Forums GAMERGEN

Vous AVIEZ besoin d'un GTA pour downgrader ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jul681_1 » 24 Aoû 2006, 15:43

Moi jpeux pas faire de don paske je n'ai que 13 ans mais si je le pouvaient je le ferai !!
Avatar de l’utilisateur jul681_1

Message non lupar hardofflas » 24 Aoû 2006, 15:45

Euh je croit que vous n'avez pas compri la il y en a UN qui ne veut pas et juste UN (dites moi si je me trompe) donc les com la c'etait pas utile lol ;)
Avatar de l’utilisateur hardofflas

Message non lupar Gab2109 » 24 Aoû 2006, 15:47

+1 J le fou + 1000 MagiXien etc etc....Perso je suis pret a faire un don pour ce site pasqu'apres ce qui s'est passé MagiXien le merite bien il nous pond des news fraiches il prends beaucoup de son temps et il est parfois tres fatigué mais il continue quand meme.Un peu de reconnaissance serait le strict minimum.L'histoire du GTA n'etait une mauvaise idée et si je n'avais pa une carte mere incompatible avec le Downgrade j'aurais sans doute opté pour cette solution sur ce Peace et MagiXien bonne vente :wink:

Message non lupar Moursin » 24 Aoû 2006, 15:49

kenzo je suis d'accord avec toi sur certain point mais je ne suis pas d'accord avec ta facon de parler
jul68 pour eviter les double post il y a la facon editer :wink:
hardofflas tu as raison je crois bien qu'oli_s est seul mais il est vrai que d'autre personnes qui critiquaient ce projet d'illegal ne sont plus la maintenant
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MICK-L » 24 Aoû 2006, 15:50

Bein oui kenzo13 je pensse comme toi
Pourtant j'ai esséyé de pas m'en meller étant déja en 1.5
J'ai laissé dire pendant 20 pages avant de poster j'ai méme pas poster au premier topic sur cette affaire
Mais là cété trop sa devenai trop con.
Quand il faut réagir, Faut réagir
MICK-L Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar dul92 » 24 Aoû 2006, 15:52

Il y a une difference entre aidé et vouloir ce faire de la tune illegallement

Surtout que c'est de l'incitation au piratage
et que ca va pas dans le sens de la charte de ce site !

Maintenant c'est facile de pleurer ou les mechant meme pas gentil

mais faut pas nonplus pensée que les gens sont naif !

Prendre la confiance des gens pour en tirée profit fiscalement j'appelle pas ca
une bonne intention

Surtout que si tous le monde fait ca , ou va la psp et le monde !
dul92 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kenzo13 » 24 Aoû 2006, 15:54

Moi j'ai encore mieux à proposer. Et je solicite tous les Modos de PSP-GENERATION !!

1 er : Virer tous les parasites de ce site pour commencer et fermer leur compte definitivement.

2 eme : Pour pouvoir acceder au site pourquoi pas payer une modique somme, faire un don ou meme limiter l'acces à un cota de membre.

D'ailleurs ce system là marche très très bien sur un site de trackers P2P pour torrent dont je ne citerai bien entendu pas le nom !! MAis je vous garantie que ca fonctionne à 200% !!

Enfin c'est à vous de voir car, a cette vitesse là, y a tellement de pauvre con du genre Oli_s et j'en passe ... PSP-GEN n'ira pas loin !!
kenzo13 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kenzo

Message non lupar kenzo13 » 24 Aoû 2006, 16:00

moursin Wrote:kenzo je suis d'accord avec toi sur certain point mais je ne suis pas d'accord avec ta facon de parler

Oui je sais Moursin mais c'etait plus fort que moi !! Voir la connerie humaine me fait honte d'etre un humain. Des fois je me demande pourquoi ne pas etre un ane tellement qu'ils sont plus intelligent que certains de ce forum !!

-= Franchement, je pense qu'il est tant de conclure ce TOPIC et de le fermer definitivement !!! =-
kenzo13 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kenzo

Message non lupar Moursin » 24 Aoû 2006, 16:06

dul92 Wrote:Il y a une difference entre aidé et vouloir ce faire de la tune illegallement

Surtout que c'est de l'incitation au piratage
et que ca va pas dans le sens de la charte de ce site !

Maintenant c'est facile de pleurer ou les mechant meme pas gentil

mais faut pas nonplus pensée que les gens sont naif !

Prendre la confiance des gens pour en tirée profit fiscalement j'appelle pas ca
une bonne intention

Surtout que si tous le monde fait ca , ou va la psp et le monde !

tu dis n'importe quoi tirer profit des gens fiscalement franchement!
tu crois que 4 euros par personne c'est tirer profit des gens?
et si il voulait vraiment profiter des gens tu penses vraiment qu'il aurait arreté le système pour quelques crtitiques?
meme oli_s avec qui je suis en totale contradiction n'as pas dit ca!
kenzo si ton système était en place je t'assure que ca serait la fin de psp generation et virer les gens qui disent des choses (meme si c'est n'importe quoi) en contradiction avec ce que l'on pense mais qui respectent les regles s'apparent a du totalitarisme!
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar hardofflas » 24 Aoû 2006, 16:11

Oui je pense que payé pour rentrer sur le site ne serait pas une bonne chose, tant pis si il y'a des gens du "calibre" de Oli_s ,ma fois il est comme ca on ne le changera pas donc il faut resté comme ca et ne pas allez dans son sens ;)
Avatar de l’utilisateur hardofflas

Message non lupar saba93 » 24 Aoû 2006, 16:21

Oli_s Wrote:
MICK-L Wrote:Arétez de vous justifier BORDEL
Y'a bien pire que sa !!!!!!!

SI TU VE TU PREND
SI TU VE PAS TU PREND PAS
VOILA C'EST TOUT

SONY, TU CROIS QU'ILS SONT HONNETTE AVEC LES GENS ???????
LES MAGAZINS DE JEU C'EST PAREIL : LE PRIX DES GTA EN OCCAZE SONT AUSSI CHER QUE LE PACK GTA AVEC L'ALLUME CIGARRE ET TOUT LE TREMBLEMENT

MICKOUD : CONTINU DE VENDRE SUR E-BAY C'EST UN BON FILLON.
MAGIXIEN : CONTINU DE PROPOSER TES SERVICES AUX GENS QUI ONT UN CERVEAU.
OLI___SA MERE : ACHETTE TOI UN CERVEAU SUR E-BAY

ET VOILA LE SUJET EST CLOS ONT PASSE A LA SUITE.

Vulgaire et grossier, et avec un QI de 2, et non ce n'est pas tout mais vu tes capacités intellectuelles proches d'une amibe, je ne prendrais même pas le temps de t'expliquer

PS: continu à bruler des voitures, espèce de clown

en plus monsieur a des apriori!on est jeune donc on crame des voiture!pauvre con!tu a peu etre30/40 ans mais tu nous montre encore combien la couche que tu tien est epaisse!
mais bon comme tout le monde l'a dit tu veut avoir le dernier mots!et en faissant sa tu te ridiculise!si tu es si inteligent tu serais que tu es tout seule!et etre tout seul c'est jamais bon pour faire entendre ce qu'on veut dire

Message non lupar Bahamut84 » 24 Aoû 2006, 17:04

je crois que tout a ete dit, mais comme j'ai passé au moins 2h30 a lire tous les post (un vrai roman!!!) j'avais envie de dire ce que je pense aussi:
Je pense que Oli_s est trop orgueilleux pour reconnaitre qu'il a tort, non pas de dire ce qu'il pense car il a le droit, mais de laisser tomber car s'il il a dit tout ca c'est qu'il n'est pas intéressé par cette offre somme toute tres banale (mais de tres grande utilité!!!), car il aurait été (peut -etre) illégal de proposer le downgrade payant, quoique certain magazines l'ont fait... or l'offre n'etaot que la vente et le rachat, personne n'obligeait personne a downgrader sa psp --> rien d'illégal.
jouer en finesse n'est pas tricher, ni voler c'est simplement une preuve d'intelligence dont Oli_s aurtait du faire preuve quand il a vu qu'il perdait son temps a justifier son point de vue egoiste.

Moi je n'ai pas besoin de ce GTA, mais je compatis pour ceux qui aurais pu profiter de cette offre et de son ENORME utilité.

Oli_s, Tu doit etre content d'exploiter ta psp a 100% (si tu es en 1.50) t'es le seul dans ton village a etre en 1.50 et tu veux le rester pour faire le beau devant tes copains (meme s'ils ont 35 ans) qui peuvent po downgrader parce qu'a cause de toi il pourrons pas profiter de l'offre de majiXien.... ( c'est une petite vannounette parce que tu la merite!!)

a bon entendeur salut.
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news