Forums GAMERGEN
Vous AVIEZ besoin d'un GTA pour downgrader ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ratus13 Wrote:15 euros mais c'est un scandaleeeeeeeeee !!!! ptdr
Bon vu qu'on a trouvé une solution, je propose que Oli_S et moi ayant droit a 25 % des gains :p
(Humour bien sur m'insultez pas svp).
Bah, même 15 euros c'est pas énorme, parce que le temps qu'on lui renvoie les UMD et tout, il lui faudra bien 200 ans avant d'acheter son ile déserte à Dubaï.
Bon manque plus qu'une petite intervention de l'admin pour nous dire ce qu'il en pense.
Et puis désolé, je t'avais un peu vite jugé Oli_S méa culpa :p
Aucun problème, je me suis peut-être emporté avec certain mais ce n'est pas facile d'être attaqué par une majorité
-
Oli_s
Vous ete trop pas sympas!
Serieux psp generations sont sympas avec vous et vous offre le chance de downgrader....et vous vous faite quoi,vous ralez!
En plus si j'ai bien compris l'argent pris ces pour ameliorer le site....alors avant de dire des conneries essayer de reflechire!
Vive psp generations!
-
ggohut Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Vous ete trop pas sympas!
gohut Wrote:Serieux psp generations sont sympas avec vous et vous offre le chance de downgrader....et vous vous faite quoi,vous ralez!
En plus si j'ai bien compris l'argent pris ces pour ameliorer le site....alors avant de dire des co******* essayer de reflechire!
Oli_s
Oli_s Wrote:
PS: merci pour connard, je ne dirais rien de ta mère
Et bien voilà, ce qui devait arrivé arriva ... Oli_s n'a plus dutout de crédibilité sur la scene PSP

Sache mon enfant que des ta mère j'en ai vu pas mal dans ma vie, ca me suis depuis la maternelle comme chacun, si je devais m'arreter sur chaque personne qui a injurié ma mère je sera en prison pour quintuple omicide, 273 agressions morales et physiques, 3578 Harcellement, et j'en passe ... Voir même pour suicide collectif xD
Quand on insulte les maman, c'est qu'on est bas, très bas, et très, mais alors là, TRÈS petit, apparament tui boss depuis au moin 10, car on ne prend pas ses congés quand on veux, surtout après que tu ai annoncé le bug de l'an 2000(sans preuve ni crédibilité toujours ...) donc en 6 ans, tu n'a ni grandi, ni muri, ni même réfléchis à ce que tu étais : un conard

A la plac de magixien, je serais fier d'avoir un boulet comme toi sur mon forum, et j'en ai eu des boulets sur ma board warez ... soit, si tu t'attaque à lui, c'est parceque PSP-GENERATION est LE plus gros site fr sur la psp, et le meilleur !
Tu n'es qu'un jaloux, un mec soit disant d'au moin une 30 aine d'année, qui passe sa journée sur un forum, plus ou moin pour ados, ou personnes plus jeunes que toi, tu te ramene avec tes fausses connaissancent qui ne font qu'agraver ton cas, et tu passe pour un ados en crise, jtimagine bien, t'a le profil du parfait mytomane !
Boutoneux, avec des lunettes, l'air totalement débile, et en plus tu ne sais pas formuler une seul phrase sans faute d'ortographe ...
Magixien ne devrais pas s'arreter à cause d'un - comme toi, t'es le plus - de l'univers, t'es tellement un - qu'on va créé un topic pour savoir quel est le - de l'univers, et on va te désigner aux élections !
(me censuré pas gentils modos :p) [Edit Maxime : Déjà fait

-
NiZz_1_1
NiZz Wrote:Oli_s Wrote:
PS: merci pour connard, je ne dirais rien de ta mère
Et bien voilà, ce qui devait arrivé arriva ... Oli_s n'a plus dutout de crédibilité sur la scene PSP
Sache mon enfant que des ta mère j'en ai vu pas mal dans ma vie, ca me suis depuis la maternelle comme chacun, si je devais m'arreter sur chaque personne qui a injurié ma mère je sera en prison pour quintuple omicide, 273 agressions morales et physiques, 3578 Harcellement, et j'en passe ... Voir même pour suicide collectif xD
Quand on insulte les maman, c'est qu'on est bas, très bas, et très, mais alors là, TRÈS petit, apparament tui boss depuis au moin 10, car on ne prend pas ses congés quand on veux, surtout après que tu ai annoncé le bug de l'an 2000(sans preuve ni crédibilité toujours ...) donc en 6 ans, tu n'a ni grandi, ni muri, ni même réfléchis à ce que tu étais : un conard
A la plac de magixien, je serais fier d'avoir un boulet comme toi sur mon forum, et j'en ai eu des boulets sur ma board warez ... soit, si tu t'attaque à lui, c'est parceque PSP-GENERATION est LE plus gros site fr sur la psp, et le meilleur !
Tu n'es qu'un jaloux, un mec soit disant d'au moin une 30 aine d'année, qui passe sa journée sur un forum, plus ou moin pour ados, ou personnes plus jeunes que toi, tu te ramene avec tes fausses connaissancent qui ne font qu'agraver ton cas, et tu passe pour un ados en crise, jtimagine bien, t'a le profil du parfait mytomane !
Boutoneux, avec des lunettes, l'air totalement débile, et en plus tu ne sais pas formuler une seul phrase sans faute d'ortographe ...
Magixien ne devrais pas s'arreter à cause d'un gros conard comme toi, t'es le plus gros conard de l'univers, t'es tellement un gros conard qu'on va créé un topic pour savoir quel est le plus gros conard de l'univers, et on va te désigner aux élections !
(me censuré pas gentils modos :p)
MDR, rajoute un homicide
PS, tu es tellement petit qu'il me faut un microscope
PS2: je te l'envoi où le dico ?
PS3: j'ai insulté qqun sur ce site ? Par contre je me suis fait traiter de tous les noms, alors tu te trompes de cible
-
Oli_s
Oli_s Wrote:
PS, tu es tellement petit qu'il me faut un microscope
Afin de ne pas commencer comme lui, ce sera le dernier post à son sujet :
Comme je le dis, tu n'a aucune crédibilité, tes feintes sont tellement débile et dépassées (comme toi quoi) ...
Tiens, tu n'a rien à ajouté sur ma théorie de ton age et de ta débilité ?
-----------------------------
Dégeulasse, voilà comment résumer cette situation !
Un gentil homme, tout ce qu'il y a de plus sympa, veux faire plaisir à des centaines, voir peut-être millier de personnes, en leur offrant une solution rapide, pas chere, et efficace !
Biensur ya toujours le vilain petit canard, cette fois-ci ils étaient plusieurs, ils ont donné leur avis, un commentaire/une remarque et se sont tu.
Ceux là ont notre respect, car ils ont su s'exprimer, dire ce qu'il pensaient !
Toi tu continue à poster, c'est plus du post, mais du free-post, apparament sur psp-generation c'est pas grave, mais là d'où je viens c'est directement censuré, tu devrais être 'puni' pour ta débilité.
Je ne t'insulte pas toi directement, mais ta façon d'agire, il y a bien plus mature et élégant que de poster un message pour chaque personne qui te critique.
La plus facile serait que tu arrete de poster ici, tu ne fait qu'agraver ton cas !
La seconde, tu aurait du y penser il y a longtemps vu ton intelligence si suppérieur à la notre, aurait été que tu arrete de poster il y a lontemps sur ce topic

-
La 3eme, la plus efficace pour le monde entiers, voir même l'univers ! serait que tu te tire une balle ou ché pas un truc du genre c toi qui voit !!
-
Soit mec, t'es un gamin de 15 ans qui a décidé de passer sa crise de nerf sur la scene de la psp, on ne peux rien ou faire (oupa)
Magixien, je te supporte a fond mec, si t'a envie de continuer ca par mp ou cas, je suis ok pour te prete mon umd de gta, et je pense que je ne serais pas le seul sur ce forum à le faire!
On peux créé un topic pour savoir qui serait prêt à te refiler un umd de gta pour t'aider dans ton projet ?
-
NiZz_1_1