Forums GAMERGEN
Vous AVIEZ besoin d'un GTA pour downgrader ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ensuite la proposition 1 oui me rapportait PRESQUE 5 euros car il faut y rajouter les frais d'essence pour alle à la poste, le temps perdu pour y aller, et enfin les frais de paypal.
le problème ne vient pas que ta proposition s aparente à une location de jeux sans en avoir les droits, mais plutot à une prestation de service rémunérée. tu propose de mettre a la disposition des gens un outil qui leurs permets de downgrader et tu demandes une compensassion pour tes frais divers et pour le dérangement. (en me relisant, ca ressemble qd meme fort a de la location! fin bon...)
ok, les frais sont plus que raisonable, ok l'intention est bonne, ok tu vas pas devenir millionnaire avec ça, ok c est une super idée,... mais il suffit que tu tombes sur qq1 de borné à la répression des fraudes ou a la tva et c est toi qui ramasse!
franchement ca serait bien con, non?
il aurait été plus intelligent d'organiser ca via MP (ce qui peut toujours se faire)
quand quelqu'un bosse au black pour toi et dans ton interet tu dis rien puisque c'est TON interet. la c'est le même

TRADUCTION : TU N'EST QU'UN SALE HYPOCRITE
-
death-squadron Gamer Maitre
Oli_s Wrote:J_Le_Fou Wrote:Oli_s Wrote:Donc selon toi c'est celui qui respecte la loi qui est bête et le fraudeur qui est intelligent, elle est belle ta logique, j'espère que tu tombera sur un flic pourri qui te pêtera tes phares et te collera une amende pour mauvaise illumination du véhicule, on verra qui est bête
J'avais pas vu que tu avais éditer ton message...Alors là je vois pas vraiment le rapport... Serait-ce du vécu? (en plus faut taper fort avec une matraque souple pour casser un phare et l'ampoule derriere)
Ecoute on a tous eu des probleme dans la vie. (je sais c'est bateau)
Perso j'ai déjà été chargé par des CRS sans sommation simplement car je m'exprimmais (avec quelques centaines d'autres personnes), même si je pense que certains de ces "flics" y ont pris plaisir, je pense aussi que la plupart l'on fait car ils en ont reçu l'ordre et qu'ils voulait pas forcement perdre leur boulot....
Mais tout comme ton exemple, c'est un peu aller dans l'exes, tu ne trouves pas?
Faut aussi savoir comparer le comparable, on ne tranche pas la tête du voleur de pomme...
Je crois que tu n'as pas compris mon exemple mais ce n'est pas grave
Si je crois l'avoir trés bien compris mais je le trouve hors de propos et hors de proportion, tout comme mon exemple.
Je cromprends bien que tu essayes de défendre dure comme fer tes opinions, c'est le principe de la discution classique (la disputatio si je ne m'abuse, la dispute d'opinions). Mais je trouve que tu tombes dans le sophisme un poilounet grandiloquant.
Pas la peine d'en faire autant.
Franchement que celui qui n'a jamais chargé un mp3, qui n'a jamais été en retard pour le control technique de sa bagnol et qui continue à rouler avec, qui n'a jamais fait un faux mots d'excuse pour avoir séché les cours, qui n'a jamais copié un cd d'un pote, etc. me jete la premiere pierre. (houllala, citation quasi biblique d'un athé)
En plus je ne suis toujours pas sur que ce que proposait Magixien soit un délit, et même si c'était le cas, le délit aurait été bien mineur, dautant que ce n'était vraiment pas à but lucratif (faut pas exagérer), donc je reste perplexe sur tant de hargne verbal....
-
J_Le_Fou
Arf! J'en suis sincerement désolé que des BOULETS est gaché une si belle idée! MagiXien qui s'est péter le cul à faire des kilometres et des kilometres ( n'oubliez pas l'essence ce fait rare et cher : ) ) et à utilisé sont argent pour aider des membres de P-Gen a pouvoir downgrader!
Et bien maintenant s'il n'y a plus de participation de la part de MagiXien pour les membres de P-Gen faudra pas venir gueuler!
Et bien maintenant s'il n'y a plus de participation de la part de MagiXien pour les membres de P-Gen faudra pas venir gueuler!
-
Kurky18_1
aucune prestation dans ma proposition.
Je VENDAIS un jeu.
Je RACHETAIS un jeu
Le downgrade n'etait pas inclus mais juste le jeu...
Oublions ça et passons à autre chose.
avec tout ça j'ai pas eu le temps de newser et je dois aller bosser
Je VENDAIS un jeu.
Je RACHETAIS un jeu

Le downgrade n'etait pas inclus mais juste le jeu...
Oublions ça et passons à autre chose.
avec tout ça j'ai pas eu le temps de newser et je dois aller bosser

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Mais je trouve que tu tombes dans le sophisme un poilounet grandiloquant
xD qu'est ce que c'est que ca

-
death-squadron Gamer Maitre
death-squadron Wrote:Mais je trouve que tu tombes dans le sophisme un poilounet grandiloquant
xD qu'est ce que c'est que ca
My humour touch! 8)
J'ai trop la classe non! *pause du mec cool, le poing en avant, le pouce levé et le sourire super brillant*
Gai sensei et Lee kun m'ont tout appris!

-
J_Le_Fou
magiXien Wrote:aucune prestation dans ma proposition.
Je VENDAIS un jeu.
Je RACHETAIS un jeu
malheureusement, si. le service que tu propose en vendant le jeu, c est la promesse de le racheter. je sais que c'est jouer avec les mots. mais c'est comme ca que ca se passe, je n'en peux rien...
fin, je voulais juste prévenir pour que vous n'ayez pas de problèmes. maintenant, vous en faites ce que vous voulez...
-
kaneda241 Gamer Pro
- Pays: France