Forums GAMERGEN

Vous AVIEZ besoin d'un GTA pour downgrader ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar yanwu » 23 Aoû 2006, 22:55

C'est cool on se croirait presque sur HFR... A en croire les différents posts, on doit être sur un forum d'avocats/juristes :D

C'est marrant comme, la nature humaine peut être bête/stupide et méchante. On propose de rendre service et il faut tout de suite commencer à râler, se plaindre et surtout insulter. Ca aussi c'est cool insulter, car après on se sent plus fort, surtout que sur un forum on est anonyme et on se croit intouchable.

Pour finir, je ne connais pas très bien le droit Français et Belge, mais je ne pense pas que le fisc s'intéresse à des pécadilles pareils, fussent-elles illégales.
yanwu Gamer Débutant

Message non lupar scouby2 » 23 Aoû 2006, 23:05

Je trouve ça amusant.... 17 pages 8O c'est pas mal.

Oli_s a raison de prevenir magix et de ce qu'il peut encourir s'il n'est pas en regle; car il y aura toujours des petits malins pour balancer (meme si c'est legal, ils trouveront toujours :evil:

Quant à Magix continues à nous trouver des soluces, des idées pour ameliorer nos PSP... tes intentions sont louables, mais tu risques gros si un con trouve que tu fraudes :cry: et je suis bien placé pour te dire que s'ils veulent te faire chier ils le peuvent et sans retenue :!:

Maintenant je pense que vous vous en moquez de nos opinions et vos idées idées à tous les deux sont faites; alors pourquoi ecrire encore sur ce sujet surtout que là ça tourne en corrida pour Oli_s.

Allez bises à tous sur les fesses et continuons à faire progresser nos PSP.
et comme disait un grand philosophe :
Vers l'infini et au delà
scouby2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tractor » 23 Aoû 2006, 23:08

Ca ne m'étonne pas vraiment. Dès qu'il y a des sous (bénéfs) à la clé, ça provoque toujours des problèmes. Ca semblait évident que ça allait dériver.
Ca peut sembler tout con, mais rien qu'en présentant les choses différemment, il y avait matière à rendre ça "acceptable". he oui, le pouvoir de la présentation ....
Maintenant, on peut comprendre la déception de Magixien, qui s'est crevé le cul pour organiser tout ça. Ceci dit, sincèrement, je dois admettre que la légalité de l'opération me semblait plutôt limite. En fait, même elle me semble carrément pas acquise du tout. Après, c'est chacun ses responsabilités. C'est peut - être hypocrite, mais ma propre opinion était "Ils sont majeurs, ils font leur proposition sans y être forcés, après, ils assument comme des grands. Si Sony vient faire fermer le site, ben faut assumer". Un peu comme les gars qui organisent des raves nocturnes sauvages, faut pas s'étonner si la police vient saisir le matos. C'est un risque assumé.

Quant à Oli_s, ben franchement, je trouve que t'en fais un peu trop; Revenir comme ça à la charge en permanence pour exprimer un "j'ai raison", c'est vraiment chercher à provoquer. D'ailleurs, ça m'étonnerait pas que tu répondes à ce post, juste pour dire "j'ai raison" :P
Tractor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar scouby2 » 23 Aoû 2006, 23:15

:D tractor, marrante ta derniere phrase :D
scouby2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar DonJV » 23 Aoû 2006, 23:35

Bon sang les gars!
encore là?!
ça se trouve ils ont aussi fait débat avec Magixien à la Lan party
de ce soir!
DonJV Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Tractor » 23 Aoû 2006, 23:39

bordel, j'avais pas encore lu le précédent sujet, où Oli_s se proposait d'aller alerter la Dgccrf sur la proposition de Magixien.
Mais t'as un vrai problème existentiel mon petit ! Tu crois vraiment que le monde va se plier à ton pouvoir ?
Pas étonnant qu'il y ait tant de haine à son égard. C'est largement mérité.

Le plus drôle, c'est que tu seras le plus touché par ton propre délire. Surtout te fait pas chier, envoi le ton "email". Tu vas voir à quel point le monde est à tes ordres ! Quand ils t'auront pas répondu pendant 3 semaines, et que tu continueras à en rêver la nuit, là tu feras éclater ta vrai nature. d'impuissant.
Tractor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar piem » 23 Aoû 2006, 23:59

J'en reviens pas qu'on fasse tout un plat pour ca... On est juste une jolie bande de possesseurs de psp qu'aimons trainer sur le web non ? Un gars a fait un site qu'on aime bien consulter (on est même inscrit dessus dis donc) propose d'arranger quelques uns a faire un truc, mais ô misère il a introduit la notion d'argent... et là code civile, du commerce....
De toute facon si Maxigien l'avait fait serait il riche maintenant ?
Les quelques personnes qui auraient beneficier de ce service (ils n'y en auraient pas eu des milliers) auraient ils coulé l'industrie du jeux video ?
piem Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ratus13 » 24 Aoû 2006, 00:46

Bah... J'avoue que c'est vrai on a beaucoup débattus mais le résultat est le même nos chers possesseurs de PSP non downgradées sont en galère :p

Je propose mon aide aux gens du 13 qui n'ont pas l'UMD de GTA, une PSP 2.6 et qui n'ont pas peur de se déplacer (lol j'ai pas le permis dsl). J'accepte de vous la downgradée gratuitement à vos risques et périls :p

Alors mp me :D

Sur ce bonne nuit à tous ;) et j'espère que le sommeil apaisera vos tensions ;)

Message non lupar Hitman69_1 » 24 Aoû 2006, 01:02

Salut moi j'ai 3 GTA avec faille en ma possession je les vends 55€ voir peut etre 50, bref si ca intéresse quelqu'un qu'il me contact.
Avatar de l’utilisateur Hitman69_1

Message non lupar sifujedi_1 » 24 Aoû 2006, 01:22

Bonne initiative la location de GTA pour ceux qui avait pas la 1.5 domage qu ils y est autant de boulet et de zero sur ce site.

Je suis sur que tt le monde à quelque chose à ce reproché alors me parler pas de légalité je suis MDR quand j écoute les MINI SARKOZY.

Ils veulent refaire le monde , mais bien sur.

Allez vous branler avec votre jeux PSP franchement acheté à 50 euro.

magixien sache qu il y a des gens qui te soutiennent.
Avatar de l’utilisateur sifujedi_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news