Forums GAMERGEN

Vous AVIEZ besoin d'un GTA pour downgrader ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Oli_s » 24 Aoû 2006, 14:43

hardofflas Wrote:le PS continu a brulé des voiture c'est pas obligé ok ??

Les insultes non plus, alors tu peux la fermer, parce que tu as été l'un des premiers à insulter, allez encore un *** à l'ignore

Message non lupar Moursin » 24 Aoû 2006, 14:44

c'est claire que c'était pas obligé on voit bien les appriori qu'il a sur les gens
et qu'il les prend de haut
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Oli_s » 24 Aoû 2006, 14:45

moursin Wrote:c'est claire que c'était pas obligé on voit bien les appriori qu'il a sur les gens
et qu'il les prend de haut

Tiens le moralisateur du forums, on ne t'as pas vu critiquer les insultes, ça doit être parce que je t'ai tenu tête sur un autre post et que tu es plein de rancoeurs
Dernière édition par SHAYNEZ le 24 Aoû 2006, 14:52, édité 1 fois.

Message non lupar Moursin » 24 Aoû 2006, 14:50

tu as raison oli_s oh si tu savais toute la rancoeur que j'ai contre toi ohlala
tu es allé faire une grande histoire pourquoi?
pour ue remarque qui te disait d'eviter les double post!
mais c'est vrai que tu as toujours raison et si je te fait une remarque c'est que j'ai tort et que j'ai la haine contre toi
je me demande qui a de la rancune ici hein?
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar hardofflas » 24 Aoû 2006, 15:07

n'importe quoi Oli_s tu vois tu insulte les gens tu leur dit qu'ils brulent des voitures et qu'est ce que tu en sais toi tu les a vu brulé des voiture ???
Vraiment n'importe quoi toi decidement
Avatar de l’utilisateur hardofflas

Message non lupar MICK-L » 24 Aoû 2006, 15:17

MON DERNIER POST POUR TOI OLI_____SS
LOL je laisse tomber
LOL encore et encore et encore :D :D :D
Ont avez jamais ésseyé de me casser avec des trucs aussi plat.

V'la le gosse de 5ans t'es vexé parce que je dit la vérité .... tant mieu :wink:
C'est pas moi qui fait l'avocat de service c'est toi bonhomme.
Continu de pomper des Homebrews et te plaindre de ceux qui esseye de faire avancer la communauté, comme un lache.
Toi tu fait quoi pour le site à part te mettre tout le monde à dos ??????

T'as voulu faire l'interressant : TU PAYE par ce qui le sont plus que toi.
Qu'est ce que tu avais à poster des connerie pareils ?????
Méme si c'est illégal, ont vie dans un monde ou quasiment tout ce qui nous fait kiffer est illégal.

TA JAMAIS DL UN JEU PC ou autre ?????, T'as jamais télécharger un album MP3 ????? , ou une video ?????????
Tu es un hypocrite de base MAN ou plutot GIRL

Ta philosophie de comptoire tu peut me la remettre,
je reprends une biére et toi ?????

Va y fait toi plaize et répond :
moi c'est fini je m'abaisse plus à toi
Comme ca t'aura l'impression d'avoir gagner , histoire de t'engrainner dans tes bétisses
ET puis qui sais à force tu finiras peut étre par t'étouffer avec ta connerie.

ENCORE UNE FOIS MILLE MERCI A MAGIXIEN ET TOUT LES VRAIS MEMBRES DE PSP GENERATION

toi reste branché sur GENERATION LOOSER !!!!!!!

Une Amybe LOL : t'as rien de mieu en magazin ???? :lol: ca m'étonne pas que tu soit veX :wink:

AVIS A VOUS MOURSIN, MICKOUD et les autres ...... laisez le ce mec , il doit avoir 10ans ce gars c'est pas possible autrement

Dezole magixien mais là il abuse trop ce gamin
Dernière édition par 6mxw9 le 24 Aoû 2006, 15:23, édité 1 fois.
MICK-L Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Moursin » 24 Aoû 2006, 15:22

c'est claire l'ignorer est la meilleur solution et je voulais faire ca mais quand j'ai vu son poste idiot sur les voitures brulés
Dernière édition par diegopablo le 24 Aoû 2006, 15:35, édité 1 fois.
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar hardofflas » 24 Aoû 2006, 15:23

deja en mettent son CV sur le site qu'est ce qu'on en a a ba**** lol
Il fait bien comme il veut mais bon il fait le marthyr et veux mettre des batons dans les roues pour qu'on ne puissent pas downgrader
Ca aurait rendu service a plein de gens mais non des gens comme lui ne veulent pas car lui je pense qu'il est tout en regle JAMAIS DL quelque chose rien il est blanc comme neige lui
donc laissons le dire comme ca il aura l'impresseion d'avoir gagné apres tout ...c'est son choix
Avatar de l’utilisateur hardofflas

Message non lupar MICK-L » 24 Aoû 2006, 15:24

T'as raison MOURSIN c'est réctifié.
Enfin un mec avec un cerveau !!!!!!
MICK-L Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gillou_1 » 24 Aoû 2006, 15:26

Moi je suis en 1.5 mais si j'étais en 2.6 ou 2.5 j'aurai trouver l'initiative de Magixien tres interéssante , mais c''est dommage que les réactions de certaines personnes poussent Magixien a annuler son offre.
Avatar de l’utilisateur gillou_1

Message non lupar kenzo13 » 24 Aoû 2006, 15:40

Ohhh lala, cette histoire est partie ( excusez moi l'expression ) en couille !!

A la base c'etait pour aider les personnes qui n'ont pas la posibilité de donwgrader leur PSP avec l'aide de Magixien et biensur tout le monde a commencer à mettre son grain de sel !!

Mais allez tous vous faire FOUTRE bande de trou du cul !! De quoi je me melle bordel !!

Grace à vous des pauvres gens avec leur PSP 2.XX ne pourrons peut-etre plus downgrader leur PSP.

Putain mais à qui ca posé probleme ce genre de deal ??? Ca vous coutez de l'argent à vous ???

On apelle ca de la jalousie !! Et JE DONNE MA PSP CERAMIC WHITE 1.50 A TOUS CEUX ET CELLES QUI OSENT ME DIRE QU'ILS N'ONT JAMAIS TENTER DE QUELQUES CHOSES D'ILLEGAL ET QU'ILS N'ONT PAS AU MOINS UN JEU en ISO SANS en AVOIR l'ORIGINAL A LA MAISON !!!!

---------===== Preuve à l'appuis !!! =====-------

Apres on parle de chose illégale ici ??!! Tous autant que vous etes, vous etes tous des hypocrites !!!

Dommage Magixien, tu aurais du continuer à faire ton deal tranquille et laisser parler ce genre de personne sans cerveaux !!

Alors on dira stop à Fanija, booster pour hacker la PSP et autre artiste de la scene PSP tant qu'à faire non ?? C'est illégale je crois !

Elle est où la communauté de PSP-GENERATION ??? La plupart ici sont apparement un peu personnel mais ils n'ont rien à faire sur ce site !!

Meditez bien ca dans vos tetes bande de trou du cul !
Dernière édition par piron_t le 24 Aoû 2006, 15:42, édité 1 fois.
kenzo13 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kenzo

Message non lupar jul681_1 » 24 Aoû 2006, 15:41

vive les con punaise ca aurait aider moi jtrouve :(
Avatar de l’utilisateur jul681_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news