Forums GAMERGEN

Vous AVIEZ besoin d'un GTA pour downgrader ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar fred89_1 » 23 Aoû 2006, 15:36

Franchement c'est déguelasse, répugnant.
MagiXien se sacrifie pour vous, pour la communauté de PSP-GENERATION, et voila comment vous le remercier, en + 5 € c'est rien.

Franchement c'est vraiment dommage que magixien est abandoné cette idée car beaucoup de monde voudrait downgrader.
Avatar de l’utilisateur fred89_1

Message non lupar xav35 » 23 Aoû 2006, 15:37

C'est pas vrai quand meme!! :evil: magiXien a une superbe inisiative et la des personnes vienent la gacher en disant qu'il est dans l'ilegalite alors que c'est faux!!!:evil: pff
En plus le downgrade a 5 euros c'est quand meme pas tres cher ( des gens achetent 40 euros en ocaz GTA juste pour downgrader et ne s'en servent pas pour jouer parce qu'ils n'aiment pas GTA)
Je n'ai pas compris la reaction de certains si vous pensez que ceci ne vas pas ou cela ou je ne sais quoi ne vous vas pas passez votre chemin eet ne laissez pasde propos desagreable
Bonne chance magiXien
a+
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar hardofflas » 23 Aoû 2006, 15:38

contrairement a toi je ne veux pas faire la loi
je veux juste que tu arrete des conner***
J'aurais ete bien content j'ai été obligé d'acheter GTA juste pour le down moi
Dernière édition par hardofflas le 23 Aoû 2006, 15:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur hardofflas

Message non lupar sire-squall » 23 Aoû 2006, 15:40

Ah oui joublié pour ceux qui veulent telecharger des ISO :D
mdr ca c illégal oups attention OLi_s va vous dénoncer :P :P :P
Avatar de l’utilisateur sire-squall Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar DonJV » 23 Aoû 2006, 15:40

Oli_s Wrote:
Mon CV:
Support technique PC de 95 à 96
Analyste programmeur de 96 à ce jours
A quoi s'ajoute des fonction de Consultant de 99 à 2001, de chef de projet de 99 à 2002 et de Dba de 99 à ce jour

Si tu veux plus de détails je peux te les passer en MP

Quand à mon anonymat, si Magixien me demande mes coordonnée par MP je serais heureux de lui donner vu que je n'ai rien à me reprocher

salut rigolo,

euh tu peux expliquer en quoi ton CV représente une quelquonque spécialité en droit fiscal? en droit commercial?

Je confirme : à force de vouloir étaler certaines de tes connaissances (frustré??) tu viens faire le casse bonbon sur un forum internet.
Cependant la polémique actuelle est d'ordre fiscale et commerciale, désolé mais tes connaissances informatiques n'ont aucunes forces probante face à ce problème juridiqe (qui est réglé puisque tout est légal 8) )

@+
@+
DonJV Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zouzzz » 23 Aoû 2006, 15:41

sire-squall Wrote: c'est comme à l'ecole tu as le droit de tricher, le truc c'est qu'il ne faut pas se faire choper c'est touttttttttt...

lol, du grand n'importe quoi......
zouzzz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Antwan092 » 23 Aoû 2006, 15:41

Vive psp-generation pour tte leur news, telechargement pour psp et brevo a quel point il s'investissent dans leur site, maintenantavec des gars qui critique tout le temps en parlant d'illegalité et de profit. Ils meritent le respect pour ce qu'ils font. Alors s'il vous plait fermez vos gueles (note " vos gueles": Ceci est passible de poursuite)
Avatar de l’utilisateur Antwan092

Message non lupar Oli_s » 23 Aoû 2006, 15:41

moursin Wrote:OLi_s...
tu es le maitre de double-post
mais quand on te fait juste la remarque tu commences a etre agressif
tu cherches a tout prix a avoir le dernier mot et tu ne te remets jamais en question et si on te fait une remarque qui ne vas pas dans ton sens tu cherches absolument a prouver que tu as raison
vraiment... :roll:

Tiens tu t'es réveillé

Message non lupar Chabil » 23 Aoû 2006, 15:41

Oli_s, quand je parlais de proposer une solution, je parlais de dévelloper, et d'essayer vraiment de faire en sorte qu'elle soit mise en place. Quand on est le responsable de la chute d'un projet, mais qu'on l'a fait avec bonne foi, sans mauvaises intention, on essaie d'en faire au moins autant a la reconstruction de ce projet. Tu t'es pas mal battu pour prouver que Magixien était en tord, bats toi au moins autant pour l'aider a ne plus avoir tord. Et la on pourra dire que tu avais raison, et qu'au fond, tout ce que tu voulais c'était aider. Sinon, on ne pourra que confirmer la pensée de pas mal de personnes ici : il existe des gens partout qui font tout pour faire chier le monde, et qui en ont pleine satisfaction en plus.

Attention, je ne t'insultes pas ici, et ne te juges pas non plus. A toi de voir si tu deviendras concerné ou pas.

PS : Si ton ton n'étais pas hautain précédement, pardonnes moi de m'être emporté.

Edit : Saches en plus que si tu as besoin d'aide pour essayer de trouver une solution légale, beaucoup de gens seront la pour t'y aider, si tu leur prouves ta bonne foi.
Chabil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Oli_s » 23 Aoû 2006, 15:45

sire-squall Wrote:Bordel c'est pas possible ca, il ne fallait pas céder MagiXien sous pretexte que certains parasites viennent foutre la M...
Dites moi qu'est-ce qui est le plus grave faire ce que proposait MagiXien ou faire fabriquer des chaussures NIKE par des enfants dans les pays du tier-monde?
Ca c'est illégal et pourtant ca se fait , alors pourquoi saouler les gens pour quelque chose qui part d'une bonne intention?

PS: Chacun à ses risques et péril : c'est comme à l'ecole tu as le droit de tricher, le truc c'est qu'il ne faut pas se faire choper c'est touttttttttt...

Le parasite te demande; tu es bien content d'acheter tes chaussures Nike pas chère faites par des enfants du tiers-monde ?
Quand as ton PS tu es risible

Message non lupar Oda_Nobunaga » 23 Aoû 2006, 15:45

Non mais vrament, on nage en plein dialogue de sourd là, c'est assez affligeant (le plus pathétique, c'est ton dernier message désuet Oli_s...).
De toute façon, comme l'as dit Kaneda, MagiXien pourras toujours faire ca en privé, de cette façon, il n'y aura pas de "trouble-fête", et tout le monde sera heureux.
Avatar de l’utilisateur Oda_Nobunaga

Message non lupar hardofflas » 23 Aoû 2006, 15:46

arrete tu t'enfonce la prouve nous ton bon fond merci
Avatar de l’utilisateur hardofflas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news