Forums GAMERGEN
Vous AVIEZ besoin d'un GTA pour downgrader ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vous êtes vraiment nul, ce site devrai etre limite payant ou libre de droit d'accés seulement au personnes ayant fais un dont, ou meme pire blindé de pub, mais non, au lieu de ça ce site est le paradi et il y en as encore qui le critique ???
Vive PSP-Gen et longue vie à ce site !
Vive PSP-Gen et longue vie à ce site !
-
gyome Gamer Pro
- Pays: France
Avis aux ingras:
I) moi je me serai pas cassé le cul comme lui
II) trouvé un GTA en occasion à prix raisonnable (-de 50 euro) et faites moi signe (j'avais la new version j'ai du faire un échange à l'arrache dans un magazin de jeu video : ps : une sorte de vol
)
III) combien d'utilitaires ou d'homebrew avez vous téléchargé pour rien sur ce site ?????.
IV) Pour ceux qui trouve sa illégal : à partir du moment ou vous mettez un homebrew non éstampillé sony vous étes en infraction à la législation
V) Franchement Magixien enléve ton offre sa sert à rien yaura toujours des gosses pour se plaindre de ceci ou de cela, laisse les galérer tu en fait assé.
VI) Pour les raleurs : trouvez vous des amis qui vous la dowgraderons si vous pouvez et arretez de chiallez
VII) T'as pas de copain ????? achette toi un chien !!!!!!
VIII) moi , persos je fait des downgrade pour 60e minimum (payable d'avance Brikage ou pas) alors ya pas q magixien qui cherche à se faire de la tune : IL FAIT COMME TOUT LE MONDE et moi j'ai pas de site a gérer.
IX) t'es pas content ??? reste avec ton firmware 2.6 ou 2.7
X) Merci a Magixien pour les perles disponible sur ce site.
Le droit le plus innaliénable de l'homme est d'étre un con.
Merci de donner du crédit à cette belle expression !!!!!!!!
I) moi je me serai pas cassé le cul comme lui
II) trouvé un GTA en occasion à prix raisonnable (-de 50 euro) et faites moi signe (j'avais la new version j'ai du faire un échange à l'arrache dans un magazin de jeu video : ps : une sorte de vol

III) combien d'utilitaires ou d'homebrew avez vous téléchargé pour rien sur ce site ?????.
IV) Pour ceux qui trouve sa illégal : à partir du moment ou vous mettez un homebrew non éstampillé sony vous étes en infraction à la législation
V) Franchement Magixien enléve ton offre sa sert à rien yaura toujours des gosses pour se plaindre de ceci ou de cela, laisse les galérer tu en fait assé.
VI) Pour les raleurs : trouvez vous des amis qui vous la dowgraderons si vous pouvez et arretez de chiallez
VII) T'as pas de copain ????? achette toi un chien !!!!!!

VIII) moi , persos je fait des downgrade pour 60e minimum (payable d'avance Brikage ou pas) alors ya pas q magixien qui cherche à se faire de la tune : IL FAIT COMME TOUT LE MONDE et moi j'ai pas de site a gérer.
IX) t'es pas content ??? reste avec ton firmware 2.6 ou 2.7
X) Merci a Magixien pour les perles disponible sur ce site.
Le droit le plus innaliénable de l'homme est d'étre un con.
Merci de donner du crédit à cette belle expression !!!!!!!!
-
MICK-L Gamer Hardcore
avis a magixien
c'etait une jolie idée , et elle honorai son proprio
Mais j'ai été interpeler par le petit passage ou tu parle des arnaqueurs d'ebay
Je vends , il est vrai , deS GTA sur ebay .MAIS je ne suis certainement pas un arnaqueurs , il est (toujours) vrai que tu n' as pas donné de nom mais je n'aime pas trop ce genre de propos ou l'on met tout le monde dans le meme panier !
Pour ma part j'ai commencé avec un gta dont je ne voulais plus et j'ai été le premier surpris de voir le prix de fin , je ne fait que mettre a dispo des jeux que les gens recherche . Il ne faut pas non plus jeter la pierre aux vendeurs
Voila en esperant que tu comprenne ce que j'ai voulu dire
ps: vas voir sur ebay mon pseudo si tu veux (mickoud53)
bye
c'etait une jolie idée , et elle honorai son proprio
Mais j'ai été interpeler par le petit passage ou tu parle des arnaqueurs d'ebay
Je vends , il est vrai , deS GTA sur ebay .MAIS je ne suis certainement pas un arnaqueurs , il est (toujours) vrai que tu n' as pas donné de nom mais je n'aime pas trop ce genre de propos ou l'on met tout le monde dans le meme panier !
Pour ma part j'ai commencé avec un gta dont je ne voulais plus et j'ai été le premier surpris de voir le prix de fin , je ne fait que mettre a dispo des jeux que les gens recherche . Il ne faut pas non plus jeter la pierre aux vendeurs
Voila en esperant que tu comprenne ce que j'ai voulu dire
ps: vas voir sur ebay mon pseudo si tu veux (mickoud53)
bye
-
mickoud Gamer Débutant
Arétez de vous justifier BORDEL
Y'a bien pire que sa !!!!!!!
SI TU VE TU PREND
SI TU VE PAS TU PREND PAS
VOILA C'EST TOUT
SONY, TU CROIS QU'ILS SONT HONNETTE AVEC LES GENS ???????
LES MAGAZINS DE JEU C'EST PAREIL : LE PRIX DES GTA EN OCCAZE SONT AUSSI CHER QUE LE PACK GTA AVEC L'ALLUME CIGARRE ET TOUT LE TREMBLEMENT
MICKOUD : CONTINU DE VENDRE SUR E-BAY C'EST UN BON FILLON.
MAGIXIEN : CONTINU DE PROPOSER TES SERVICES AUX GENS QUI ONT UN CERVEAU.
OLI___SA MERE : ACHETTE TOI UN CERVEAU SUR E-BAY
ET VOILA LE SUJET EST CLOS ONT PASSE A LA SUITE.
SI TU VE TU PREND
VOILA C'EST TOUT
LES MAGAZINS DE JEU C'EST PAREIL : LE PRIX DES GTA EN OCCAZE SONT AUSSI CHER QUE LE PACK GTA AVEC L'ALLUME CIGARRE ET TOUT LE TREMBLEMENT
-
MICK-L Gamer Hardcore
MICK-L Wrote:Arétez de vous justifier BORDEL
SI TU VE TU PREND
VOILA C'EST TOUT
Vulgaire et grossier, et avec un QI de 2, et non ce n'est pas tout mais vu tes capacités intellectuelles proches d'une amibe, je ne prendrais même pas le temps de t'expliquer
PS: continu à bruler des voitures, espèce de clown
-
Oli_s