Forums GAMERGEN

Vous AVIEZ besoin d'un GTA pour downgrader ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Tsubasa_1 » 23 Aoû 2006, 17:17

Par contre Oli_s, si tu es vraiment programmeur ou informaticien, je suis quasi-sûr maintenant que c'est toi qui a lancé l'annonce du bug de l'an 2000 et je ferai également pas appel à tes services en cas de problème.

Aussi, comme tes travaux doivent être assez fastidieux, je te propose te faire un long break et de tenter de programmer ta connerie en binaire: à première vue, ça risque d'être long, même très long...
Au moins, tu ne nous casseras plus les pieds.
Avatar de l’utilisateur Tsubasa_1

Message non lupar sire-squall » 23 Aoû 2006, 17:18

PFFF MAIS VOUS ALLEZ LA FERMEZ, VOUS VOUS RENDEZ COMPTES QU'ON PARLE MEME PLUS DU SUJET INITIALE???

Comment ca la fermer VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION
De plus tu né pas obligé de lire .
Avatar de l’utilisateur sire-squall Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar DonJV » 23 Aoû 2006, 17:23

Oli_s Wrote:
DonJV Wrote:Vu la qualité de ses derniers messages, Oli_s a surement dû se rendre à l'évidence, bien sûre il ne s'excusera pas auprès de notre communauté, l'humilité ne semble pas être sa vertue...

En tous cas j'ai pu tuer le temps aujourd'hui grace à lui :lol:

dommage qu'il ne réponde pas à mon précédent message (remarque je vois pas ce qu'il pourrait répondre 8) )

Enfin avec ce genre d'individu il faut s'attendre à tout et surtout n'importe quoi .

@+

Désolé je n'ai pas eu le temps de le lire, je te répondrai dans moins d'une heure

c'est fou le temps que prennent ce genre de type pour flatter leur ego :roll:
DonJV Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Tsubasa_1 » 23 Aoû 2006, 17:26

Oli_s t'es un vrai comique.

Prends toi donc en photo et poste-là dans la galerie des clichés qu'on rigole un bon coup!!
Avatar de l’utilisateur Tsubasa_1

Message non lupar sire-squall » 23 Aoû 2006, 17:38

Urza Wrote:ta raison sire-squall, je vais plus venir dans cette news, faites encore 10 pages d'enguelades, vous en êtes qu'à 9 vous pouvez faire mieux.. allez jvous laisses vous mitrailler la gueule, bonne soirée a tous quand même..

Merci bonne soirée à toi aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur sire-squall Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Oli_s » 23 Aoû 2006, 17:46

onizuka_sensei_05 Wrote:Par contre Oli_s, si tu es vraiment programmeur ou informaticien, je suis quasi-sûr maintenant que c'est toi qui a lancé l'annonce du bug de l'an 2000 et je ferai également pas appel à tes services en cas de problème.

Aussi, comme tes travaux doivent être assez fastidieux, je te propose te faire un long break et de tenter de programmer ta connerie en binaire: à première vue, ça risque d'être long, même très long...
Au moins, tu ne nous casseras plus les pieds.

J'étais en congé pour le passage à l'an 2000 (eh oui je peux les prendre quand j'en ai envie), tu devrais écrire un livre sur ta bêtise mais je crois que 20 tomes ne suffirait pas

Message non lupar Oli_s » 23 Aoû 2006, 17:46

onizuka_sensei_05 Wrote:Oli_s t'es un vrai comique.

Prends toi donc en photo et poste-là dans la galerie des clichés qu'on rigole un bon coup!!

En tout cas je suis plus beau que ton avatar :lol:

Message non lupar Oli_s » 23 Aoû 2006, 17:47

Urza Wrote:ta raison sire-squall, je vais plus venir dans cette news, faites encore 10 pages d'enguelades, vous en êtes qu'à 9 vous pouvez faire mieux.. allez jvous laisses vous mitrailler la gueule, bonne soirée a tous quand même..

Bonne soirée

Alalalalala...

Message non lupar Ratus13 » 23 Aoû 2006, 17:52

Je trouve cela dommage que la bonne initiative de MaxiGen, soit étouffée par quelques... radins? jaloux? enquiquineurs?

Je ne comprends pas votre réaction Oli_S et les autres. Honnêtement, l'initiative de MaxiGen permettant aux possesseurs de PSP non downgradée de goûter aux joies du Homebrews n'etait-t-elle pas admirable ?

Moi qui pensait que le partage était un des grands apports d'internet...

Honnêtement Oli_S qu'est ce qui peut bien te géner dans cette initiative ? Que Maxigen égratigne un peu les normes du Copyright pour permettre à un maximun de personnes d'avoir accés aux capacités du firmware 1.5 ? On te vole ton argent quand il fait ça ? Tu es solidaire de l'amende dont il devra s'acquitter si il est pris ? Tu as des actions Sony ?

Je pense que même toi, une fois dans ta vie, tu as fait quelque chose d'illégal, rien que pour ton profit personnel. Là il prend des risques pour toute une communauté, il demande une petite compensation financière qui parait bien minime comparée au temps et à l'argent qu'il a investit dans ce projet et tu viens critiquer cette iniative jusqu'a la détruire ?
Sans compter les efforts qu'il produit pour permettre à ce site d'exister, certes, on ne lui a rien demander, mais il faut avouer qu'on est tous là à profiter du fruit de son labeur...

Enfin, tu as pensé à tous ces gens qui ne peuvent pas downgrader parce que GTA se fait rare ? Alors certes, oui après cela, il vont chercher des ISOS, oui ils vont installer des emulateurs et telecharger des roms mais bon... tout le monde n'a peut être pas les moyens de s'acheter des jeux et tant qu'il y'aura des gens comme toi qui sous pretexte qu'ils ont les moyens de les acheter, considèrent que tout le monde devrait faire pareil, les bonnes initiatives seront étouffées dans l'oeuf...

P.S: J'achète 90% de mes jeux, les 10 % sont soit des imports que l'éditeur n'a pas daigné traduire ou des jeux pour lesquels j'estime que l'effort de créativité n'est pas à la hauteur du prix (compile de vieux hits, vieux hits portés sur une console pour pas un sous comme les dragon quests sur GBA..)

Message non lupar Oli_s » 23 Aoû 2006, 17:53

NiZz Wrote:Ceux qui critiquent ne sont que des connards ...
dans tout ceux là, il y'en a au moin la moitié qui ont leur psp en 1.50
Dans cette moitié, il y en a au moin le 3/4 qui ont téléchargés un jour une chanson, un album, un film, voir meme UN ISO DONT ILS NE POSSEDAIENT PAS L'ORIGINAL ACHETER EN MAGASIN (facture pour le prouver ...)

Et c'est ceux là qui viennent ouvrir leur geule !!
Sans même réfléchir 30 secondes, vous croyez tout connaître mais en faite vous n'êtes que des incultes.

Bon, on analyse un peux pour ceux qui auraient sauté cette étape :

1) Magixien vous vends l'umd à 70 €
2) vous downgradez
3) vous le revendez à magixien pour 65 €

Ce n'est que de l'achat et de la revente de jeux d'occasion !
Si Magixien vous fournis la facture d'origine avec l'umd de GTA, tout est légal, ce n'est qu'une vente d'occasion entre 2 particuliers, sans bénéfice net à première vue :)

Faut pas aller crier partout que psp generation se met 5 €en poche, c'est faut !
Il se met 5 €en poche car il vous l'a racheté légalement, la manoeuvre de Magixien est TOUT A FAIT LEGAL !!

Si le prix est si haut, c'est pour éviter que des petits conards les gardent pour eux...
Maintenant si il avait été annoncé que l'umd aurait été au prix de 25 €, et qu'apres votre DG il vous le rachetais 20 €, la vous auriez ptetre fermé votre grande bouche !

Ce n'est qu'un rapport de prix, vous alliez quand même récupérer cet argent, quoi que maintenant à cause de bouffons, plus personne n'en profite !

J'ai moi aussi un GTA pour le DG, j'y ai joué 2h00 avant d'utiliser le downgrade ...

Si ca interesse du monde en belgique, je suis pret à suivre l'initiative de PSP-GENERATION !
pour 5 € vous aurez downgrader ...
Soit je vous vends le jeux 70€, une fois fini je vous le rachete, 65€ ^^

Activité habituelle et répétée: inscription au RCS obligatoire (et ça notre ami le juriste devrais le savoir), donc facture pour chaque vente (et pas seulement la facture d'achat de l'umd) et impôts correspondant dans ce cas (70€-65€, je suis désolé mais c'est un bénéfice, même si je comprends ta logique de l'essence, du temps,...)
Si c'est juste une revente définitive, étant occasionnelle, aucun problème

PS: merci pour connard, je ne dirais rien de ta mère
Dernière édition par SHAYNEZ le 23 Aoû 2006, 18:00, édité 2 fois.

Message non lupar Seraphen » 23 Aoû 2006, 17:55

(Tiens, et si on arrêtait de se prendre la tête avec ce qui doit probablement être un adolescent en manque d'exercice de son sens de la contradiction et qui ferait d'ailleurs mieux de lâcher sa connexion Internet et de s'acheter un Bescherelles avec l'argent économisé :) ?)
Seraphen Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news