Oli_s, je veux bien participer au débat, parce que je ne comprends absolument pas ton point de vue, et pourquoi tu es la.
Tu l'as dit toi même, la PSP est notre propriété. Il est donc dans notre droit de choisir le firmware que l'on veut avoir dessus. Quelqu'un qui veut une 1.5 a pleins de bonnes raisons de tout faire pour l'avoir : la scène du homebrew sur PSP est une des plus dévellopés.
Magixien proposait donc de vendre, avec promesse de rachat. Ou est le probleme ? En quoi cela te concerne ? Parce qu'au passage, il y a 5€ de plus qu'il utilise, pour rembourser ses frais ? Mais, est ce que Magixien oblige les gens à utiliser la solution qu'il propose ? Non, je ne crois pas... Donc a partir de ce moment la, toutes les personnes qui comptaient faire ça, l'aurait fait d'eux même, et donc les 5€ supplémentaires sont uniquement un don, qu'ils acceptent de faire à Magixien parce qu'ils ont bien compris eux, que pour monter ceci, magixien a eu des frais.
C'est quoi ton problème à toi ? Tu n'estime pas qu'il a le droit ? Pourquoi il n'en aurait pas le droit ? Rien d'illégal n'est fait, vraiment, je ne vois pas ce qu'il y a d'illégal...
Disons que c'est dommage... Mais bon, j'éspère que tous les interessés trouveront le moyen de faire autrement...