Forums GAMERGEN

Vous AVIEZ besoin d'un GTA pour downgrader ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar hardofflas » 23 Aoû 2006, 16:34

calme toi on a compris que tu n'etait pas content c'est ton droit mais ne sois pas hargneux
J'en suis sur que tousle monde peut se calmer et le post (et le forum) repartira sur de bon rails merci a tous ;)
Avatar de l’utilisateur hardofflas

Message non lupar Oli_s » 23 Aoû 2006, 16:34

gerald57 Wrote:
onizuka_sensei_05 Wrote:...
Je ne sais pas ce que comptent faire les modérateurs ou autres mais s'ils peuvent bânnir cet intrus, qu'ils le fassent.

....

Il n'y a pas de quoi, nous sommes dans un pays libre, et ses propos son plus ou moins correct.

Maintenant chaqu'un voit midi à sa porte, il est dommage que tout ceci tourne de cette maniere, cela prouve que le site prend de la notoriété et de l'ampleur car en tres peu de temps cela a déchainé les foules.

Magixien a eu une inttention louable, il a aussi eu la force de fermer sa news avant que cela ne tourne au vinaigre.

J'ai bien aimé vous lire, je trouve d'ailleur que certains post mérite réflexion, tout comme le fait de trouver une solution "légal" (car je suis pas assez calé pour etre CERTAIN que tout ceci est illégal au point de prévenir les autorités :? ) afin de terminer la polémique, dommage que Oli tu ne perde toute ton énergie à répondre à tes détraqueurs, car dans ce cas je pense que tu n'as malheureusement pas fini

Enfin bref, tout ceci pour dire que nous continuons à vous lire et que tant que cela reste des discutions correct nous n'avons pas besoin de fermer ce post :wink:

Je sais, mais quand je serais fatigué j'arrêterai, ou quand on aura arrêter de m'attaquer sans argumentation

Message non lupar heeday » 23 Aoû 2006, 16:40

heeday Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar hardofflas » 23 Aoû 2006, 16:40

svp calmons nous
je crois que tu est le 1er a ne pas comprendre ce qu'est le mot civilisé on essaye de ne pas etre "mechant" avec toi mais toi tu en rajoute faut pas que tu t'etonne qu'on te reponde ;)
Avatar de l’utilisateur hardofflas

Message non lupar larkfount » 23 Aoû 2006, 16:41

Si je puis me permettre tu bousilles l'ambiance, c'etait une bonne idee. Y'avait pas besoin de faire des "chichis".
Si c'est pour râler et se la ramener pour rien je te propose d'aller ailleurs.

Ps: c'est destiné à Oli_s
+
Image
Un problème? Essayez les MP.
larkfount Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar patriziu » 23 Aoû 2006, 16:45

je suis juriste et ca ne me parait pas du tout illégal,il n'a que 5 jeux, la somme de 5 euros est dérisoire et en plus ca pourrait s'apparenter à un don, comme tous les sites le proposent.

maintenant, toi "Oli-s", tu viens faire tes lecons de morale à 2 balles et tes pseudos cours de droit de comptoir, tout en menacant à demi mot de balancer Magixien qui fait un travail admirable pour la communauté, et en plus tu t'entêtes à mettre ton cv et à continuer à faire chier le monde en disant apporter ta pierre à l'édifice... c'est halucinant, je crois que toi tu es plutot le genre de mecs qui fracassent ce que les autres construisent.

si tu veux poster sur d'autres sujets, stp change de pseudo, je n'ai pas envi de tomber sur des sujets où tu apparais, merci. :P

Sinon les modos vous pouvez verouiller ce sujet, je pense qu'il n'en sortira plus rien de constructif tout à été dit, et continuez comme ca, le site est au top!!! :D
patriziu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gerald57_1 » 23 Aoû 2006, 16:46

Oli_s Wrote:
Je sais, mais quand je serais fatigué j'arrêterai, ou quand on aura arrêter de m'attaquer sans argumentation

BNen vaut mieux que tu fatigues, lol par ce que la c'est comme si tu avais crier Vive le PSG en plein cop de Marseille (ou inverssement bien sur :wink: )

Je trouve pour ma part qu' il est aussi bas de critiquer quelqu'un sans donner d'argumentation que de dire c'est mal ne le faite pas (ou je préviens X ou Y) alors que l'on n'est pas impliqué dans la chose

mais bon Welcome in the real World 8O
Avatar de l’utilisateur Gerald57_1

Aucune tolérance

Message non lupar goblin » 23 Aoû 2006, 16:49

Il n’est pas question de fraude ou de quoi que se soi.

PSP-GENERATION est l’un des meilleur site français
« Ayez un peu de respect ! »

Ce n’est pas a psp Génération mais bien a vous cher lecteur de prendre la responsabilité d’en faire une bonne action ou pas.

Pensé qu’il faut plutôt les remerciez de nous aidez sur tout les sujets avant qu’il disparaisse a cause des gents de mauvaise fois.

Merci de votre écoute Amicalement Goblin.
goblin Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Oli_s » 23 Aoû 2006, 16:52

hardofflas Wrote:svp calmons nous
je crois que tu est le 1er a ne pas comprendre ce qu'est le mot civilisé on essaye de ne pas etre "mechant" avec toi mais toi tu en rajoute faut pas que tu t'etonne qu'on te reponde ;)

Parce quand tu me dis de dégager c'est moi qui est 'méchant' ? Pathétique

Message non lupar Oli_s » 23 Aoû 2006, 16:54

patriziu Wrote:je suis juriste et ca ne me parait pas du tout illégal,il n'a que 5 jeux, la somme de 5 euros est dérisoire et en plus ca pourrait s'apparenter à un don, comme tous les sites le proposent.

maintenant, toi "Oli-s", tu viens faire tes lecons de morale à 2 balles et tes pseudos cours de droit de comptoir, tout en menacant à demi mot de balancer Magixien qui fait un travail admirable pour la communauté, et en plus tu t'entêtes à mettre ton cv et à continuer à faire chier le monde en disant apporter ta pierre à l'édifice... c'est halucinant, je crois que toi tu es plutot le genre de mecs qui fracassent ce que les autres construisent.

si tu veux poster sur d'autres sujets, stp change de pseudo, je n'ai pas envi de tomber sur des sujets où tu apparais, merci. :P

Sinon les modos vous pouvez verouiller ce sujet, je pense qu'il n'en sortira plus rien de constructif tout à été dit, et continuez comme ca, le site est au top!!! :D

Si toi tu es juriste moi je suis le pape

Message non lupar NiZz_1_1 » 23 Aoû 2006, 16:58

Ceux qui critiquent ne sont que des connards ...
dans tout ceux là, il y'en a au moin la moitié qui ont leur psp en 1.50
Dans cette moitié, il y en a au moin le 3/4 qui ont téléchargés un jour une chanson, un album, un film, voir meme UN ISO DONT ILS NE POSSEDAIENT PAS L'ORIGINAL ACHETER EN MAGASIN (facture pour le prouver ...)

Et c'est ceux là qui viennent ouvrir leur geule !!
Sans même réfléchir 30 secondes, vous croyez tout connaître mais en faite vous n'êtes que des incultes.

Bon, on analyse un peux pour ceux qui auraient sauté cette étape :

1) Magixien vous vends l'umd à 70 €
2) vous downgradez
3) vous le revendez à magixien pour 65 €

Ce n'est que de l'achat et de la revente de jeux d'occasion !
Si Magixien vous fournis la facture d'origine avec l'umd de GTA, tout est légal, ce n'est qu'une vente d'occasion entre 2 particuliers, sans bénéfice net à première vue :)

Faut pas aller crier partout que psp generation se met 5 €en poche, c'est faut !
Il se met 5 €en poche car il vous l'a racheté légalement, la manoeuvre de Magixien est TOUT A FAIT LEGAL !!

Si le prix est si haut, c'est pour éviter que des petits conards les gardent pour eux...
Maintenant si il avait été annoncé que l'umd aurait été au prix de 25 €, et qu'apres votre DG il vous le rachetais 20 €, la vous auriez ptetre fermé votre grande bouche !

Ce n'est qu'un rapport de prix, vous alliez quand même récupérer cet argent, quoi que maintenant à cause de bouffons, plus personne n'en profite !

J'ai moi aussi un GTA pour le DG, j'y ai joué 2h00 avant d'utiliser le downgrade ...

Si ca interesse du monde en belgique, je suis pret à suivre l'initiative de PSP-GENERATION !
pour 5 € vous aurez downgrader ...
Soit je vous vends le jeux 70€, une fois fini je vous le rachete, 65€ ^^
Avatar de l’utilisateur NiZz_1_1

Message non lupar Oli_s » 23 Aoû 2006, 16:58

gerald57 Wrote:
Oli_s Wrote:

BNen vaut mieux que tu fatigues, lol par ce que la c'est comme si tu avais crier Vive le PSG en plein cop de Marseille (ou inverssement bien sur :wink: )

Je trouve pour ma part qu' il est aussi bas de critiquer quelqu'un sans donner d'argumentation que de dire c'est mal ne le faite pas (ou je préviens X ou Y) alors que l'on n'est pas impliqué dans la chose

mais bon Welcome in the real World 8O

Je comprends, maintenant j'ai prévenu que cela ne me semblait pas légal, et devands la levée de bouclier de beaucoup, j'ai proposé d'envoyer un mail à la DGCCRF pour avoir leur avis et ainsi avoir une base légale, mais visiblement ça dérange beaucoup de monde (sans parler de l'EULA)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news