées et habituelles ? c'est au juge de décider dans tous les cas.
--> Menaces???
Point 3: tu ne critique pas les insultes que j'ai reçu, belle modération+ censure de ces posts.Maxime Wrote:Nizz : Ta réaction démesurée te fait perdre de la crédibilité aussi...
--> Alors?
Point 4: haine envers l'admin ?? Quel post ?Maxime Wrote:"haine"(?)
-->Tes menaces d'aboutissement à un controle fiscal etc...
Point 5: aider n'est pas un crime si tu le fais dans la légalité
--> encore heureux
Dernière édition par Maxime_1_1 le 23 Aoû 2006, 20:37, édité 1 fois.
-
Maxime_1_1
Pour répondre à ta question Oli, tu pourrais le "clamer" en raison du banissement que tu aurais subi, en avancant que tu ne faissais que donner ton avis (j'ignore si je m'exprimes clairement, j'ai la tête ailleur), et je t'avoues que ca me gonflerais de devoir expliquer, ou extrapôler sur mes raisons de dire cela.
-
Oda_Nobunaga