Forums GAMERGEN
Vous AVIEZ besoin d'un GTA pour downgrader ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS2, tu critiques mais tu t'es renseigné ? Non ! Tu as proposé une solution ? Non !! Alors reste dans ton coin
PS3 quand a tes références sur le nazisme, tu peux te les garder parce que si vous les français n'aviez pas été aussi lâches avec des incompétents à la tête, la France n'aurait pas été envahie (un peuple a les dirigeants qu'il mérite)
Attention tu dérapes là.
Je sais mais quand des ... parlent de choses qu'elles ne connaissent pas, ça m'énerve (surtout quand elles utilisent des faits historiques qui n'ont rien à voir), et il n'y a qu'en France que la délation est mal vue (mais pratiquée en douce sous couverts de lettre anonymes par un grand nombre de citoyens, donc c'est toujours le même double discours)
Moi je dérape ? Et celui qui me traite de collabo, il fait quoi ? Bravo pour l'impartialité
-
Oli_s
Ce que tu as fait, c'est tout simplement de la délation mon petit... Tu mériterait qu'on te rase et qu'on te lynche... Evil or Very Mad
Pas de mots nazis ni collaborationnistes ici. Juste le mot delation. La phrase qui suit est une attaque mais je ne l'avas pas associe a ce dont tu parles. De plus s'en prendre au peuple Francais comme tu le fais me semble déplacé.
tu es vraiment 'a part' dans on raisonnement. La denonciation de ma proposition le laisse toujours perplexe. Il est evident que l'on pense que ces procédés sont d'un autre temps mais non une émission sur le sujet est passée il y a pas 15 jours sur la 6. Impressionnant. Tu aurais pu avoir fait l'objet d'un sujet mais il y a pire que toi à priori dans la gamme.
Mais bon il faut de tout pour faire un monde. Je voudrais que tu publies la lettre EXACTE que tu as envoyé (y compris les texte associé au copier/coller de la news) et surtout la réponse donnée.
Franchement, tu te sens heureux d'avoir gaché un projet sympa ?
Tu n'aurais pas pu agir en adulte et me contacter AVANT par mail pour me soumettre ton opinion. Il me semble etre facilement accessible. Toi tu dénonces d'abord. Je comprends pas. Aucune grandeur dans cette açon e proceder.
Je cloture le sujet car cela part en HS complet.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE