Forums GAMERGEN
Vous AVIEZ besoin d'un GTA pour downgrader ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oli_s Wrote:kInEtIkX Wrote:Oli_s Wrote:[quote="kInEtIkX"]Et apart raconter ta vie tu c'est faire quoi? en tout qu'a pas répondre à plusieurs choses dans un méme post!
Allez sans rancune
Un sujet, un post, c'est plus clair
PS sans rancune
PS2 j'ai encore le droit de raconter pourquoi je ne vais pas sur les sites soit disant pirates vu qu'on a parlé du sujet
Un sujet, un post, encombrement inutile de la db
sans rancune
Pas forcément, un sujet, un post, un enregistrement donc seulement besoin de rechercher par titre et non dans le texte, les données doivent de toute façon y être donc que tu prennes une page 1/2 ou une page 3/4 (avec la clé), l'utilisation disque est la même[/quote]
Allez, c'est bien tu c'est plein de choses! T'oras une médaille!
Ps : pourquoi critiques tu cette idée ( qui d'ailleurs n'est plus d'actu ) ?
Ps² : il est pas con quand méme magiXien, s'il avait proposé sa, il avait dût se renseigner avant.... ( je suppose )
Enfin bref, bonne nuit quand méme.

Dernière édition par Feuille237 le 23 Aoû 2006, 21:52, édité 1 fois.
-
kInEtIkX
Oli_s Wrote:Maxime Wrote:Euh Oli-s, c'est bien joli tout ça et tu parait très sur de toi mais et si tu te gouurais complètement ? (c'est d'ailleurs ton entetement jamais prouvé qui a agacé....) aurais tu des sources 100% fiables ou des citations de documents, pasque tout le monde peut se tromper.......
Sur quel sujet ? Le RCS ou la DB ?
Il est bien beau ton sujet , mais par rapport a ce topic tu nous fait du HORS SUJET !!!! P**** DE B**** DE M**** !!!!
j'ai pas été correct mais c'etait trop tentant .
-
18121992
18121992 Wrote:Oli_s Wrote:Maxime Wrote:Euh Oli-s, c'est bien joli tout ça et tu parait très sur de toi mais et si tu te gouurais complètement ? (c'est d'ailleurs ton entetement jamais prouvé qui a agacé....) aurais tu des sources 100% fiables ou des citations de documents, pasque tout le monde peut se tromper.......
Sur quel sujet ? Le RCS ou la DB ?
Il est bien beau ton sujet , mais par rapport a ce topic tu nous fait du HORS SUJET !!!! P**** DE B**** DE M**** !!!!
j'ai pas été correct mais c'etait trop tentant .
Mais **** alors ce n'est pas moi qui ai commencé avec les DB
-
Oli_s
Pour Maxime: Euh pour ce qui est du RCS, des actes de commerce et cie, il a tout à fait raison, j'irai pas jusqu'a te citer les articles, qui de mémoire se situent vers le L-121 du code de commerce mais son hypothèse est valable (je suis en L3 de Droit si ça peut me rendre plus crédible).
En revanche en ce qui concerne la violation de L'EULA, j'avoue n'en avoir pas la moindre idée, mais à priori, les droits d'un possesseurs de jeu sont assez limités.
Là j'ai pas vraiment le temps mais je peux à l'occasion fire deux ou trois recherches sur le sujet.
En revanche en ce qui concerne la violation de L'EULA, j'avoue n'en avoir pas la moindre idée, mais à priori, les droits d'un possesseurs de jeu sont assez limités.
Là j'ai pas vraiment le temps mais je peux à l'occasion fire deux ou trois recherches sur le sujet.
-
Ratus13
Je ne peux vraiment pas m'empêcher de poster (Oli_s, t'as du faire parti de la section torture de la Gestapo).
J'essaye un peu de résumer:
EULA, RCS: tu as employé ces 2 termes je ne sais combien de fois (bon, si tu veux faire le malin, compte).
On peut en déduire que tu ne connaîs qu'une infime partie du droit pénal (ou civile j'en sais rien) que tu as écouté je ne sais où... et que tu t'entêtes à nous ressortir afin de te sentir supérieur, de te donner une importance qui n'a pas lieue d'être ou quelque chose dans le genre.
C'est comme si je te parlais de la théorie de Lebesgues en Maths, ou ne serait-ce simplement que des séries entières ou Rieman sans jamais avoir mentionné avant la définition propre de la limite: ce serait une absurdité.
Si tu veux, je peux aussi raconté un tas de trucs également:
Quand tu écris 70+5-60=15, le calcul est exact certes mais est-ce que tu as définit auparavant la notion d'anneau quotient qui est la base même de l'addition (soustraction également)? Naaaaaaaaannnn!!!!
Enfin bon, continue à faire le malin et pête encore plus haut que ton c.l, si ça te fais plaisir...
Et quand tu parles de ton post de 18H24, tu nous l'aurais sorti au TOUT début, la majorité des personnes aurait pensé: "Tiens, un gars cool qui s'y connaît un peu et qui parte son savoir".
Bon, maintenant, c'est trop tard
P.S: Pour tout le monde mis à part Oli_s, désolé de m'égarer encore plus.
EULA, RCS: tu as employé ces 2 termes je ne sais combien de fois (bon, si tu veux faire le malin, compte).
On peut en déduire que tu ne connaîs qu'une infime partie du droit pénal (ou civile j'en sais rien) que tu as écouté je ne sais où... et que tu t'entêtes à nous ressortir afin de te sentir supérieur, de te donner une importance qui n'a pas lieue d'être ou quelque chose dans le genre.
C'est comme si je te parlais de la théorie de Lebesgues en Maths, ou ne serait-ce simplement que des séries entières ou Rieman sans jamais avoir mentionné avant la définition propre de la limite: ce serait une absurdité.
Quand tu écris 70+5-60=15, le calcul est exact certes mais est-ce que tu as définit auparavant la notion d'anneau quotient qui est la base même de l'addition (soustraction également)? Naaaaaaaaannnn!!!!
Enfin bon, continue à faire le malin et pête encore plus haut que ton c.l, si ça te fais plaisir...
Et quand tu parles de ton post de 18H24, tu nous l'aurais sorti au TOUT début, la majorité des personnes aurait pensé: "Tiens, un gars cool qui s'y connaît un peu et qui parte son savoir".
-
Tsubasa_1
Ratus13 Wrote:Pour Maxime: Euh pour ce qui est du RCS, des actes de commerce et cie, il a tout à fait raison, j'irai pas jusqu'a te citer les articles, qui de mémoire se situent vers le L-121 du code de commerce mais son hypothèse est valable (je suis en L3 de Droit si ça peut me rendre plus crédible).
Encore une fois merci
-
Oli_s
onizuka_sensei_05 Wrote:Je ne peux vraiment pas m'empêcher de poster (Oli_s, t'as du faire parti de la section torture de la Gestapo).
Désolé pour toi je ne suis pas assez vieux pour avoir fais partie de la Gestapo

C'est vous qui voulez me donner cette importance que tu décrie, moi je m'en recontrefiche
Pour le pétage plus haut que son c*l c'est l'homme aux marionnettes qui peux le faire

Désolé de ne pas avoir pensé avant à la soluce de 18h24, mais j'étais aussi en train de bosser et à part 2 ou 3 posteurs, personnes n'a donné d'autre solution (en tout cas la tienne je ne l'ai pas vu)
PS: oui je l'admets je ne connais qu'une partie des différents codes, mais les parties que je connais je peux les faire partager
Dernière édition par SHAYNEZ le 23 Aoû 2006, 22:11, édité 1 fois.
-
Oli_s
onizuka_sensei_05 Wrote:Je ne peux vraiment pas m'empêcher de poster (Oli_s, t'as du faire parti de la section torture de la Gestapo).
Lol j'ai un peu détaillé l'histoire du RCS et cie page 10 ou 11 je sais plus. C'est clair c'est chiant à lire et je suis loin d'être prof de droit donc il se pourrait que ce ne soit pas compréhensible, essaies de jeter un coup d'oeil à l'occaz

-
Ratus13
Ce message s'adresse aux persoones peu civilisées ( dont onizuka_sensei_05 )
Mais arretez donc d'insulter Oli_s !!!!!
Un débat se fait de facon structurée et le fait d'être énervé montre un manque d' argumentation
(plus(négation) d'argumentation ---> énervement, insultes, ...) vous réagissez vraiment tristement.
On critique les jeunes de banlieue qui brulent les voitures, mais vous fêtes pareil, sauf que c'est un forum, donc au lieu de brûler des voitures vous le provoquez).
Arrétez d'insulter Oli_s sans rien derrière ( "ouai t'es trop c**" <------ votre ego se sent flatter et vous vous dites, :"voila, je veux qu'il réagisse à mes insultes ,et selon sa réaction, il aura torts"
Mais le problème c'est qu'il réagit bien (enfin, un peu hargneux quand même...)
Conclusion: vous pouvez le critiquer mais avec une argumentation valable.
France = pays démocratique, liberté d'expression...
PS1 : c'est peut être mon premier post sur ce forum mais je suis psp-gen depuis longtemps, mais tant d'insultes m'ont fait réagir)
PS2: qu'elle que soit ton opignon, je te soutiens Oli_s pour continuer d'en discuter et de continuer à exposer ton point de vue et de rester (relativement) calme et de bien réagir contrairement à d'autres posteurs dans ce sujet....
Mais arretez donc d'insulter Oli_s !!!!!

Un débat se fait de facon structurée et le fait d'être énervé montre un manque d' argumentation
(plus(négation) d'argumentation ---> énervement, insultes, ...) vous réagissez vraiment tristement.

On critique les jeunes de banlieue qui brulent les voitures, mais vous fêtes pareil, sauf que c'est un forum, donc au lieu de brûler des voitures vous le provoquez).
Arrétez d'insulter Oli_s sans rien derrière ( "ouai t'es trop c**" <------ votre ego se sent flatter et vous vous dites, :"voila, je veux qu'il réagisse à mes insultes ,et selon sa réaction, il aura torts"
Mais le problème c'est qu'il réagit bien (enfin, un peu hargneux quand même...)
Conclusion: vous pouvez le critiquer mais avec une argumentation valable.
France = pays démocratique, liberté d'expression...
PS1 : c'est peut être mon premier post sur ce forum mais je suis psp-gen depuis longtemps, mais tant d'insultes m'ont fait réagir)
PS2: qu'elle que soit ton opignon, je te soutiens Oli_s pour continuer d'en discuter et de continuer à exposer ton point de vue et de rester (relativement) calme et de bien réagir contrairement à d'autres posteurs dans ce sujet....
-
gregnoid Gamer Débutant