Forums GAMERGEN
Vous AVIEZ besoin d'un GTA pour downgrader ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

en faite j exprimai juste le fond de ma pensée mais merciOli_s Wrote:J'ai vécu 10 ans dans un pays du tiers-monde donc je penses que tu n'as rien à m'expliquer là-dessus (tu oublie de parler de ce que font les entreprises européennes et yankees dans ces pays, balaye devant ta porte avant de critiquer les autres)
desoler ayant un salaire moyen je n ai voyager qu en europe mais l europe de l est me suffit pour voir la misere humaine et son exploitation la je crois que j aurai preferer rester ignorant mais sur ce point la t as raison en france y a plein de travailleur "pauvre" qui n ont pas de logement et lutte pour que toutes leur famille mange a l eur faim mais le terme misere etant disproportionné si l on compare avec l inde ou l afriqueOli_s Wrote:L'IP spoofing est illégal, encore faut-il le prouver, mais c'est une autre histoire (j'en ai fait et je peux en refaire), tu peux aussi utiliser des anonymizer
les anonymizer ! laisse moi rigoler la tu sais bien que le sois disant annonyma n ets que pur illusion meme en spoofant l ip on peut remonter a toi suffit juste de s en donné la peine sinon cite moi un seul anonymizer valable et efficasse
n oublie pas que les plus grand pirate informatique ce sont fait gauler.Oli_s Wrote:Le débit ADSL ? Jusqu'à il y a 6 mois j'étais en 512, qui me suffisait largement, maintenant ils m'ont passé en 8Mb, à part quand je joue sur le net (et encore), je n'en ai pas l'utilité mais malheureusement il n'y a pas moyen d'accéder à des offres inférieures (pour un prix inférieur)
Un modem RTC est limite pour la navigation, vu toutes les animations et autres vidéos en ligne sur énormément de site, pour moi j'estime qu'une ligne 512 ou 1Mb me suffirai largement (n'essaye pas de jouer à Battlefield 2 avec moins, c'est impossible)
sa me dit pas a quoi elle te sert et au vue que tu joue tu achete tout tes jeux ?? tu joue online sur des serveur public ou privé avec key valide ou generer ?? mais bon je vais pas polimiquer la dessus car tous sucombons a la tentation le tout est de savoir rester raisonnable et ne pas downloader uniquement pour amassez des Go de game ou autresOli_s Wrote:Je n'ai pas seulement bossé comme AP, mais comme consultant, et je connais relativement bien le thème de l'importation et l'exportation de logiciels maisons ainsi que de matériels (donc vente-achat), voilà pour éclairer ta lanterne.
ha je me douté bien que t etait pas un mec quelconque t avais trop l air d en savoir un rayon sur le sujet
bon sinon l idée d association devrai tenir la route non ?
une assoce de gamer avec loc de game GTA
on peut inclure ce que l on veux dedans (frais, deplacement, achat etc etc....) le tout est de ne pas faire de benefice mais un simple roulement de tresorerie
voila et merci de ta courtoisie chose qui m amene a te respecter
cordialement le petit-ecolier
Quand je parlais des sociétés européennes, j'ai vu ce qu'elles faisaient en amérique du sud (tranfo aux pyralène d'edf interdit en france et installé là-bas, eau pourrie de la Lyonnaise des eaux, coupures à répétition, électrocution de passants dans la rue,...), sans compter les conditions de travail de leurs employés (par ex. pour Carrefour 2 tour dans la journée espacée de 4 à 5 heures avec obligation de rester sur place pour un salaire de misère)
Concernant les anonymizer tu peux toujours remonter à la source, c'est plus ou moins compliqué, tout dépend de la qualité de l'anonymizer.
Je sais qu'il existe des serveurs pirates de Battlefield 1, je les ai testé avant d'acheter le jeu, les serveurs publics sont bien mieux et il est impossible d'utiliser une clé générée sur Battlefield 2 ou Guild Wars (donc achat casi obligatoire), de toutes façons vu le temps que j'ai pour jouer ces 2 derniers et quelques achats de temps en temps me suffisent largement (d'autant qu'avec les ans j'ai une belle collection d'originaux, certains terminés, d'autres à terminer).
L'idée de location est en violation avec l'EULA (dixit MagiXien), c'est pour ça que j'ai écris dans un post qu'il faudrait voir comment font les bibliothèques pour prêter des CD/DVDs
Cdt
Dernière édition par SHAYNEZ le 26 Aoû 2006, 19:21, édité 1 fois.
-
Oli_s
Oli_s Wrote:
Activité habituelle et répétée: inscription au RCS obligatoire (et ça notre ami le juriste devrais le savoir), donc facture pour chaque vente (et pas seulement la facture d'achat de l'umd) et impôts correspondant dans ce cas (70€-65€, je suis désolé mais c'est un bénéfice, même si je comprends ta logique de l'essence, du temps,...)
Si c'est juste une revente définitive, étant occasionnelle, aucun problème
Juste une intervention étant donné que je me sens visé, et calmement, tu te trompes Oli-S, il ne s'agit PAS d'une activité habituelle et répétée,car cette opération n'est pas habituelle, elle a un caractère exeptionnel lié au downgrade, limité dans le temps, et ne consiste pas à louer tous les jeux sinon là ca poserait problème, ou faire une activité réellement commerciale (rien à voir avec les gens qui gagnent réellement leur vie sur Ebay

alors arrête de me dire ce que je devrais savoir ( et que tu devrais m'apprendre?

voila, c'est dit, je retourne à mes bouquins...

-
patriziu Gamer du Dimanche
Oli_s Wrote:
L'idée de location est en violation avec l'EULA (dixit MagiXien), c'est pour ça que j'ai écris dans un post qu'il faudrait voir comment font les bibliothèques pour prêter des CD/DVDs
Cdt
je ne connais pas l EULA et j ignore meme jusqu a la signification du sigle
mais par contre il me semblai qu en terme d association on pouvai se permetre tel une entreprise
la seul limite etant de ne point faire de benefice
mais je me trompe peut etre
-
petit-ecolier_1
petit-ecolier Wrote:Oli_s Wrote:
Cdt
je ne connais pas l EULA et j ignore meme jusqu a la signification du sigle
mais par contre il me semblai qu en terme d association on pouvai se permetre tel une entreprise
la seul limite etant de ne point faire de benefice
mais je me trompe peut etre
L'EULA ou CLUF est le contrat que tu acceptes avec le logiciel, il te donne des droits três restreints, comme je n'ai pas de GTA c'est MagiXien qui m'a écrit que la location n'est pas possible (ni le prêt d'ailleurs)
-
Oli_s
Fin de la polémique.
Dans quelques heures/jours GTA ne sera plus nécessaire pour downgrader.
Quoi qu'il en soit, et quoi qu'en pense certains, la procédure que j'avais mise en place était légale. J'avais, avant cette polémique demandé conseil entre deux cafés à mon avocat familial et ensuite, après tout le tsoin tsoin, demandé une confirmation plus officielle à mon service juridique (je le paye à l'année, il faut bien que cela serve un peu).
Vente occasion de particulier à particulier = légal.
Promesse de rachat = légal
Ceci m'a beaucoup fait réfléchir par contre sur les intentions des uns et des autres.
Je remercie tous ceux qui avaient compris que je n'essayais que d'aider et qui ont pris du temps pour essayer d'argumenter un débat difficile. Je demande aux autres de bien vouloir prendre le temps de me connaître avant de me juger et de venir m'agresser avec des propos blessants et inutiles. Je ne parle pas ici de Oli_s qui n'a jamais été insultant dans ces propos mais qui a simplement exprimé son point de vue. Je parle plutôt de ceux qui sont venus lâcher un skud et sont repartis sans avoir été constructifs pour autant.
Je ne suis pas parfait mais j'ai monté ce site pour faire partager une passion. Cette passion se résume aujourd'hui à plus de 10000 visiteurs par jour et un investissement en temps incroyable pour quelqu'un qui a aussi un vrai travail à côté. Je passe presque 6 heures par jour en moyenne ici à répondre au MP, mails, forum et surtout a essayer de newser du mieux possible. C'est MON choix et je en demande pas une statue pour ça, juste un peu de respect, comme je l'accorde a tous ceux qui me parlent ou m'écrivent.
Notre site est encore en phase critique car notre serveur est encore devenu trop petit. Je vais donc devoir ENCORE, pour la troisième fois cette année investir dans une nouveau. Mais si c'est pour se faire agresser quand on essaye de gagner quelques sous... cela vaut-il le coup ?
L'avenir de PSP-GENERATION n'a jamais été aussi incertains que depuis quelques jours même si la volonté générale est de continuer.
Dans quelques heures/jours GTA ne sera plus nécessaire pour downgrader.
Quoi qu'il en soit, et quoi qu'en pense certains, la procédure que j'avais mise en place était légale. J'avais, avant cette polémique demandé conseil entre deux cafés à mon avocat familial et ensuite, après tout le tsoin tsoin, demandé une confirmation plus officielle à mon service juridique (je le paye à l'année, il faut bien que cela serve un peu).
Vente occasion de particulier à particulier = légal.
Promesse de rachat = légal
Ceci m'a beaucoup fait réfléchir par contre sur les intentions des uns et des autres.
Je remercie tous ceux qui avaient compris que je n'essayais que d'aider et qui ont pris du temps pour essayer d'argumenter un débat difficile. Je demande aux autres de bien vouloir prendre le temps de me connaître avant de me juger et de venir m'agresser avec des propos blessants et inutiles. Je ne parle pas ici de Oli_s qui n'a jamais été insultant dans ces propos mais qui a simplement exprimé son point de vue. Je parle plutôt de ceux qui sont venus lâcher un skud et sont repartis sans avoir été constructifs pour autant.
Je ne suis pas parfait mais j'ai monté ce site pour faire partager une passion. Cette passion se résume aujourd'hui à plus de 10000 visiteurs par jour et un investissement en temps incroyable pour quelqu'un qui a aussi un vrai travail à côté. Je passe presque 6 heures par jour en moyenne ici à répondre au MP, mails, forum et surtout a essayer de newser du mieux possible. C'est MON choix et je en demande pas une statue pour ça, juste un peu de respect, comme je l'accorde a tous ceux qui me parlent ou m'écrivent.
Notre site est encore en phase critique car notre serveur est encore devenu trop petit. Je vais donc devoir ENCORE, pour la troisième fois cette année investir dans une nouveau. Mais si c'est pour se faire agresser quand on essaye de gagner quelques sous... cela vaut-il le coup ?
L'avenir de PSP-GENERATION n'a jamais été aussi incertains que depuis quelques jours même si la volonté générale est de continuer.
Dernière édition par Eric de Brocart le 28 Aoû 2006, 10:36, édité 2 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
magiXien, ça t'apprendra à penser aux autres...
Il y a un truc qui me turlupine... Quelqu'un menace de te balancer toi et le site (c'est pas beau de balancer en passant), et tu ne le banni même pas? 8O T'es décidément trop gentil, ça te perdra. 
Sinon, je croyais qu'on était sur un forum qui parlait de jeux video... pas un forum juridique.
[HS]cobra-91160, t'es du QS?
[/HS]

Sinon, je croyais qu'on était sur un forum qui parlait de jeux video... pas un forum juridique.

[HS]cobra-91160, t'es du QS?

-
Bobby_Sixkilla