Forums GAMERGEN

Vous AVIEZ besoin d'un GTA pour downgrader ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Oli_s » 25 Aoû 2006, 13:35

DonJV Wrote:
moursin Wrote:je ne m'y connais pas mais je ne pense pas que le brikage quelque chose entraine une quelquonque responsabilité puisque le service rendu n'est pas directement le downgrade mais le pret du gta après libre a son possesseur de downgrader
je me trompe?

non tu ne te trompes pas Moursin...
en fait là il faudrait faire un mail à la DGCCRF :lol:

mais justement comme il y a toujours des malins qui veulent faire "bip" leur monde (Mais non j'ai pas parlé d'Oli_s 8O )
mieux vaut prévenir que guérir et il y a possibilité de se protéger en faisant accepter à L'EMPRUNTEUR (et non loueur ou acheteur :wink: ) des conditions générales clairement expliquées dégageant de toute responsabilité.

Pff c'est compliqué le Droit, ça porte mal son nom ça devrait s'appeler le "Non droit d'aider son prochain" :roll:

@+

C'est bizarre, ce n'est pas ce que la DGCCRF me vient de répondre, maintenant chacun ses problèmes, vous êtes grands, vous assumez

Message non lupar DonJV » 25 Aoû 2006, 14:00

Oli_s Wrote:C'est bizarre, ce n'est pas ce que la DGCCRF me vient de répondre, maintenant chacun ses problèmes, vous êtes grands, vous assumez

Ce n'est pas si bizarre que ça :
ll faut analyser quels sont les faits que tu a rapporté
et quelle est l'interprétation que tu fait de leur réponse.

à noter que la DG etc
vont te donner une réponse générale sans analyse des faits

bin oui à votre avis pourquoi les avocats facture si cher leurs honoraires c'est parce qu'il y a une tonne de travail d'analyse et de recherche pour répondre à une simple question...

au passage "il existe 2 sortes d'avocats : celui qui connait la loi et celui qui connaît le juge" (M.Colluche) (PS je cite l'auteur mais il ne risque pas de m'attaquer pour plaggiat lui, paix à son âme)

@+
DonJV Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar dededu68 » 25 Aoû 2006, 17:54

Vraiment incroyable !!!!!!!!!!!!!!
Que des gens se plaignent, mais occupez vous de vos affaires !!!!!!
Si vous êtes pas d'accord, appuyez sur la crois rouge en haut à droite !!
Moi perso je viens de ceuillir une pomme de chez mon voisin (j'avais une ptite faim)... Personne va me dire : tu risques 950 000 € d'amendes et de lourdes peines de prison...c'est illégal !!!!!!!!!!!!!!!!
Qui n'a jamais prêté un Cd ?? Et, oui c'est illégal, attention -_-"
Qui n'a jamais copier une musique du mp3 de son pote pour la mettre sur le sien ?

MaXigien c'était une bonne idée de ta part !!
dededu68 Gamer Pro
Gamer Pro

quel nul

Message non lupar nocry59 » 25 Aoû 2006, 19:01

quel nul je dirais a certain car ce que magixien proposer était une haubaine pour beaucoup d'entre vous, vous etes franchement que des cons, ce que magixien proposer ne vous convenez pas tant pis pour vous mais alors ne venais plus non plus sur son site, car il n'a chercher qu'a aider et rendre service pour pouvoir faire vivre son site, vous vous attendiez a quoi que magixien vous les donnes gratuitement, faut arretez ces hypocrisies, vous etes bien content de venir sur son site voir les actu, les news, alors lachez le désolé mais magixien es une personne qui je crois et en mon point de vu cherche a nous faire plaisir, a nous montrer les joies de la psp et nous rendre heureux alors je dis encore Magixien t'es le meilleur et vous les ignorand allez voir ailleur
nocry59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar arno_el_maligno » 25 Aoû 2006, 21:41

Wow, 25 pages pour ça!!! C'est vraiment le pétard mouillé!!! Et que d'hypocrisie, les annonceurs ne suffisent pas à faire vivre un site comme celui-ci?? Sous couvert d'aider les autres, ça fait quand même des revenus... je n'ai jamais vu ça sur un autre site psp???? Y'aurait mieux valu que ça couvre seulement les frais engagés pour faire taire les mauvaises langues... Allez, je retournes sur Metagames... lol
Avatar de l’utilisateur arno_el_maligno

Message non lupar MICK-L » 25 Aoû 2006, 22:36

Je vends un GTA sans promesse de racha
Je le vends 120 euro qui me permettront d'aller voir une femme de joie.
De plus ce GTA est de 2éme génération : un #2 : une arnaque en or
Pour me le rachetter c'est simple :
Vous m'envoyez votre carte bleue avec un rib et surtout votre carte d'indentité que je vous rendrais bien sur !!!!!!
A la limite j' accepte les chéquiers avec les volet signé d'avance si possible.
Vous recevrez votre GTA sous scelophane dans les prochaines années.

Là je pensse étre dans les lois de la connerie exprimé dans les 25 pages que j'ai lu.
J'éspére que cela te fera sourire Magixien :wink:
PS : pourais tu fermer ce topic, serieux!
MICK-L Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar petit-ecolier_1 » 26 Aoû 2006, 11:21

Oli_s Wrote:
Le parasite te demande; tu es bien content d'acheter tes chaussures Nike pas chère faites par des enfants du tiers-monde ?
Quand as ton PS tu es risible

heu c est de l humour la ?? sinon je te reourne la question aussi
tu t ai jamais demandé comment sont fait tout les objets que tu achete
tu croit que les pays emmergeant respect les droit de l homme
en chine il boss a partir de l age de 10 ans
en inde des que tu peux travailler ben t y va
meme en europe au portugal t as le droit de travailler a partir de 14 ans je le sais je suis portugais
donc en matiere d hypocrisie t es pas mieux que tout le monde

j imagine que comme casiment tout le monde tu as l adsl a tres haut debit
pourquoi un debit si elever ??

tu envoie des film de tes vacance a ta famille eloigné via ftp ??car si ce n est que pour voir tes mails et surfet sur le net un modem rtc suffit allez une ligne adsl 128 kb/sec est confortable deja
bien sur tu ne telecharge jamais rien d illegal

qui est hypocrite la ??

sinon ton idée d association n ets pas mal et une association peut faire des benefice mais par contre il faut juste qu en fin d année les compte sois a plat (but non lucratif)

pour l ip spoofing tu doit savoir que c est interdit de faire sa mais tu peut tres bien passer par proxy

pour ceux qui sont interesser voila les article sur la vente
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Re ... rticleCode

au debut je pensai que tu ne souhaité que critiqué magixien (d ou le debut de mon topic que je ne modifierai pas) puis de fil en aiguille des pages du topic je constate que tu ne souhaite qu apporté une maniere legal sur l intention de magixien

pour ce qui est des insulte comme le dit newton je crois "toute action entraine une reaction", c est juste deplorable que certain n est de propos que des insulte a fournir

je te sens tres calé dans le domaine juridique malgres que tu dis que t es analyste programmeur

voila punaise 25 pages c est long a lire

petit-ecolier 38 ans conducteur routier, sortie de l ecole a l age de 16 ans ne possedant aucun diplome
Avatar de l’utilisateur petit-ecolier_1

Message non lupar Oli_s » 26 Aoû 2006, 12:43

petit-ecolier Wrote:
Oli_s Wrote:
Le parasite te demande; tu es bien content d'acheter tes chaussures Nike pas chère faites par des enfants du tiers-monde ?
Quand as ton PS tu es risible

heu c est de l humour la ?? sinon je te reourne la question aussi
tu t ai jamais demandé comment sont fait tout les objets que tu achete
tu croit que les pays emmergeant respect les droit de l homme
en chine il boss a partir de l age de 10 ans
en inde des que tu peux travailler ben t y va
meme en europe au portugal t as le droit de travailler a partir de 14 ans je le sais je suis portugais
donc en matiere d hypocrisie t es pas mieux que tout le monde

j imagine que comme casiment tout le monde tu as l adsl a tres haut debit
pourquoi un debit si elever ??

tu envoie des film de tes vacance a ta famille eloigné via ftp ??car si ce n est que pour voir tes mails et surfet sur le net un modem rtc suffit allez une ligne adsl 128 kb/sec est confortable deja
bien sur tu ne telecharge jamais rien d illegal

qui est hypocrite la ??

sinon ton idée d association n ets pas mal et une association peut faire des benefice mais par contre il faut juste qu en fin d année les compte sois a plat (but non lucratif)

pour l ip spoofing tu doit savoir que c est interdit de faire sa mais tu peut tres bien passer par proxy

pour ceux qui sont interesser voila les article sur la vente
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Re ... rticleCode

au debut je pensai que tu ne souhaité que critiqué magixien (d ou le debut de mon topic que je ne modifierai pas) puis de fil en aiguille des pages du topic je constate que tu ne souhaite qu apporté une maniere legal sur l intention de magixien

pour ce qui est des insulte comme le dit newton je crois "toute action entraine une reaction", c est juste deplorable que certain n est de propos que des insulte a fournir

je te sens tres calé dans le domaine juridique malgres que tu dis que t es analyste programmeur

voila punaise 25 pages c est long a lire

petit-ecolier 38 ans conducteur routier, sortie de l ecole a l age de 16 ans ne possedant aucun diplome

Enfin un post intelligent.

J'ai vécu 10 ans dans un pays du tiers-monde donc je penses que tu n'as rien à m'expliquer là-dessus (tu oublie de parler de ce que font les entreprises européennes et yankees dans ces pays, balaye devant ta porte avant de critiquer les autres)

L'IP spoofing est illégal, encore faut-il le prouver, mais c'est une autre histoire (j'en ai fait et je peux en refaire), tu peux aussi utiliser des anonymizer

Le débit ADSL ? Jusqu'à il y a 6 mois j'étais en 512, qui me suffisait largement, maintenant ils m'ont passé en 8Mb, à part quand je joue sur le net (et encore), je n'en ai pas l'utilité mais malheureusement il n'y a pas moyen d'accéder à des offres inférieures (pour un prix inférieur)
Un modem RTC est limite pour la navigation, vu toutes les animations et autres vidéos en ligne sur énormément de site, pour moi j'estime qu'une ligne 512 ou 1Mb me suffirai largement (n'essaye pas de jouer à Battlefield 2 avec moins, c'est impossible)

Je n'ai pas seulement bossé comme AP, mais comme consultant, et je connais relativement bien le thème de l'importation et l'exportation de logiciels maisons ainsi que de matériels (donc vente-achat), voilà pour éclairer ta lanterne.

Message non lupar caux » 26 Aoû 2006, 13:51

avec tout ce que tu as fait oli_s tu as au moins 214 ans?
caux Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar petit-ecolier_1 » 26 Aoû 2006, 14:08

Oli_s Wrote:
Enfin un post intelligent.

en faite j exprimai juste le fond de ma pensée mais merci
Oli_s Wrote:J'ai vécu 10 ans dans un pays du tiers-monde donc je penses que tu n'as rien à m'expliquer là-dessus (tu oublie de parler de ce que font les entreprises européennes et yankees dans ces pays, balaye devant ta porte avant de critiquer les autres)

desoler ayant un salaire moyen je n ai voyager qu en europe mais l europe de l est me suffit pour voir la misere humaine et son exploitation la je crois que j aurai preferer rester ignorant mais sur ce point la t as raison en france y a plein de travailleur "pauvre" qui n ont pas de logement et lutte pour que toutes leur famille mange a l eur faim mais le terme misere etant disproportionné si l on compare avec l inde ou l afrique
Oli_s Wrote:L'IP spoofing est illégal, encore faut-il le prouver, mais c'est une autre histoire (j'en ai fait et je peux en refaire), tu peux aussi utiliser des anonymizer

les anonymizer ! laisse moi rigoler la tu sais bien que le sois disant annonyma n ets que pur illusion meme en spoofant l ip on peut remonter a toi suffit juste de s en donné la peine sinon cite moi un seul anonymizer valable et efficasse
n oublie pas que les plus grand pirate informatique ce sont fait gauler.

Oli_s Wrote:Le débit ADSL ? Jusqu'à il y a 6 mois j'étais en 512, qui me suffisait largement, maintenant ils m'ont passé en 8Mb, à part quand je joue sur le net (et encore), je n'en ai pas l'utilité mais malheureusement il n'y a pas moyen d'accéder à des offres inférieures (pour un prix inférieur)
Un modem RTC est limite pour la navigation, vu toutes les animations et autres vidéos en ligne sur énormément de site, pour moi j'estime qu'une ligne 512 ou 1Mb me suffirai largement (n'essaye pas de jouer à Battlefield 2 avec moins, c'est impossible)

sa me dit pas a quoi elle te sert et au vue que tu joue tu achete tout tes jeux ?? tu joue online sur des serveur public ou privé avec key valide ou generer ?? mais bon je vais pas polimiquer la dessus car tous sucombons a la tentation le tout est de savoir rester raisonnable et ne pas downloader uniquement pour amassez des Go de game ou autres
Oli_s Wrote:Je n'ai pas seulement bossé comme AP, mais comme consultant, et je connais relativement bien le thème de l'importation et l'exportation de logiciels maisons ainsi que de matériels (donc vente-achat), voilà pour éclairer ta lanterne.

ha je me douté bien que t etait pas un mec quelconque t avais trop l air d en savoir un rayon sur le sujet

bon sinon l idée d association devrai tenir la route non ?
une assoce de gamer avec loc de game GTA
on peut inclure ce que l on veux dedans (frais, deplacement, achat etc etc....) le tout est de ne pas faire de benefice mais un simple roulement de tresorerie

voila et merci de ta courtoisie chose qui m amene a te respecter
cordialement le petit-ecolier
Avatar de l’utilisateur petit-ecolier_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news