Forums GAMERGEN

Vous AVIEZ besoin d'un GTA pour downgrader ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar gepeto111 » 23 Aoû 2006, 14:18

- propos supprimé pour vuilgariité - MaGiXieN
yo you and me is not^^ me and psp is all..lol
gepeto111 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar death-squadron » 23 Aoû 2006, 14:18

ainsi va le mond et plu on di ke c d salo plu il son conten davoir un cervo de la taille dune poul ! c gen la son fier de leur coneri. je vous invite tous a cliquer sur la pub ! si on sy met tous en 1 an magiXien gagnera plus ke 5 euro ! kan o otr debil fodrai les trainer par les den derier la voitur de MagiXien penden 500 miles ( c plu lon ), mai c telemen d moviet kil viendron viendron jamai ici sexpliker. g ecri tt ca sur psp O_O 8O
death-squadron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Wii003 » 23 Aoû 2006, 14:19

vous avez foirer tou simplement se gta se fait très rare maintenent ses tan pis pour vous magiXien vous a fais une super offre et en plus 5€ pour le site sa aurai déjas été pas mal mais bon comme je disai tan pis pour vous moi je suis en 1.5 grasse a se gta en tout cas magiXien avais une super idée et il a bien fai d'arreter la vente vu votre caractère de m**** :!: :!:

Message non lupar Oli_s » 23 Aoû 2006, 14:19

onizuka_sensei_05 Wrote:Oli_s...

Je vais essayer de rester poli.
Premièrement, je suis en tous points d'accord avec J_Le_Fou:
Alors quoi? Qu'essaye-tu de prouver? Que tu es plus intelligent que la moyenne (si c'est vraiment ce que tu crois, ne viens plus pourrir ce site car un site dédié à la PSP c'est vraiment fait pour les c..s non?...)?
Donne nous ton CV au passage peut-être?
Tu veux te donner de l'importance? Tu veux faire le mariolle?...

Essaye de nous éclairer un peu là-dessus parce que là, on nage dans le flou sur ce point.

Je pense quand même deviner que tu dois être quelqu'un de très, très, très courageux pour menacer les gens sous couvert de l'anonymat...
Tu me fais penser à certains types qui aboient derrière une grille mais qui n'ont rien dans le pantalon.

Enfin bon... Réfléchit un peu à tous ça quand même.
Je ne t'en veux pas spécialement mais je trouve ton attitude assez limite...
Et excuse-moi d'avance si tu juges que certains de mes propos aient été vulgaires.

:!: :wink:

C'est bien un site dédié à la PSP, on est d'accord sur ce point, mais ce n'est pas pour ça que tu va y poster des liens illégaux que je sache, ou magouiller des 'ventes multiples'

Mon CV:
Support technique PC de 95 à 96
Analyste programmeur de 96 à ce jours
A quoi s'ajoute des fonction de Consultant de 99 à 2001, de chef de projet de 99 à 2002 et de Dba de 99 à ce jour

Si tu veux plus de détails je peux te les passer en MP

Quand à mon anonymat, si Magixien me demande mes coordonnée par MP je serais heureux de lui donner vu que je n'ai rien à me reprocher

Message non lupar J_Le_Fou » 23 Aoû 2006, 14:22

Oli_s Wrote:Donc selon toi c'est celui qui respecte la loi qui est bête et le fraudeur qui est intelligent, elle est belle ta logique, j'espère que tu tombera sur un flic pourri qui te pêtera tes phares et te collera une amende pour mauvaise illumination du véhicule, on verra qui est bête

J'avais pas vu que tu avais éditer ton message... :roll: Alors là je vois pas vraiment le rapport... Serait-ce du vécu? (en plus faut taper fort avec une matraque souple pour casser un phare et l'ampoule derriere)

Ecoute on a tous eu des probleme dans la vie. (je sais c'est bateau)

Perso j'ai déjà été chargé par des CRS sans sommation simplement car je m'exprimmais (avec quelques centaines d'autres personnes :lol: ), même si je pense que certains de ces "flics" y ont pris plaisir, je pense aussi que la plupart l'on fait car ils en ont reçu l'ordre et qu'ils voulait pas forcement perdre leur boulot....

Mais tout comme ton exemple, c'est un peu aller dans l'exes, tu ne trouves pas?

Faut aussi savoir comparer le comparable, on ne tranche pas la tête du voleur de pomme...
Avatar de l’utilisateur J_Le_Fou

Message non lupar Oli_s » 23 Aoû 2006, 14:26

DonJV Wrote:
Oli_s Wrote:
DonJV Wrote:[quote="Oli_s"]On vois bien qui cautionne la fraude sur ce site, violation d'EULA, fraude fiscale,... Mais pour certain ça à l'air normal, pendant que nous y sommes nous pouvons aussi parler d'ISOs et poster des liens illégaux, ce n'est pas grave, c'est pour aider ceux qui n'ont pas d'argent

Allez, je vous aime bien quand même

Salut le comique,
va réviser tes cours de droits et un conseil n'envisage pas une carrière de conseil juridique :twisted:

@+ (enfin j'espère pas trops)

Relis l'Eula et on en reparlera, quand au droit je pense que j'en ai fait plus que toi (surtout dans le domaine du software), comique

d'abord faudrait savoir de quel CLUF parles-tu (Sorry but in france i prefer to speak in french) et puis les réactions ne concernent pas le droit en matiere de licence mais en matière de fiscalité.

Bon faut arrêter maintenant, sinon ce topic va aussi fermer. 8)
@+[/quote]

Tu as des problêmes de lecture ou de mémoire

Message non lupar death-squadron » 23 Aoû 2006, 14:27

gepeto111 Wrote:Bienfais va chier avec tes GTA!!!!!!!!!!!!
omg povr c*n
Dernière édition par SkyKuth le 23 Aoû 2006, 14:30, édité 1 fois.
Gamer Maitre

Message non lupar Oli_s » 23 Aoû 2006, 14:27

J_Le_Fou Wrote:
Oli_s Wrote:Donc selon toi c'est celui qui respecte la loi qui est bête et le fraudeur qui est intelligent, elle est belle ta logique, j'espère que tu tombera sur un flic pourri qui te pêtera tes phares et te collera une amende pour mauvaise illumination du véhicule, on verra qui est bête

J'avais pas vu que tu avais éditer ton message... :roll: Alors là je vois pas vraiment le rapport... Serait-ce du vécu? (en plus faut taper fort avec une matraque souple pour casser un phare et l'ampoule derriere)

Perso j'ai déjà été chargé par des CRS sans sommation simplement car je m'exprimmais (avec quelques centaines d'autres personnes :lol: ), même si je pense que certains de ces "flics" y ont pris plaisir, je pense aussi que la plupart l'on fait car ils en ont reçu l'ordre et qu'ils voulait pas forcement perdre leur boulot....

Faut aussi savoir comparer le comparable, on ne tranche pas la tête du voleur de pomme...

Je crois que tu n'as pas compris mon exemple mais ce n'est pas grave

Message non lupar Janik_92 » 23 Aoû 2006, 14:29

Salut tous le monde,

Tout d'abors je tiens à remercier magiXien !!!!

Et il ne faut pas se casser la tête avec des personnes comme çà !!!

De plus, ils sont plutot tout à y perdre car s'ils ne trouvent pas le jeu, ils seront obligés de payer la maudite somme de 60€ pour foutre leurs PSP en 1.5 si celle-ci est compatible..

Alors pour ceux qu'ils parlent de légalité.. C'est un peut du foutage de.. car à mon avis leurs PSP ne sont pas d'origine ou même je ne pense pas qu'elles ont subis de MAJ dans un ordre croissant depuis leur FW d'origine (moi le 1er) !!! N'oubliez pas que la PSP est une propriété de SONY (copyright oblige) !!!!

Tout çà pour dire qu'il faut balayer devant sa porte avant de balayer devant celle du voisin..

Mais bon, faut pardonner !!! :wink:
-iPhone 3Gs 16Go Blanc Old iBoot de 10/2009 avec firmware 4.0 CF ; Jailbreaké ; désimlocké ;
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
Janik_92 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Tsubasa_1 » 23 Aoû 2006, 14:30

Je te donne mon CV également, comme ça...

Master 1 Maths, ouais, bon j'ai que 22 ans. Voilà.

Apparemment, t'as pas l'air trop c.n.

Ce qu'on te reproche ici, c'est d'avoir eu des propos menaçants voir même injuriants.
Tout ça pour quoi? Pour 5 malheureux petits euros...

Et puis si tu suis la même logique, tu devrais consulter à la loupe tous (je dis bien tous) les sites du net et les menacer exactement de la même façon si ceux-ci présentes le moindre petit truc non conforme.
Apparemment (je sais, j'ai déjà utilisé ce mot, excuse-moi), vu que tu n'as que ça à faire, ça pourrait t'aider à combler tes longues après-midis ennuyeuses...

Sans rancune.
Avatar de l’utilisateur Tsubasa_1

Message non lupar death-squadron » 23 Aoû 2006, 14:32

Oli_s Wrote:
J_Le_Fou Wrote:

Je crois que tu n'as pas compris mon exemple mais ce n'est pas grave

olala tu devient chiant monsieur je sais tout !
Gamer Maitre

Message non lupar kaneda241 » 23 Aoû 2006, 14:35

magiXien Wrote:

Encore une fois aucune violation de la loi avec une vente avec promesse de rachat.

Ensuite la proposition 1 oui me rapportait PRESQUE 5 euros car il faut y rajouter les frais d'essence pour alle à la poste, le temps perdu pour y aller, et enfin les frais de paypal.

le problème ne vient pas que ta proposition s aparente à une location de jeux sans en avoir les droits, mais plutot à une prestation de service rémunérée. tu propose de mettre a la disposition des gens un outil qui leurs permets de downgrader et tu demandes une compensassion pour tes frais divers et pour le dérangement. (en me relisant, ca ressemble qd meme fort a de la location! fin bon...)

ok, les frais sont plus que raisonable, ok l'intention est bonne, ok tu vas pas devenir millionnaire avec ça, ok c est une super idée,... mais il suffit que tu tombes sur qq1 de borné à la répression des fraudes ou a la tva et c est toi qui ramasse!

franchement ca serait bien con, non?

il aurait été plus intelligent d'organiser ca via MP (ce qui peut toujours se faire)
kaneda241 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news