Forums GAMERGEN
Vous AVIEZ besoin d'un GTA pour downgrader ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Maxime Wrote:Merci pour ces précisions...
Reste une question : pourquoi tout ce bruit autour alors que tout le monde savait que MaGiXien n'avait pas pour but la fraude MDR c dingue d'y avoir pensé...
En tout cas RCS eet EULA ca fout un sacré bordel sur les forums...
Eh oui ce n'est pas simple une fois que tu fais des 'bénéfices', en plus l'EULA est três restrictif en général
En fait c'est la vente multiple qui m'a fait tiquer avec un bénéf (aussi minime soit-il) entre chacune et ayant monté ma boite j'en avais entendu parlé
Dernière édition par SHAYNEZ le 23 Aoû 2006, 22:32, édité 2 fois.
-
Oli_s
gregnoid Wrote:Ce message s'adresse aux persoones peu civilisées ( dont onizuka_sensei_05 )
Mais arretez donc d'insulter Oli_s !!!!!![]()
Un débat se fait de facon structurée et le fait d'être énervé montre un manque d' argumentation
(plus(négation) d'argumentation ---> énervement, insultes, ...) vous réagissez vraiment tristement.![]()
On critique les jeunes de banlieue qui brulent les voitures, mais vous fêtes pareil, sauf que c'est un forum, donc au lieu de brûler des voitures vous le provoquez).
Arrétez d'insulter Oli_s sans rien derrière ( "ouai t'es trop c**" <------ votre ego se sent flatter et vous vous dites, :"voila, je veux qu'il réagisse à mes insultes ,et selon sa réaction, il aura torts"
Mais le problème c'est qu'il réagit bien (enfin, un peu hargneux quand même...)
Conclusion: vous pouvez le critiquer mais avec une argumentation valable.
France = pays démocratique, liberté d'expression...
PS1 : c'est peut être mon premier post sur ce forum mais je suis psp-gen depuis longtemps, mais tant d'insultes m'ont fait réagir)
PS2: qu'elle que soit ton opignon, je te soutiens Oli_s pour continuer d'en discuter et de continuer à exposer ton point de vue et de rester (relativement) calme et de bien réagir contrairement à d'autres posteurs dans ce sujet....
Un grand merci
-
Oli_s
Le fond du problème finalement, c'est qu'on essaye simplement de te faire comprendre qu'on s'en CONTREFOUS s'il y a infraction ou pas dans la manière de procéder (vente d'UMD puis rachat si le clien le souhaite): les personnes qui auraient été les plus intéressées dans cette affaire n'en ont strictement rien à faire des lois que tu nous cites (moi-même également): ça leurs aurait permises d'effectuer leur down pour "5€" seulement et en plus en plus sous forme de "dons" au site auquel tout le monde peut dire merci.
Et de toutes façons, s'il ya vraiment infraction, qu'est-ce que la loi française en aurait à faire? Je pense franchement que les autorités ont d'autres chats à fouetter que de s'occuper d'un épiphénomème négligeable qu'est soit-disant cette manière de procéder.
Au final, grâce à toi Oli_s (ça tu ne peux pas le nier, même avec toute ta bonne volonté), quelques dizaines de personnes ont les boules car ils ne pourront pas se servir du jeu.
Au moins, excuse toi auprès d'elles (seulement en leurs noms j'insiste) et là tu retrouveras un morceau de ta face perdue.
Je pense sincèrement que tu es assez intelligent pour comprendre ce point de vue, et STP, excuse-toi au moins auprès des gamers qui se réjouissaient enfin de se procurer GTA LCS.
Sur ce, bonne nuit à tous (même à toi Oli_s car ça a quand même du t'épuiser de rester collé à ton ècran toute la journée non?).
Et de toutes façons, s'il ya vraiment infraction, qu'est-ce que la loi française en aurait à faire? Je pense franchement que les autorités ont d'autres chats à fouetter que de s'occuper d'un épiphénomème négligeable qu'est soit-disant cette manière de procéder.
Au final, grâce à toi Oli_s (ça tu ne peux pas le nier, même avec toute ta bonne volonté), quelques dizaines de personnes ont les boules car ils ne pourront pas se servir du jeu.
Au moins, excuse toi auprès d'elles (seulement en leurs noms j'insiste) et là tu retrouveras un morceau de ta face perdue.
Je pense sincèrement que tu es assez intelligent pour comprendre ce point de vue, et STP, excuse-toi au moins auprès des gamers qui se réjouissaient enfin de se procurer GTA LCS.
Sur ce, bonne nuit à tous (même à toi Oli_s car ça a quand même du t'épuiser de rester collé à ton ècran toute la journée non?).
-
Tsubasa_1
onizuka_sensei_05 Wrote:Le fond du problème finalement, c'est qu'on essaye simplement de te faire comprendre qu'on s'en CONTREFOUS s'il y a infraction ou pas dans la manière de procéder (vente d'UMD puis rachat si le clien le souhaite): les personnes qui auraient été les plus intéressées dans cette affaire n'en ont strictement rien à faire des lois que tu nous cites (moi-même également): ça leurs aurait permises d'effectuer leur down pour "5€" seulement et en plus en plus sous forme de "dons" au site auquel tout le monde peut dire merci.
15€ pas 5, je te rappelle que pour se servir du jeu, elles peuvent toujours l'acheter dans n'importe quel commerce ou acheter un des 5 UMDS de MagiXien, et puis rien ne vous empêche de trouver un arrangement en privé avec MagiXien. Donc tout n'est pas perdu pour ces personnes.
Bonne nuit à toi aussi
-
Oli_s
grenoid
Premièrement, je suis assez civilisé (je dispense des cours de soutient en Maths en collège pour les enfants en difficultés, j'ai avant cela eu tout un tas d'entretients avec des personnes qualifiées et si celles-ci m'ont confié ce poste, c'est un peu parce qu'il leurs a parues que j'étais assez civilisé non?).
Ensuite, regarde bien le fond du problème de ce topic et tu en conclueras sûrement qu'un monsieur a gentiment foutu en l'air le travail d'une personne qui ne demandait qu'à rendre servir.
Voilà.
Si tu veux poursuivre cette conversation, écis moi en MP, je te répondrais avec plaisir.
Vive PSP-GENERATION.
Premièrement, je suis assez civilisé (je dispense des cours de soutient en Maths en collège pour les enfants en difficultés, j'ai avant cela eu tout un tas d'entretients avec des personnes qualifiées et si celles-ci m'ont confié ce poste, c'est un peu parce qu'il leurs a parues que j'étais assez civilisé non?).
Ensuite, regarde bien le fond du problème de ce topic et tu en conclueras sûrement qu'un monsieur a gentiment foutu en l'air le travail d'une personne qui ne demandait qu'à rendre servir.
Voilà.
Si tu veux poursuivre cette conversation, écis moi en MP, je te répondrais avec plaisir.
Vive PSP-GENERATION.
-
Tsubasa_1
onizuka_sensei_05 Wrote:grenoid
Voilà.
Vive PSP-GENERATION.
Tu n'as vraiment rien compris
-
Oli_s
alan Wrote:Je suis déçu par la réaction de la communauté.
C'est simplement comme si tu achetais dans une boutique d'occaz et que tu connaissais bien le vendeur et que si le jeu te plait pas il te l'echange....
A ceux qui ont critiqué cette idée avec leur morale de légalité a la con, vous downgradez c'est pas pour rien, vous utilisez des isos. je m'emporte mais vous avez fais chier ...
Votre réaction est niveau jv.com. petits cons.
Sur ce meme pas "salut".
Dans ton magasin d'occaz, ils gardent une comission ?
-
Oli_s
ça coutait 15 € au type mais ça ne rapportait que 5 € à psp generation.
MagiXien vendait le jeu pour 70 € frais de port compris (de 5 €), il le rachetait 70 euro mais ça coutait au type 5 € pour l'envoyer.
du coté du type ça fait donc 70-60+5=15€
coté pspgeneration 70-5-60=5€
Donc ça rapportait bien que 5€ au site (et non pas à MAgixien)
Mais bon, je suis partie bosser cet aprem sur mes traductions latines, et quand je reviens je vois qu'il y a une douzaine de pages de plus sans que ça ait avancé d'un pouce....
Franchement il faut fermer ce sujet ça n'avance à rien...
Magixien proposait quelque chose de bien (je ne parle pas de legalité ou d'illegatité, je dis juste que je trouvais ça bien).
C'etait bien pour ceux qui voulaient downgrader, c'était bien pour le site. tout le monde était content
La Oli-S va me sortir un truc hors de proportion du genre "un dealer qui vend de l'heroine à un junkie est content et le junkie aussi, faut-il pour autant cautionner cette attitude"
Te fatigues pas la comparaison n'est vraiment pas valable,
sur ce bonne nuit...
(je crois que j'ai du faire 5 ou 6 posts sur ce sujet, j'aurais mieux fait de bosser sur mon épigraphie, j'aurais moins perdu mon temps...)
MagiXien vendait le jeu pour 70 € frais de port compris (de 5 €), il le rachetait 70 euro mais ça coutait au type 5 € pour l'envoyer.
du coté du type ça fait donc 70-60+5=15€
coté pspgeneration 70-5-60=5€
Donc ça rapportait bien que 5€ au site (et non pas à MAgixien)
Mais bon, je suis partie bosser cet aprem sur mes traductions latines, et quand je reviens je vois qu'il y a une douzaine de pages de plus sans que ça ait avancé d'un pouce....
Franchement il faut fermer ce sujet ça n'avance à rien...
Magixien proposait quelque chose de bien (je ne parle pas de legalité ou d'illegatité, je dis juste que je trouvais ça bien).
C'etait bien pour ceux qui voulaient downgrader, c'était bien pour le site. tout le monde était content
La Oli-S va me sortir un truc hors de proportion du genre "un dealer qui vend de l'heroine à un junkie est content et le junkie aussi, faut-il pour autant cautionner cette attitude"
Te fatigues pas la comparaison n'est vraiment pas valable,
sur ce bonne nuit...
(je crois que j'ai du faire 5 ou 6 posts sur ce sujet, j'aurais mieux fait de bosser sur mon épigraphie, j'aurais moins perdu mon temps...)
Dernière édition par Oulan le 23 Aoû 2006, 22:53, édité 1 fois.
-
J_Le_Fou