Forums GAMERGEN

Vous AVIEZ besoin d'un GTA pour downgrader ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jeff3000_1 » 24 Aoû 2006, 04:07

Je soutiens Magixien moi aussi et selon moi c'est injuste d'abandonner ton projet a cause de quelque c** qui pense tous savoir.
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lal1 » 24 Aoû 2006, 04:39

on dis toujours qu'un vrais fou le sais pas qu'il l'est.
Ben je croi qu'il y a beaucoup de fou qui passe sur ce site :(
Et ca en deviens vraiment ragent !!! :x
moi je connais des mecs qui vende jusqu a 70€ un downgrade de PSP, et la les mecs rale pour 5€ + des frais de port !!!!!!!!!!!!
Mais c est vraiment n importe quoi :!:

Bon moi je dis ca mais je suis deja un 1.5 et je possaide le fameu GTA alors :wink: et li cave qui n en veule pas ben t empie pour eux et dommage pour les autres.

Au passe merci PSP generation et toutes les personnes qui travailles a faire vivre ce site si genial :o
lal1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alain
Pays: France

Message non lupar Col@s25 » 24 Aoû 2006, 08:00

Perso , je trouve cela chère quand meme ( imagine que un gta ce perde , je suppose que tu ne rembourse ) donc le type n'avait ni dawngrade ni gta.....

Sinon je trouvais que c'était une bonne iniative de ta part tout cela :wink: bravo tu t'es carcasser pour aire plaisir a des gens ...e t voila le résulta....

sinon , je peux vous assurez que gta avec faille on le trouve encore j'ai été agréablement supris quand j'ai vu un pote qui allait vendre son gta pour 20 euros et la je lui ai acheté le gta ... cool les amis non ???
Col@s25 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas
Pays: France

Message non lupar Oli_s » 24 Aoû 2006, 08:46

Merci à ceux qui ont compris et m'ont soutenus, dommage pour les autres (et encore merci pour les insultes gratuites sous le couvert de votre anonymat), je vois que vous n'avez pas compris le problème (três bien expliqué par scooby2), mais bon, vous n'avez peut-être pas les connaissances nécessaires (sans vouloir vous vexer)

PS: je ne répondrais plus aux attaques gratuites des derniers posts, et désolé pour ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais en train de dormir

PS2: beaucoup de critiques, mais peu de solutions

Sur ce bonne journée

Message non lupar saba93 » 24 Aoû 2006, 09:06

Oli_s Wrote:Merci à ceux qui ont compris et m'ont soutenus, dommage pour les autres (et encore merci pour les insultes gratuites sous le couvert de votre anonymat), je vois que vous n'avez pas compris le problème (três bien expliqué par scooby2), mais bon, vous n'avez peut-être pas les connaissances nécessaires (sans vouloir vous vexer)

PS: je ne répondrais plus aux attaques gratuites des derniers posts, et désolé pour ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais en train de dormir

PS2: beaucoup de critiques, mais peu de solutions

Sur ce bonne journée

non elles sont pas gratuite les insultes!c'est toi qui lesa chercher quand meme!a vouloir faire le gars droit!je ne pense pas que c'étai illegal cette facon de proceder!mais bon c'est toi qui est parti en "oué je vais vous denoncer!"pas mal sa!que fait tu ici si tu cautione pas as!si pour toi c'est totalement illegal ques tu fou ici?je me demande bien!

Message non lupar hardofflas » 24 Aoû 2006, 09:45

pauvre marthyr c'est l'hopital qui se fout de la charité
Tu fait ch*** le monde et après tu dit que les insultes sont gratuites ???
Avatar de l’utilisateur hardofflas

Message non lupar J_Le_Fou » 24 Aoû 2006, 09:47

Le probleme c'est qu'Oli_S (et d'autre d'ailleurs) n'a pas prevenu MagiXien des risques de l'operation mais l'a carrement menacé directement (voir le précédent sujet locké et les menaces de mails envoyés à droite à gauche). De plus il a été trés agressif bien avant tout le monde (voir encore le précédent sujet locké, je sens qu'on va me dire que j'ai mal perçu les choses, mais franchement je ne pense pas).

C'est une chose de prevenir, de douter d'une operation, c'est tout autre chose de menacer, de faire son malin un fois que le projet est abandonner et de faire style : "je ne fait que prevenir des risques arreté de minsulter gratuitement".

Mais bon si après certains prennent des menaces de délation pour de la prévention....

Puis arreter le délire, le fisc va pas s'interresser au pauv' 60 euros (ce qui aurait fais au moins 12 envois) que le site risquait de se faire... Enfin s'il s'y était interressé ça aurait caché une autre raison...

Bonne journée à tous.
Avatar de l’utilisateur J_Le_Fou

Message non lupar Moursin » 24 Aoû 2006, 09:52

je pense qu'il n'ya aucun interet a continuer la conversation j'ai tout lu et one en revient encore au meme donc autant verouiller :roll:
oli_s trouvera toujours quelquechose a dire seulement pour avoir le dernier mot et il y en aura toujours de l'autre coté qui joueront a son jeu et voudront egalement avoir le dernier mot.
donc je pense qu'au lieu de tomber sur un topic de 50 pages qui n'aura pas avancé mieux vaut arreter tout de suite!
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Oli_s » 24 Aoû 2006, 09:59

Comme d'habitude certains ne lisent que ce qui leurs convient, par contre ces mêmes personnes n'utilisent pas ce qui leur sert de cerveau à essayer de trouver une solution légale et ne pensent qu'à insulter gratuitement. Elles sont pathétiques dans leur lacheté et fénéantise

Message non lupar hardofflas » 24 Aoû 2006, 10:07

T'as raison moursin i cherche a faire ch*** ben c'est qu'il vaut pas plus donc on va le laissé S'EXPRIMER tout seul (liberté d'expression) et nous on va allez dans les autres topic ;)
Avatar de l’utilisateur hardofflas

Message non lupar Tsubasa_1 » 24 Aoû 2006, 10:14

Raah!

Oli_s, on s'en fout d'une solution légale.
je le répète, 99% du forum s'en fiche.
Ce qu'on veut, c'est arrêter ce cirque. Point c'est tout.

Quand par exemple tu donnes un cours particulier et que tu prends 10€ pour 1H de Maths, de Français ou d'Informatique...
Et bien, est-ce que tu déclares ce que tu as perçu? Est-ce que tu as au préalable déclaré cette activité? Non!
Et bien je peux te garantir qu'un bonne partie de la population (pour ne prendre que cet exemple) est dans l'illégalité.

T'as jamais embauché 2 ou 3 connaissances pour t'aider à construire ton garage ou je ne sais quoi au black? Si tu me réponds non, j'aurais du mal à te croire.
Avatar de l’utilisateur Tsubasa_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news