Oli_s Wrote:
PS, tu es tellement petit qu'il me faut un microscope
Afin de ne pas commencer comme lui, ce sera le dernier post à son sujet :
Comme je le dis, tu n'a aucune crédibilité, tes feintes sont tellement débile et dépassées (comme toi quoi) ...
Tiens, tu n'a rien à ajouté sur ma théorie de ton age et de ta débilité ?
-----------------------------
Dégeulasse, voilà comment résumer cette situation !
Un gentil homme, tout ce qu'il y a de plus sympa, veux faire plaisir à des centaines, voir peut-être millier de personnes, en leur offrant une solution rapide, pas chere, et efficace !
Biensur ya toujours le vilain petit canard, cette fois-ci ils étaient plusieurs, ils ont donné leur avis, un commentaire/une remarque et se sont tu.
Ceux là ont notre respect, car ils ont su s'exprimer, dire ce qu'il pensaient !
Toi tu continue à poster, c'est plus du post, mais du free-post, apparament sur psp-generation c'est pas grave, mais là d'où je viens c'est directement censuré, tu devrais être 'puni' pour ta débilité.
Je ne t'insulte pas toi directement, mais ta façon d'agire, il y a bien plus mature et élégant que de poster un message pour chaque personne qui te critique.
La plus facile serait que tu arrete de poster ici, tu ne fait qu'agraver ton cas !
La seconde, tu aurait du y penser il y a longtemps vu ton intelligence si suppérieur à la notre, aurait été que tu arrete de poster il y a lontemps sur ce topic

-
La 3eme, la plus efficace pour le monde entiers, voir même l'univers ! serait que tu te tire une balle ou ché pas un truc du genre c toi qui voit !!
-
Soit mec, t'es un gamin de 15 ans qui a décidé de passer sa crise de nerf sur la scene de la psp, on ne peux rien ou faire (oupa)
Magixien, je te supporte a fond mec, si t'a envie de continuer ca par mp ou cas, je suis ok pour te prete mon umd de gta, et je pense que je ne serais pas le seul sur ce forum à le faire!
On peux créé un topic pour savoir qui serait prêt à te refiler un umd de gta pour t'aider dans ton projet ?