Forums GAMERGEN
Vous AVIEZ besoin d'un GTA pour downgrader ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors faisons un banissement morale. laissons le seul à présent.
J'espere Oli_s que tu n'auras jamais de problème, car il sera difficile à présent que quelqu'un de ce forum t'aide.
Nous somme une comunauté, nous partageons notre savoir afin d'aider et d'être aidé.
Tu ne mérite pas d'être ici.
J'espere Oli_s que tu n'auras jamais de problème, car il sera difficile à présent que quelqu'un de ce forum t'aide.
Nous somme une comunauté, nous partageons notre savoir afin d'aider et d'être aidé.
Tu ne mérite pas d'être ici.
-
caux Gamer Pro
Maxime Wrote:Oli_s Wrote:Point 1:Tu as dû mal lire, ce n'est pas envers Magixien, mais envers la solution 1Maxime Wrote:MaGiXien, et sa combine
-->J'ai bien lu.
Point 2: de quelle arnaques sur le net me parles-tu ? de ne pas déclarer des ventes répétées et habituelles ? c'est au juge de décider dans tous les cas.
--> Menaces???
Point 3: tu ne critique pas les insultes que j'ai reçu, belle modération+ censure de ces posts.Maxime Wrote:Nizz : Ta réaction démesurée te fait perdre de la crédibilité aussi...
--> Alors?
Point 4: haine envers l'admin ?? Quel post ?Maxime Wrote:"haine"(?)
-->Tes menaces d'aboutissement à un controle fiscal etc...
Point 5: aider n'est pas un crime si tu le fais dans la légalité
--> encore heureux
Pas d'inscription au RCS conduit généralement à un contrôle fiscal, que tu le veuille ou non.
Menaces ?? Non avertissement de ce qui pouvait se passer si qqun de mal intentionné tombais sur la news (surtout que ça ne colle pas avec l'optique du site de ne pas encourager le piratage)
Magixien et sa combine ? Désolé mais je ne le trouve pas, à quelle je l'ai posté (même en recherchant)
Censure tardive, mais censure quand même, désolé
Dernière édition par SHAYNEZ le 23 Aoû 2006, 20:50, édité 4 fois.
-
Oli_s
Oda_Nobunaga Wrote:Pour répondre à ta question Oli, tu pourrais le "clamer" en raison du banissement que tu aurais subi, en avancant que tu ne faissais que donner ton avis (j'ignore si je m'exprimes clairement, j'ai la tête ailleur), et je t'avoues que ca me gonflerais de devoir expliquer, ou extrapôler sur mes raisons de dire cela.
ah
-
Oli_s
Bah... il y'a pourtant une ébauche de solution légale (rien d'obligatoire toutefois) à laquelle, malgré tout, Oli_S a apporté sa pierre à l'édifice...
Clair, il a critiqué la solution, ça m'a énervé moi aussi, mais en y regardant mieux, il a essayé de donner une solution la plus légale possible...
Donc bon, dites pas qu'il n'a fait que critiquer, faut pas lincher pour rien non plus. Sinon après c'est sur je comprends que vous soyez agacés...
Euh sinon pour caux : Les brocantes sont réglementées et limitées
Clair, il a critiqué la solution, ça m'a énervé moi aussi, mais en y regardant mieux, il a essayé de donner une solution la plus légale possible...
Donc bon, dites pas qu'il n'a fait que critiquer, faut pas lincher pour rien non plus. Sinon après c'est sur je comprends que vous soyez agacés...

Dernière édition par Ratus13 le 23 Aoû 2006, 20:50, édité 1 fois.
-
Ratus13
Ratus13 Wrote:Bah... il y'a pourtant une ébauche de solution légale (rien d'obligatoire toutefois) à laquelle, malgré tout, Oli_S a apporté sa pierre à l'édifice...
Clair, il a critiquer la solution, ça m'a énervé moi aussi, mais en y regardant mieux, il a essayé de donner une solution la plus légale possible...
Donc bon, dites pas qu'il n'a fait que critiquer, faut pas lyncher pour rien non plus. Sinon après c'est sur je comprends que soyez agacés...
Merci
2 brocantes/an pour les particuliers il me semble
-
Oli_s
J'ai pas eu le courage de lire toutes les pages, mais j'ai vue que beaucoup de gens se plaignez du prix des UMDs.
Si vous êtes pas content la sortie c'est la crois en haut a droite
(fond rouge, croix blanche).
Voila moi je disque c'est pas trop cher quand on regarde ce que l'ont peux faire avec.
Et pour celui qui dit que si y se fait virer y va revenir avec un autre nick bah n'oublie pas, y a toujours les adresses IP.
Si vous êtes pas content la sortie c'est la crois en haut a droite

Voila moi je disque c'est pas trop cher quand on regarde ce que l'ont peux faire avec.
Et pour celui qui dit que si y se fait virer y va revenir avec un autre nick bah n'oublie pas, y a toujours les adresses IP.
Dernière édition par patmanmut le 23 Aoû 2006, 21:20, édité 1 fois.
-
Darkmaster60_1
je lisais la premiere page du sujet et la je vois que oli_s est pas content alors je vais a la page 14 et je me dis qui l'en aura eu marre mais non il continue j admire sa patience. il est trop fort en plus c'est vraiment le seul a faire c"""r. repondre durant 14 pages a des gens qui t envoie bouller faut etre fort encore bravo.
quand a souler les gens va sur des vrais site pirate comme ca t aura plein de chose a dire
quand a souler les gens va sur des vrais site pirate comme ca t aura plein de chose a dire
-
mathm
A droite tu voulais dire peut être ^^darkmaster60 Wrote:Si vous êtes pas content la sortie c'est la crois en haut a gauche (fond rouge, croix blanche).
En tout cas, si une solution légale sort de tout ça, on ne pourra que saluer la chose !
.:NY152:.
-
NY152 Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
- Pays: France
desolé de ne pas avoir repondu plus tot mais j'ai eu un problème de connexion
ke n'ai pas tout lu mais apparement oli_s est toujours aussi enteté meme quand un juriste lui dit que c'est légal il se met a le critiquer
bannir oli_s n'aurait aucun sens meme si il dit n'importequoi a mon avis il a respecté les regles jusqu'a maintenant si on oublie le fait qu'il utilise les double voir tripl post a tout va
je pense qu'un bannissement morale suffirait comme d'autres ont dit
ke n'ai pas tout lu mais apparement oli_s est toujours aussi enteté meme quand un juriste lui dit que c'est légal il se met a le critiquer
bannir oli_s n'aurait aucun sens meme si il dit n'importequoi a mon avis il a respecté les regles jusqu'a maintenant si on oublie le fait qu'il utilise les double voir tripl post a tout va
je pense qu'un bannissement morale suffirait comme d'autres ont dit

-
Moursin Gamer Bronze
darkmaster60 Wrote:Et pour celui qui dit que si y se fait virer y va revenir avec un autre nick bah n'oublie pas, y a toujours les adresses IP.
Ip fixe d'accord mais IP dynamiques tu fais comment ?
PS: sinon il reste l'IP spoofing
Dernière édition par SHAYNEZ le 23 Aoû 2006, 21:31, édité 1 fois.
-
Oli_s