Forums GAMERGEN
Vous AVIEZ besoin d'un GTA pour downgrader ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

zORRO PSP
TON calcul ne tiens pas la route
car combien d'iso de c'est 5 gta ensuite font finir par circuler ?
Combien de benef il y auras t'il
5 euro par 100 personnes admettons ca fait deja un bon rmi
Puis qui te prouve qu'il n'y a que 5 exemplaire
Ensuite pour ce qui est des frais de notre hote , personne ne lui a jamais demander quoique ce soit !
Deplus j'ai envie de rajouter que s'appitoyer sur son sort , pour retourné la fautes sur les autres c'est , pas un acte glorieux mais plutot un acte de fuites
Ensuite pour celui qui disait que ce que je dit ne tiens pas la route
tampis pour toi tu n'a qu'a etre plus assidu , et avoir lus ce que j'avais ecrit hier !
Les textes de lois c'est bien beau mais il faut savoir comprendre ce que tu lis aussi
car je me repete tu n'a en aucun droit de faire du benefice avec une oeuvre dont tu ne possede pas legalement les droit
'd'occasion ou neuve !
Sauf si tu est registré a la chambre des commerces et que tu possede une liscence pour cela ,ex video club !!!
Avoir acheter le jeux ca veux pas dire il t'appartiens le cd oui !!
mais pas sont contenu !
Ensuite pour ce qui est des frais de notre hote , personne ne lui a jamais demander quoique ce soit !
Deplus j'ai envie de rajouter que s'appitoyer sur son sort , pour retourné la fautes sur les autres c'est , pas un acte glorieux mais plutot un acte de fuites
tampis pour toi tu n'a qu'a etre plus assidu , et avoir lus ce que j'avais ecrit hier !
Les textes de lois c'est bien beau mais il faut savoir comprendre ce que tu lis aussi
car je me repete tu n'a en aucun droit de faire du benefice avec une oeuvre dont tu ne possede pas legalement les droit
'd'occasion ou neuve !
Sauf si tu est registré a la chambre des commerces et que tu possede une liscence pour cela ,ex video club !!!
mais pas sont contenu !

-
dul92 Gamer Averti
dul92 Wrote:zORRO PSP
????!!!!!!
C'est quoi ce délire? En achetant ou louant un UMD, des ISOs vont circuler??!! Pas besoin de ça, il suffit d'un seul petit malin... On ne downgrade pas avec un ISO non plus.... Alors je comprends pas du tout cet argument...
-
Maxime_1_1
Bon j'ai lu une dizaine de pages et ca m'a vite saoulé votre debat sans fin , vous tournez en rond la...
Le mieux serait evidemment de fermer ce topic parce que la on tombe vraiment dans le grand n'importe quoi.
Je suis franchement déçu des reactions qu'on eu certaines personnes à propos de la proposition de MagiXien mais bon je ne vais pas m'etaler sur ce sujet car j'ai vraiment pas envie de me prendre le chou et de gacher ma soirée à savoir si cette pratique est illegal ou bien même immoral.
En tout cas je salu MagiXien
et leve mon verre (hips
) pour cette super initiative qu'il avait eu (même si elle ne verra jamais le jour) ,mais je vois que certaines personnes ici sont trop bêtes pour profiter ou même laisser profiter les autres de cette occasion et se sont amuser à polluer le topic avec des arguments tout droit sorti de l'emission de Courbet.
Ca ne serait pas toi qui aurait fait fermer le site "PSPider" par hasard???
Allez sur ce bonne soirée moi je retourne dans des sections qui sont bien plus interessantes à mon gout que ce debat houleux qui ne sert à mon avis qu'à pourrir la vie de personnes qui se sont cassés le cul à nous pondre un site convivial...
Si certaines methodes du site vous deplaisent , upgradez en 2.8 , inscrivez vous à yourpsp et restez-y , au moins tout est "legal" là-bas.
Allez Biz!
BuenS
Le mieux serait evidemment de fermer ce topic parce que la on tombe vraiment dans le grand n'importe quoi.
Je suis franchement déçu des reactions qu'on eu certaines personnes à propos de la proposition de MagiXien mais bon je ne vais pas m'etaler sur ce sujet car j'ai vraiment pas envie de me prendre le chou et de gacher ma soirée à savoir si cette pratique est illegal ou bien même immoral.
En tout cas je salu MagiXien

Oli_S Wrote:sire-squall a écrit:
Ah oui joublié pour ceux qui veulent telecharger des ISO
mdr ca c illégal oups attention OLi_s va vous dénoncer
Poste un lien illégal, on verra par qui tu te feras taper sur les doigts

Allez sur ce bonne soirée moi je retourne dans des sections qui sont bien plus interessantes à mon gout que ce debat houleux qui ne sert à mon avis qu'à pourrir la vie de personnes qui se sont cassés le cul à nous pondre un site convivial...
Si certaines methodes du site vous deplaisent , upgradez en 2.8 , inscrivez vous à yourpsp et restez-y , au moins tout est "legal" là-bas.
Allez Biz!
BuenS
-
BuenS_1
dul92 Wrote:zORRO PSP
'd'occasion ou neuve !
mais pas sont contenu !
1) Personne ne parle d'ISOs ici
2) J'ai expliqué plus haut ce qu'est un bénéfice comptable. On soustrait les frais d'exploitation aux ventes. et là on a un bénéfice, ou un déficit.
Si on veut parler de ventes, d'activité commerciale, il faut aussi inclure les frais, c'est tout.
3) Moi aussi, certains intervenants me rappellent étrangement PSPider...
et je m'arrete là, pour moi, la PSP est un loisir, pas une prise de tête.
Je veux juste finir en rappelant à certains que c'est pas parce que votre voisin a une sale gueule que la délation est légitime.
-
Y_E_S Gamer du Dimanche
Salut,
euh dites-moi les accros du droit, Zorro dul92 et autre oli_s
avant d'argumenter vous devriez analyser
le champs d'application
du cadre légal
on est hors champs du droit fiscal, commercial, et de la consommation. Alors prenez connaissance
du statut juridique de
PSP GEN et allez faire
un tour du coté du droit des associations
por favor
@+
euh dites-moi les accros du droit, Zorro dul92 et autre oli_s
avant d'argumenter vous devriez analyser
le champs d'application
du cadre légal
on est hors champs du droit fiscal, commercial, et de la consommation. Alors prenez connaissance
du statut juridique de
PSP GEN et allez faire
un tour du coté du droit des associations

por favor
@+
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Aoû 2006, 11:09, édité 1 fois.
-
DonJV Gamer Pro
- Pays: France
ZorroPSP Wrote:
3) Moi aussi, certains intervenants me rappellent étrangement PSPider...
En gros Namssik , à la sortie de la PSP en France , un site parmis tant autre dédié à la PSP (PSPider) a ouvert ses portes.
Ce site proposait tout un tas d'homebrews , c'est d'ailleur sur ce site que j'ai fais mes premieres armes dans le domaine underground de la PSP et effectué mon premier downgrade.
Mais malheureusement le site a du fermer au bout de 2 mois d'existence à cause d'une très aimable personne qui s'est amusé à balancer le lien aux autorités car il proposait entre autre des liens pour telecharger des isos.
Il a du fermé le jour ou le site avait subi une refonte total , je me rappelle encore de cette superbe cinematique avec une araignée-mecha

C'est pour cela que certaines personnes ici sur le forum (du moins sur ce topic) me font penser aux memes personnes qui ont pris leur pied à faire fermer le site PSPider , même si je sais qu'au fond ce site pratiquait des methodes pas très legal ce n'etait pas à mon avis necessaire d'en arriver jusque là.
Un message d'avertissement aurait juste suffit pour inciter le proprietaire à fermer la section isos du site et repartir sur de bonnes bases.
Quoi qu'il en soit j'espere qu'ils y en a qui n'essayeront pas de faire la meme chose au site PSP-Generation en trouvant n'importe quel pretexte comme quoi c'est illegal pour le faire couler , même si à mes yeux il n'y a rien de proposé illegalement ici...
-
BuenS_1
frenchement ceux qui on réagit comme cela c'est vraiment des gros blairo. 5 euros c'est quoi sérieu faut pas déconner il y a quand meme ue un investissement pour ces gta...Dégouté des gens qui croit faire la morale a magixien, je pense qu'il donne assez de sont temps et de son argent pour le site afin aider c'est gros naze...pitoyable frenchement j'ai qu'une chose à dire allez vous cacher.... 

-
majojo4ever