Forums GAMERGEN
Vous AVIEZ besoin d'un GTA pour downgrader ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le verdict est tombé Mr OLi-s vous avez été reconnu coupable dans l'affaire vous opposant à toute la caumunauté de PSP-Generation .
Avez -vous quelque chose à ajouter?
Non mais tout ca pour dire que c comique et imature
Ps Mr Oli_s vous nétiez pas seul à crier à la fraude mais sont donc passé les autres détraqeurs?????
En faite ils ont préfére ne pas poursuivre avec vous( car ils vu que les choses alé mal tourner), vous avez donc tout pris.
Vous avez toujours la possibilité de faire appel.
Merci
Avez -vous quelque chose à ajouter?
Non mais tout ca pour dire que c comique et imature
Ps Mr Oli_s vous nétiez pas seul à crier à la fraude mais sont donc passé les autres détraqeurs?????
En faite ils ont préfére ne pas poursuivre avec vous( car ils vu que les choses alé mal tourner), vous avez donc tout pris.
Vous avez toujours la possibilité de faire appel.
Merci
-
sire-squall Gamer du Dimanche
- Pays: France
Mais Oli_s, tu vas pas fermer ta g....e !!!!
Tout le monde a compris, ça yest, pas la peine d'en remettre une couche.
Tu t'es fait remarquer c'est bien; tu n'es là que pour nous les casser, on le sait. Tu as fait péter ta petite science à 2 sous, félicitations!
La seule chose qui maintenant te redonnera un peu de crédit, c'est de reconnaître que tu as dépassé quelques bornes et c'est tout.
Parce que je te garantie que tu n'as plus aucun crédit: la relecture de tes derniers posts le prouve.
C'est très facile de répondre une phrase de trois mots bidons, histoire d'envoyer ch..r. Sache que n'importe qui ici en est capable.
Donc, à mon avis, c'est toi-même qui t'enfonce plus bas que terre en continuant à poster ici.
Tu t'es fait remarquer c'est bien; tu n'es là que pour nous les casser, on le sait. Tu as fait péter ta petite science à 2 sous, félicitations!
La seule chose qui maintenant te redonnera un peu de crédit, c'est de reconnaître que tu as dépassé quelques bornes et c'est tout.
Parce que je te garantie que tu n'as plus aucun crédit: la relecture de tes derniers posts le prouve.
C'est très facile de répondre une phrase de trois mots bidons, histoire d'envoyer ch..r. Sache que n'importe qui ici en est capable.
Donc, à mon avis, c'est toi-même qui t'enfonce plus bas que terre en continuant à poster ici.
-
Tsubasa_1
Vu la qualité de ses derniers messages, Oli_s a surement dû se rendre à l'évidence, bien sûre il ne s'excusera pas auprès de notre communauté, l'humilité ne semble pas être sa vertue...
En tous cas j'ai pu tuer le temps aujourd'hui grace à lui
dommage qu'il ne réponde pas à mon précédent message (remarque je vois pas ce qu'il pourrait répondre 8) )
Enfin avec ce genre d'individu il faut s'attendre à tout et surtout n'importe quoi .
@+
En tous cas j'ai pu tuer le temps aujourd'hui grace à lui

dommage qu'il ne réponde pas à mon précédent message (remarque je vois pas ce qu'il pourrait répondre 8) )
Enfin avec ce genre d'individu il faut s'attendre à tout et surtout n'importe quoi .
@+
-
DonJV Gamer Pro
- Pays: France
Très bonne idée à la base, mais bon faut croire que rendre service, n'est pas très bien accueilli, 5€, c'et même pas le prix d'un McDo, en plus, c'est vrai, c'est du concret, pas comme certains cas sur eBay (pas très fan des auction website pour ma part) et on râle. Si seulement on pouvait savoir combien ça coûte d'entretenir un site actualisé, chaque jour pour vous proposer un contenu en Fr sur l'actu PSP en Fr (car faut dire qu'il y en a très peu), excusez moi dire, mais 5€ par rapport à tout ça, comme on dit en math, ça doit-être négligeable. encore une fois voilà ce qui arrive quand on veut rendre service, en tout cas MaGiXieN, je suis de tout coeur avec toi.

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
onizuka_sensei_05 Wrote:Mais Oli_s, tu vas pas fermer ta g....e !!!!
Viens me la fermer, vulgaire et irrespectueux
-
Oli_s
DonJV Wrote:Vu la qualité de ses derniers messages, Oli_s a surement dû se rendre à l'évidence, bien sûre il ne s'excusera pas auprès de notre communauté, l'humilité ne semble pas être sa vertue...
En tous cas j'ai pu tuer le temps aujourd'hui grace à lui![]()
@+
Désolé je n'ai pas eu le temps de le lire, je te répondrai dans moins d'une heure
-
Oli_s
Oli_s Wrote:patriziu Wrote:Oli_s Wrote:Si toi tu es juriste moi je suis le pape
et oui j'ai même un master II en droit, désolé.
par contre toi je sais que tu n'es pas le pape, tu es simplement un pauvre type.
Si tu es juriste comme tu écris j'éviterai de faire appel à tes services
C'est vrai que tu es certainement beaucoup plus qualifié pour parler de droit!!!

-
patriziu Gamer du Dimanche