Forums GAMERGEN

Vous AVIEZ besoin d'un GTA pour downgrader ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar NY152 » 23 Aoû 2006, 20:02

C'est vraiment devenu n'importe quoi ce sujet !

Magixien ! Qu'est-ce qui t'as pris de vouloir aider la communauté hein ? Tu t'es tapé pleins de boutiques pour recupérer des GTA et en faire profiter à des gens non reconnaissants, pire des personnes menacantes qui sont pret à envoyer un mail à qui de droit juste dans l'optique d'avoir raison ! Un conseil amical : Evites ce genre d'initiatives à l'avenir, certains te le ferait payer ... Ton idée etait excellente mais bon, on voit quel resultat ça peut donner. Personnelement j'ai acheté mon GTA 72€ sur eBay et si une telle opportunité avait été mise en place, j'en aurais evidement profité !

Oli_s : Alors toi tu m'amuse à un point, tu peux pas savoir. Tu as l'insulte facile, tu ne propose pas de solution de remplacement et le pon pon de tout c'est qur tu dis être d'un bon niveau en informatique mais tu ne sais pas te servir d'un forum. je parle du petit bouton editer, pas tres loin de celui que tu utilise à outrance, le quote. Parce que tu detiens un reccord dans le multi-post ... C'est même plus des doubles mais des triples post à certains moments.

Maintenant, comme vous tous, je vais avoir droit à ma petite insulte mais je ne dirais qu'une chose, qu'un modo viennent arreter ce sujet devenu une foire à l'empoigne.
.:NY152:.
Avatar de l’utilisateur NY152 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory
Pays: France

Message non lupar Oli_s » 23 Aoû 2006, 20:05

NiZz Wrote:
Oli_s Wrote:
PS, tu es tellement petit qu'il me faut un microscope

Afin de ne pas commencer comme lui, ce sera le dernier post à son sujet :
Comme je le dis, tu n'a aucune crédibilité, tes feintes sont tellement débile et dépassées (comme toi quoi) ...

Tiens, tu n'a rien à ajouté sur ma théorie de ton age et de ta débilité ?

-----------------------------

Dégeulasse, voilà comment résumer cette situation !
Un gentil homme, tout ce qu'il y a de plus sympa, veux faire plaisir à des centaines, voir peut-être millier de personnes, en leur offrant une solution rapide, pas chere, et efficace !
Biensur ya toujours le vilain petit canard, cette fois-ci ils étaient plusieurs, ils ont donné leur avis, un commentaire/une remarque et se sont tu.
Ceux là ont notre respect, car ils ont su s'exprimer, dire ce qu'il pensaient !
Toi tu continue à poster, c'est plus du post, mais du free-post, apparament sur psp-generation c'est pas grave, mais là d'où je viens c'est directement censuré, tu devrais être 'puni' pour ta débilité.
Je ne t'insulte pas toi directement, mais ta façon d'agire, il y a bien plus mature et élégant que de poster un message pour chaque personne qui te critique.

La plus facile serait que tu arrete de poster ici, tu ne fait qu'agraver ton cas !

La seconde, tu aurait du y penser il y a longtemps vu ton intelligence si suppérieur à la notre, aurait été que tu arrete de poster il y a lontemps sur ce topic :)

-
La 3eme, la plus efficace pour le monde entiers, voir même l'univers ! serait que tu te tire une balle ou ché pas un truc du genre c toi qui voit !!
-

Soit mec, t'es un gamin de 15 ans qui a décidé de passer sa crise de nerf sur la scene de la psp, on ne peux rien ou faire (oupa)

Magixien, je te supporte a fond mec, si t'a envie de continuer ca par mp ou cas, je suis ok pour te prete mon umd de gta, et je pense que je ne serais pas le seul sur ce forum à le faire!

On peux créé un topic pour savoir qui serait prêt à te refiler un umd de gta pour t'aider dans ton projet ?

Pathétique, mais reste dans ton bulle, sur ce à demain

PS: tu es qui pour que je me justifie ?

Message non lupar Oli_s » 23 Aoû 2006, 20:08

NY152 Wrote:C'est vraiment devenu n'importe quoi ce sujet !

Magixien ! Qu'est-ce qui t'as pris de vouloir aider la communauté hein ? Tu t'es tapé pleins de boutiques pour recupérer des GTA et en faire profiter à des gens non reconnaissants, pire des personnes menacantes qui sont pret à envoyer un mail à qui de droit juste dans l'optique d'avoir raison ! Un conseil amical : Evites ce genre d'initiatives à l'avenir, certains te le ferait payer ... Ton idée etait excellente mais bon, on voit quel resultat ça peut donner. Personnelement j'ai acheté mon GTA 72€ sur eBay et si une telle opportunité avait été mise en place, j'en aurais evidement profité !

Oli_s : Alors toi tu m'amuse à un point, tu peux pas savoir. Tu as l'insulte facile, tu ne propose pas de solution de remplacement et le pon pon de tout c'est qur tu dis être d'un bon niveau en informatique mais tu ne sais pas te servir d'un forum. je parle du petit bouton editer, pas tres loin de celui que tu utilise à outrance, le quote. Parce que tu detiens un reccord dans le multi-post ... C'est même plus des doubles mais des triples post à certains moments.

Maintenant, comme vous tous, je vais avoir droit à ma petite insulte mais je ne dirais qu'une chose, qu'un modo viennent arreter ce sujet devenu une foire à l'empoigne.

Heureux de t'amuser, montre moi un post où j'insulte qqun, moi je peux t'en montrer un paquet où je me fais insulter.

J'ai proposé une solution dans mon post de 18h24 mais visiblement tu es comme beaucoup, tu ne lis que ce qui te conviend

Le bouton Editer je l'utilise pour corriger un post, pas pour condenser des posts qui serais illisible, mais visiblement nous ne sommes pas allé à la même école

Message non lupar caux » 23 Aoû 2006, 20:09

Je vois pas pourquoi vous faite debat la dessus, et surtout toi Oli_s, tu est complétement à coté de la plaque.

Magixien dit qu'il vous vends un jeux 70 euro. point barre conversation terminé.

il a tout à fait le droit de le vendre, et de faire ce qu'il veut avec l'argent, sans déclaration, comme on le ferez tous dans une braderie ou broquante de quartier par exemple.

ensuite il dit que si vous n'avez plus besoin du jeu, il est près à vous l'acheter 60 euro. point barre conversation terminé.

pareil il n'oblige personne à lui rendre le jeu, vous l'avez acheté 70 euro, vous pouvez le garder, mais si vous n'en n'avait plus besoin, vous savez que magixien vous le rachete 60 euro, c'est une très bonne affaire.

maintenant même si magixien ce ferait 50% de benefice sur les jeux, et bien tant mieux pour lui, c'est les siens.

vous êtes très cons parfois.
caux Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar NiZz_1_1 » 23 Aoû 2006, 20:10

mess supr
Dernière édition par NiZz_1_1 le 23 Aoû 2006, 20:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur NiZz_1_1

Message non lupar Oli_s » 23 Aoû 2006, 20:15

caux Wrote:Je vois pas pourquoi vous faite debat la dessus, et surtout toi Oli_s, tu est complétement à coté de la plaque.

Magixien dit qu'il vous vends un jeux 70 euro. point barre conversation terminé.

il a tout à fait le droit de le vendre, et de faire ce qu'il veut avec l'argent, sans déclaration, comme on le ferez tous dans une braderie ou broquante de quartier par exemple.

ensuite il dit que si vous n'avez plus besoin du jeu, il est près à vous l'acheter 60 euro. point barre conversation terminé.

pareil il n'oblige personne à lui rendre le jeu, vous l'avez acheté 70 euro, vous pouvez le garder, mais si vous n'en n'avait plus besoin, vous savez que magixien vous le rachete 60 euro, c'est une très bonne affaire.

maintenant même si magixien ce ferait 50% de benefice sur les jeux, et bien tant mieux pour lui, c'est les siens.

vous êtes très cons parfois.

Pas d'accord, pour la solution 1 il y a vente répetée et habituelle, donc inscription au RCS et paiements divers, voir plus haut

Message non lupar NY152 » 23 Aoû 2006, 20:16

Personnellement je n'en veux à personne et surtout pas à Magixien qui se demenne pour la scene PSP. Je lui tire d'ailleurs mon chapeau et si je viens sur ce site, ce n'est pas un hazard, c'est parce que j'ai confiance.

Mais tu admettra que vu la situation même si le système avait été mis en place beaucoup en aurait voulu à Magixien en cas de briquage (A méditer).
.:NY152:.
Avatar de l’utilisateur NY152 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Message non lupar Oli_s » 23 Aoû 2006, 20:16

NiZz Wrote:+1 avec NY152 sur certaines choses (notament sur Oli_s)

Enfin quelqu'un d'autre qui donne un avis constructif sur la situation :)

Mais, NY152, il ne faut pas en vouloir à magixien, il a pensé faire plaisir, qui aurait pu savoir que ca allait dégénéré ? Fallait le prévenir :p

De ma part, je ne vois pas pourquoi t'aurais une insulte! tu viens plus aider/conseiller que critiquer comme l'autre là ...

Oli_s, ché pas tu te justifie depuis le début, apparament j'ai réussi à te la clouer, mytomane de second ordre, tu n'es pas crédible, mais a force tu le sais... comment j'aimerais pas me sentir non désiré sur un forum d'une telle importance !

T'es comme le H de hawai, et le pire c'est que c'est vrai !!
Arrete de poster mec, tu t'enfonce de plus en plus, dans quelques poste t'a atteint la chine :D

et euh ... on se demande même si t'y a été à l'école... arf non c'est vrai, t'es un gamin prébubert de 15 ans, t'y est encore :)

Vu ton niveau, je n'ai plus rien à te dire, entre tes insultes et tes non-sens tu es pathétique

Message non lupar Oli_s » 23 Aoû 2006, 20:17

NY152 Wrote:Personnellement je n'en veux à personne et surtout pas à Magixien qui se demenne pour la scene PSP. Je lui tire d'ailleurs mon chapeau et si je viens sur ce site, ce n'est pas un hazard, c'est parce que j'ai confiance.

Mais tu admettra que vu la situation même si le système avait été mis en place beaucoup en aurait voulu à Magixien en cas de briquage (A méditer).

+1 mais ils ne pourraient s'en prendre qu'à eux même

petit message a magixien

Message non lupar mickoud » 23 Aoû 2006, 20:18

avis a magixien
c'etait une jolie idée , et elle honorai son proprio
Mais j'ai été interpeler par le petit passage ou tu parle des arnaqueurs d'ebay
Je vends , il est vrai , deS GTA sur ebay .MAIS je ne suis certainement pas un arnaqueurs , il est (toujours) vrai que tu n' as pas donné de nom mais je n'aime pas trop ce genre de propos ou l'on met tout le monde dans le meme panier !
Pour ma part j'ai commencé avec un gta dont je ne voulais plus et j'ai été le premier surpris de voir le prix de fin , je ne fait que mettre a dispo des jeux que les gens recherche . Il ne faut pas non plus jeter la pierre aux vendeurs
Voila en esperant que tu comprenne ce que j'ai voulu dire

ps: vas voir sur ebay mon pseudo si tu veux (mickoud53)

bye
mickoud Gamer Débutant

Message non lupar xav35 » 23 Aoû 2006, 20:20

Oli_s si magiXien n'a pas envie de s'inscrire a ton RCS sa te fait quoi RIEN!! sa va changer ta vie? non tu ne veux pas GTA je supose tu est juste la pour embeter les gens :evil:.
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Maxime_1_1 » 23 Aoû 2006, 20:20

Nizz : Ta réaction démesurée te fait perdre de la crédibilité aussi...

Oli_s : je ne comprends pas du tout, mais alors pas du tout ton acharnement (je trouve pas un mot pire) envers MaGiXien, et sa combine qui visait à aider un maximum de personnes...
Pourquoi s'enteter à faire monter la pression sur plus de 15 pages de topics??!
T'as pas fini d'user ton clavier si tu décide de traquer toutes les pseudos arnaques du net (A noter que la proposition de MaGiXien n'en est pas une, j'aurais vraiment pas cru que quelqu'un aurait pu en douter, vouloir faire avancer un site et sa communauté deviendrait il un crime?),
même si tu as su ne pas insulter ou presque, ta "haine"(?) subite envers l'administrateur du site sur lequel tu es insrit t'as vallu d'énerver tous les membres et tu devras le comprendre...

Sur ce j'éspère que le débat est clos, une proposition honnête et généreuse (si si) de MaGiXien n'aurait pas du faire l'effet d'une bombe, c'est dommage que certains membres ont "pété un plomb dessus"...

En espérant ne pas avoir a recourir bientot au verouillage de ce topic...

@+
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news