zORRO PSP
TON calcul ne tiens pas la route
car combien d'iso de c'est 5 gta ensuite font finir par circuler ?
Combien de benef il y auras t'il
5 euro par 100 personnes admettons ca fait deja un bon rmi
Puis qui te prouve qu'il n'y a que 5 exemplaire
Ensuite pour ce qui est des frais de notre hote , personne ne lui a jamais demander quoique ce soit !
Deplus j'ai envie de rajouter que s'appitoyer sur son sort , pour retourné la fautes sur les autres c'est , pas un acte glorieux mais plutot un acte de fuites
Ensuite pour celui qui disait que ce que je dit ne tiens pas la route
tampis pour toi tu n'a qu'a etre plus assidu , et avoir lus ce que j'avais ecrit hier !
Les textes de lois c'est bien beau mais il faut savoir comprendre ce que tu lis aussi
car je me repete tu n'a en aucun droit de faire du benefice avec une oeuvre dont tu ne possede pas legalement les droit
'd'occasion ou neuve !
Sauf si tu est registré a la chambre des commerces et que tu possede une liscence pour cela ,ex video club !!!
Avoir acheter le jeux ca veux pas dire il t'appartiens le cd oui !!
mais pas sont contenu !
TON calcul ne tiens pas la route
car combien d'iso de c'est 5 gta ensuite font finir par circuler ?
Combien de benef il y auras t'il
5 euro par 100 personnes admettons ca fait deja un bon rmi
Puis qui te prouve qu'il n'y a que 5 exemplaire
Ensuite pour ce qui est des frais de notre hote , personne ne lui a jamais demander quoique ce soit !
Deplus j'ai envie de rajouter que s'appitoyer sur son sort , pour retourné la fautes sur les autres c'est , pas un acte glorieux mais plutot un acte de fuites
Ensuite pour celui qui disait que ce que je dit ne tiens pas la route
tampis pour toi tu n'a qu'a etre plus assidu , et avoir lus ce que j'avais ecrit hier !
Les textes de lois c'est bien beau mais il faut savoir comprendre ce que tu lis aussi
car je me repete tu n'a en aucun droit de faire du benefice avec une oeuvre dont tu ne possede pas legalement les droit
'd'occasion ou neuve !
Sauf si tu est registré a la chambre des commerces et que tu possede une liscence pour cela ,ex video club !!!
Avoir acheter le jeux ca veux pas dire il t'appartiens le cd oui !!
mais pas sont contenu !

-
dul92 Gamer Averti