Forums GAMERGEN
Vous AVIEZ besoin d'un GTA pour downgrader ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moursin Wrote:desolé de ne pas avoir repondu plus tot mais j'ai eu un problème de connexion
ke n'ai pas tout lu mais apparement oli_s est toujours aussi enteté meme quand un juriste lui dit que c'est légal il se met a le critiquer
bannir oli_s n'aurait aucun sens meme si il dit n'importequoi a mon avis il a respecté les regles jusqu'a maintenant si on oublie le fait qu'il utilise les double voir tripl post a tout va
je pense qu'un bannissement morale suffirait comme d'autres ont dit
Lis mon post de 18h24 et je te renvoi au code du commerce obligeant l'inscription au RCS (et tout ce qui s'en suit) quand il y a vente habituelle et répétée, ce qui serait le cas avec la solution 1 (même si c'est au juge de trancher)
Quand au juriste (si juriste il y a), oublier le code du commerce est un peu gros, même si le domaine est énorme, donc je ne lui jetterai pas la pierre
Dernière édition par SHAYNEZ le 23 Aoû 2006, 21:32, édité 1 fois.
-
Oli_s
mathm Wrote:je lisais la premiere page du sujet et la je vois que oli_s est pas content alors je vais a la page 14 et je me dis qui l'en aura eu marre mais non il continue j admire sa patience. il est trop fort en plus c'est vraiment le seul a faire c"""r. repondre durant 14 pages a des gens qui t envoie bouller faut etre fort encore bravo.
quand a souler les gens va sur des vrais site pirate comme ca t aura plein de chose a dire
Merci, mais les sites pirates j'ai donné il y a quelques années et à part quelques boss en cracking, ils sont remplis de clowns, et quand tu programme déjà toute la journée tu n'as pas trop envie de cracker ou de discuter code le soir
-
Oli_s
NY152 Wrote:A droite tu voulais dire peut être ^^darkmaster60 Wrote:Si vous êtes pas content la sortie c'est la crois en haut a gauche (fond rouge, croix blanche).
En tout cas, si une solution légale sort de tout ça, on ne pourra que saluer la chose !
Le problême vient de la vente répétée et du respect de l'EULA, d'où mon idée de le tranformer en prêt (mais d'aprês MagiXien cela ne respecterais pas l'EULA) mais il faudrais peut-être creuser comment font les bibliothèques pour prêter des Cds/DVDs
Dernière édition par SHAYNEZ le 23 Aoû 2006, 21:36, édité 1 fois.
-
Oli_s
En tout cas cela suscite des réactions... En tout cas je crois qu'on peut apprecier le fait que cela parte d'un bon sentiment, et avoir acheté des gta pour rien doit bien embeter maxigien... Enfin si le fait qu'il fasse payer a pu embeter certains, avec 5€ par jeu il allait pas en faire un business non plus, surtout que psp generation coute en serveur, et sueur...
enfin bref, fo pas non plus mettre derrière le mot dowgrade directment le mot iso, paske jouer a mario iceland en attendant a chaque fois 2min que gta se lance c chiant, et c legal, tout autant que le lancer direct avec une 1.5... vive le downgrade
ps: pour le homebrew mario iceland a mon avis il y a violation de la marque mario... c ptet illegal... NOOONNN ! ils sont partout !!!!
enfin bref, fo pas non plus mettre derrière le mot dowgrade directment le mot iso, paske jouer a mario iceland en attendant a chaque fois 2min que gta se lance c chiant, et c legal, tout autant que le lancer direct avec une 1.5... vive le downgrade
ps: pour le homebrew mario iceland a mon avis il y a violation de la marque mario... c ptet illegal... NOOONNN ! ils sont partout !!!!
-
piem Gamer du Dimanche
kInEtIkX Wrote:Et apart raconter ta vie tu c'est faire quoi? en tout qu'a pas répondre à plusieurs choses dans un méme post!
Allez sans rancune
Un sujet, un post, c'est plus clair
PS sans rancune
PS2 j'ai encore le droit de raconter pourquoi je ne vais pas sur les sites soit disant pirates vu qu'on a parlé du sujet
Dernière édition par SHAYNEZ le 23 Aoû 2006, 21:42, édité 2 fois.
-
Oli_s
piem Wrote:En tout cas cela suscite des réactions... En tout cas je crois qu'on peut apprecier le fait que cela parte d'un bon sentiment, et avoir acheté des gta pour rien doit bien embeter maxigien... Enfin si le fait qu'il fasse payer a pu embeter certains, avec 5€ par jeu il allait pas en faire un business non plus, surtout que psp generation coute en serveur, et sueur...
MagiXien peut toujours vendre ses jeux (1 fois, soluce 2)
Je ne sais pas d'où tu sors les 5€, sur la news il y a:
Coût de l'opération:
- Vous avez downgradé pour 15 euros (10 de commission + 5 euros de frais de port)
-
Oli_s
Oli_s Wrote:kInEtIkX Wrote:Et apart raconter ta vie tu c'est faire quoi? en tout qu'a pas répondre à plusieurs choses dans un méme post!
Allez sans rancune
PS sans rancune
PS2 j'ai encore le droit de raconter pourquoi je ne vais pas sur les sites soit disant pirates vu qu'on a parlé du sujet
Un sujet, un post, encombrement inutile de la db
sans rancune

-
kInEtIkX
kInEtIkX Wrote:Oli_s Wrote:kInEtIkX Wrote:Et apart raconter ta vie tu c'est faire quoi? en tout qu'a pas répondre à plusieurs choses dans un méme post!
Allez sans rancune
PS sans rancune
Un sujet, un post, encombrement inutile de la db
sans rancune
Pas forcément, un sujet, un post, un enregistrement donc seulement besoin de rechercher par titre et non dans le texte, les données doivent de toute façon y être donc que tu prennes une page 1/2 ou une page 3/4 (avec la clé), l'utilisation disque est la même
-
Oli_s
Maxime Wrote:Euh Oli-s, c'est bien joli tout ça et tu parait très sur de toi mais et si tu te gouurais complètement ? (c'est d'ailleurs ton entetement jamais prouvé qui a agacé....) aurais tu des sources 100% fiables ou des citations de documents, pasque tout le monde peut se tromper.......
Sur quel sujet ? Le RCS ou la DB ?
RCS
http://www.juristudiant.com/site/module ... icleid=139
Art.121-1 p.2
Ou Legifrance pour avoir le code du commerce
Dernière édition par SHAYNEZ le 23 Aoû 2006, 22:01, édité 3 fois.
-
Oli_s